L'Ordre des Croisés d'Avalon
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
C'est vrai que c'est dommage que l'OCA soit (presque?) mort
ba si je me trompe pasur la nouvelle map l'empire aura son propre fief (selon le post de Kijab) donc je suppose qu'il y aura une garde similaire a l'OCA (OCA bis// Ordre des Croisé d'Aegir ?
)
Donc peu etre est t'il mieux d'attendre la nouvelle map pour reconstruir un projet tel que l'OCA^^
Peut etre juste un changement de nom pour l'OCA ?
ba si je me trompe pasur la nouvelle map l'empire aura son propre fief (selon le post de Kijab) donc je suppose qu'il y aura une garde similaire a l'OCA (OCA bis// Ordre des Croisé d'Aegir ?

Donc peu etre est t'il mieux d'attendre la nouvelle map pour reconstruir un projet tel que l'OCA^^
Peut etre juste un changement de nom pour l'OCA ?

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
étant ancien OCA je dirait que cela serait pas mal de la refaire sur la nouvelle map, mais je crois que beaucoup beaucoup beaucoup de points seront a mettre au clair avec les GM, enfin, jusqu'a présent la guilde est .... "dead" meme si il reste un ou deux guildé je pense.
mais pourquoi pas une futur remise sur pied.Moi je suis pour.
mais pourquoi pas une futur remise sur pied.Moi je suis pour.
* Banned Again. :.