Full touche début texte/touche fin texte.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

mister météo (création de Tohrin) wrote: Grande nouvelle....sa marche, 86 connectés, plus ceux à venir...profitez s'en :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Moi non plus mais vive moi quand même...
Ok je ==> [ ] | Charlie : " Aïe le mur ! "
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Albior wrote:
DarkShade wrote:les bugs de ce type qui ont touché les gens aujourd'hui ne sont pas du a votre conection mais au serveur, tout le monde a le meme probleme, donc la seul chose a faire est d'attendre. :wink:
Comme l'a précisé DarkShade, le problème est au niveau du serveur et pas de vos connexions (le chargement à la connexion ne se finalise par correctement d'où ce bug d'affichage).

Il n'y a plus qu'à patienter que les admins interviennent pour régler le souci :wink:

PS : C'est quand même dommage que ça plante à la veille du grand Event prévu demain :?

sa dépend pour qui , pour ma part c'est la connection car l'hebergement actuel rejette ma connection et quelqu'un qui avait le même probleme que moi à reconfig son modem et sa marche nickel
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

j'ai le meme probleme que toi maintenant Kassar depuis quelque temps, dès que je suis connecter j'ai cet écran et quand je vais sur un autre serveur ca marche, pourtant je n'ai pas touché a la config de mon modem.
FAQ bot ==> mp me
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je n'ai pas ce problème (d'ailleur je ne joue plus sur amtenael) mais quelqu'un a essayé de modifier le MTU de sa connexion ?
Peut-être que ça réssoudera votre problème...
comyoshi
Petit level
Discord:

Unread post by comyoshi »

sp4m wrote:Well, beaucoup se demandent ce qu'il en est au niveau du serveur, voila donc les dernieres nouvelles

Nous avons commandé voila maintenant deux semaines le nouveau serveur, qui se laisse un peu desirer ... Je viens de recevoir un mail de l'hebergeur, qui semble-t-il a beaucoup de demandes ces temps-ci. Il precise que la configuration est bientot terminée, plus qu'un peu de patience et nous aurons un serveur tout neuf

Le post sera mis a jour dès que nous aurons d'autres info disponibles
:clap:

<prie que ça aille vite!>
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Je n'ai pas voulu parler de MTU, car ce n'est pas réellement a la portée de tout le monde et parfois cela peut causer de graves problemes de connexion.
Cepandant il est tres possible que cela regle le probleme, car le serveur est sur une machine aillant un MTU tres élevé (plus pas mal d'optimisations)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Zakou
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Zakou »

J'ai exactement le même problème depuis avant hier, déja impossible de créer son personnage vu qu'il n'y avait pas de slot, puis ensuite impossible de choisir son perso et de se connecter vu le bug ..

Quand je tente de me connecter sous DR : Ici

Quand je tente de me connecter sous TOA : Ici

Hier j'ai passé ptete 3-4 heures dans la journée à me connecter, rien n'y fait ... hier soir même avec 30 connecté, le même bug :o Passage du répertoire ToA en anglais, pareil :( ...

J'ai tenté aussi de modifier mon MTU lui mettant la valeur 1492 vu que ma connection est en PPPoE, mais pareil, toujours le même problème :s

Si quelqu'un a une solution pour le problème, je prend volontier ...
Zakou, jeune Thaumaturge du cercle 11 sur les terres d'amtenael ...
--
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

toujours pas... snif
Image
Image

flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

C'est quand meme bizare que sa te fasse sa .
Image
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

oui mais bon personne en à rien àf aire et puis au point ou j'en suis sa sert plus à rien que je sache...
Image
Image

berserk
Gros Nioubi
Discord:

ralalalala

Unread post by berserk »

Ben moi perso j'ai réussi à ce que ca marche nikel mais pour cela j ai du passer directement sur mon modem et virer le routeur ce qui n'est pas tres viable etant donné qu'on partage la connexion à 2!! :?

Donc je sais que ca vient du routeur ou du serveur qui ne veut pas 2 connection ar la meme IP....
(qqn a une idée de génie??)
berserk
Gros Nioubi
Discord:

Finalement le génie c moi!!!!!

Unread post by berserk »

Bon les filles!!!

Pour ceux qui sont sur un routeur :

pour que ca fonctionne ils faut déjà
ouvrir les ports TCP 1280 et de 10500 à 10624
puis vérifier que l'adresse MAC du routeur est bien son adresse physique et pas une par defaut!!! (je sais c'est bizarre mais bon pour moi ça a marché alors...)

Si vous voulez me poser des questions voilà mon MSN : BerserkSkulls@hotmail.com

PS: bon courage :twisted:
comyoshi
Petit level
Discord:

Unread post by comyoshi »

enfin ca y est ca marche pour moi depuis le new serveur :clap: (gg aux admins d'ailleurs)
j'éspère que ça l'est aussi pour toi kassar^^ et aussi pour les autres!
Image
Post Reply