Je voulais dire que si tout me monde se disait: "et si je jouais correctement ce soir ?" on fera beaucoup de progrès.KULGAR wrote:Le fait que des personnes le font n'est pas suffisant pour dire, ok utilise ce bug cairtan tu a bien raison.
Ce trouver comme excuse "je le fais parce que tous le autre le font" c'est trop simple.
A ce rythme là bientot l'excuse sera qu'on vous force a utiliser un bug.
ps: je me donnerais a coeur joie de prendre des screens.
/!\ Inventaire - Bugs RA /!\
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Argo, j'aimerai rajouter quelque chose pour Vehement Renewal finalement 
Donc, un group IH de moine qui fonctionne parfaitement...à ceci prêt qu'il redonne systématiquement de la vie aux membres du groupe, y compris les morts. (après j'en sais rien, ca fait peut etre pareil avec les IH de groupe normaux, j'ai jamais eu l'occasion de tester)
Il en resulte un bug de /rel...certains en ont fait l'expérience en RvR à cause de moi d'ailleurs

Donc, un group IH de moine qui fonctionne parfaitement...à ceci prêt qu'il redonne systématiquement de la vie aux membres du groupe, y compris les morts. (après j'en sais rien, ca fait peut etre pareil avec les IH de groupe normaux, j'ai jamais eu l'occasion de tester)
Il en resulte un bug de /rel...certains en ont fait l'expérience en RvR à cause de moi d'ailleurs

Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

-
- Bon level
- Discord:
voila , c'est pour savoir si quelqun a pris comme RA :
Tir ciblé :Augmente la portée de la prochaine flèche tirée de 50%. Cette flèche traversera les bulles de protection.
mes amis les scouts
ou d'autres archers enfin si qqun sais si ça fonctionne
d'avance merci
Tir ciblé :Augmente la portée de la prochaine flèche tirée de 50%. Cette flèche traversera les bulles de protection.
mes amis les scouts

d'avance merci

ISSEY MIYAKE - Raven Ardent

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
-
- Maître Absolu
- Discord: