Page 7 of 8
Posted: 22 Mar 2006, 19:12
by tidusdu87
KULGAR wrote:Le fait que des personnes le font n'est pas suffisant pour dire, ok utilise ce bug cairtan tu a bien raison.
Ce trouver comme excuse "je le fais parce que tous le autre le font" c'est trop simple.
A ce rythme là bientot l'excuse sera qu'on vous force a utiliser un bug.
ps: je me donnerais a coeur joie de prendre des screens.
Je voulais dire que si tout me monde se disait: "et si je jouais correctement ce soir ?" on fera beaucoup de progrès.
Posted: 22 Mar 2006, 21:49
by mouton
Le titre du topic est:
/!\ Inventaire - Bugs RA /!\
Stop dialogues foireux, merci.
Posted: 23 Mar 2006, 00:19
by Argonos
Posted: 23 Mar 2006, 12:24
by Fryeer
Argo, j'aimerai rajouter quelque chose pour Vehement Renewal finalement

Donc, un group IH de moine qui fonctionne parfaitement...à ceci prêt qu'il redonne systématiquement de la vie aux membres du groupe, y compris les morts. (après j'en sais rien, ca fait peut etre pareil avec les IH de groupe normaux, j'ai jamais eu l'occasion de tester)
Il en resulte un bug de /rel...certains en ont fait l'expérience en RvR à cause de moi d'ailleurs

Posted: 23 Mar 2006, 12:47
by Argonos
Ajouté

Posted: 24 Mar 2006, 18:45
by Guery
Forteresse de l'ame: non implémentée

Posted: 25 Mar 2006, 02:10
by Sorsha
Divine intervention : la réserve de 1000 hp au niveau 1 est correcte , ça soigne bien le groupe et non plus le lanceur
mais ça soigne que deux fois maximum au lieu d'épuiser les 1000 hp
Posted: 27 Mar 2006, 12:58
by Argonos
Forteresse de l'âme : ajouté
Pour divine intervention y'a déjà quelque chose dans la liste là dessus, est ce encore d'actualité ou pas ?
Posted: 27 Mar 2006, 17:08
by Sorsha
Justement ça a changé

, ça ne soigne plus le lanceur mais le groupe (ce qui est normal ) mais ça ne soigne que deux fois maximum quelque soit la vie perdue ( si c'est inférieur à 1000 )
Posted: 27 Mar 2006, 17:38
by Argonos
Modifications ajoutées

.
Posted: 27 Mar 2006, 20:43
by Sakon
Je confirme que Wild healing ne fonctionne pas.
Mais par contre pour Serenité ca marche chez Sakon et chez mes deux reroll. (C'est flagrant chez les bas lvl)
Posted: 28 Mar 2006, 01:46
by Argonos
Quelqu'un d'autre pourrait confirmer que Serenity fonctionne bien ?
Posted: 28 Mar 2006, 23:19
by miyakeissey
voila , c'est pour savoir si quelqun a pris comme RA :
Tir ciblé :Augmente la portée de la prochaine flèche tirée de 50%. Cette flèche traversera les bulles de protection.
mes amis les scouts

ou d'autres archers enfin si qqun sais si ça fonctionne
d'avance merci

Posted: 29 Mar 2006, 00:14
by Doulbousiouf
Tir ciblé fonctionne pas.
Posted: 29 Mar 2006, 01:19
by Argonos
Tir ciblé c'est pas le trueshot dans la liste des bugs par hasard ?
