Page 7 of 8

Posted: 22 Mar 2006, 19:12
by tidusdu87
KULGAR wrote:Le fait que des personnes le font n'est pas suffisant pour dire, ok utilise ce bug cairtan tu a bien raison.

Ce trouver comme excuse "je le fais parce que tous le autre le font" c'est trop simple.

A ce rythme là bientot l'excuse sera qu'on vous force a utiliser un bug.

ps: je me donnerais a coeur joie de prendre des screens.
Je voulais dire que si tout me monde se disait: "et si je jouais correctement ce soir ?" on fera beaucoup de progrès.

Posted: 22 Mar 2006, 21:49
by mouton
Le titre du topic est:
/!\ Inventaire - Bugs RA /!\
Stop dialogues foireux, merci.

Posted: 23 Mar 2006, 00:19
by Argonos
Pour ceux qui veulent continuer ce débat : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=149955#149955

Posted: 23 Mar 2006, 12:24
by Fryeer
Argo, j'aimerai rajouter quelque chose pour Vehement Renewal finalement :)
Donc, un group IH de moine qui fonctionne parfaitement...à ceci prêt qu'il redonne systématiquement de la vie aux membres du groupe, y compris les morts. (après j'en sais rien, ca fait peut etre pareil avec les IH de groupe normaux, j'ai jamais eu l'occasion de tester)
Il en resulte un bug de /rel...certains en ont fait l'expérience en RvR à cause de moi d'ailleurs :oops:

Posted: 23 Mar 2006, 12:47
by Argonos
Ajouté :wink:

Posted: 24 Mar 2006, 18:45
by Guery
Forteresse de l'ame: non implémentée :)

Posted: 25 Mar 2006, 02:10
by Sorsha
Divine intervention : la réserve de 1000 hp au niveau 1 est correcte , ça soigne bien le groupe et non plus le lanceur
mais ça soigne que deux fois maximum au lieu d'épuiser les 1000 hp

Posted: 27 Mar 2006, 12:58
by Argonos
Forteresse de l'âme : ajouté

Pour divine intervention y'a déjà quelque chose dans la liste là dessus, est ce encore d'actualité ou pas ?

Posted: 27 Mar 2006, 17:08
by Sorsha
Justement ça a changé :) , ça ne soigne plus le lanceur mais le groupe (ce qui est normal ) mais ça ne soigne que deux fois maximum quelque soit la vie perdue ( si c'est inférieur à 1000 )

Posted: 27 Mar 2006, 17:38
by Argonos
Modifications ajoutées :wink: .

Posted: 27 Mar 2006, 20:43
by Sakon
Je confirme que Wild healing ne fonctionne pas.
Mais par contre pour Serenité ca marche chez Sakon et chez mes deux reroll. (C'est flagrant chez les bas lvl)

Posted: 28 Mar 2006, 01:46
by Argonos
Quelqu'un d'autre pourrait confirmer que Serenity fonctionne bien ?

Posted: 28 Mar 2006, 23:19
by miyakeissey
voila , c'est pour savoir si quelqun a pris comme RA :

Tir ciblé :Augmente la portée de la prochaine flèche tirée de 50%. Cette flèche traversera les bulles de protection.

mes amis les scouts :twisted: ou d'autres archers enfin si qqun sais si ça fonctionne :?:

d'avance merci :D

Posted: 29 Mar 2006, 00:14
by Doulbousiouf
Tir ciblé fonctionne pas.

Posted: 29 Mar 2006, 01:19
by Argonos
Tir ciblé c'est pas le trueshot dans la liste des bugs par hasard ? :wink: