
[Nouvel Âge] Nouvelle map Amtenael
1000000% Pour
Déjà: - C'est midgard
- Ca changera un peu du paysage très laid de Avalon ... (c'est bien jolie mais bon les terres enneigées de midgard miam)
- Niveau Rp on peut imaginer un raz de marée qui submerge Avalon (héhé) donc nécéssité de transporter toute la population d'Avalon
- Des villages pour chaques races
nouveau rp en vue
- pleins d'autres choses décrites par Kijab
Déjà: - C'est midgard

- Ca changera un peu du paysage très laid de Avalon ... (c'est bien jolie mais bon les terres enneigées de midgard miam)
- Niveau Rp on peut imaginer un raz de marée qui submerge Avalon (héhé) donc nécéssité de transporter toute la population d'Avalon
- Des villages pour chaques races

- pleins d'autres choses décrites par Kijab
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Je suis mitigé...
Tout dabord les cotés négatifs:
-On abandonnera la terre qui a fait naitre toutes les histoires, sur laquelle est basée l'histoire générale des joueurs. Celle sur laquelle des chateaux ont été batis(albaroth) , des monastère érigés(INS), des endroits marqués de sceaux religieux (LN, LAL) ou encore de symboles (OCH, FDG, HDW, ODC, CST).
-De manière technique, comment ca pourrait etre ainsi? L'aventurier se repose tranquillement sous un arbre et se reveille dans de nouveaux lieux, rien ne laisse présager un changement de lieu IG ( a moins que le passage a l'autre map se fasse extremement lentement
)
Cotés positifs:
Beaucoup de choses ont déjà été dites, ce que l'on perd sur alb SI pourra etre refait sur mid SI en mieux.
Je suis surtout heureux que cette fois, on pose quelque chose dès le départ sans faire de bricolage au fer et a mesure du temps.
Tout dabord les cotés négatifs:
-On abandonnera la terre qui a fait naitre toutes les histoires, sur laquelle est basée l'histoire générale des joueurs. Celle sur laquelle des chateaux ont été batis(albaroth) , des monastère érigés(INS), des endroits marqués de sceaux religieux (LN, LAL) ou encore de symboles (OCH, FDG, HDW, ODC, CST).
-De manière technique, comment ca pourrait etre ainsi? L'aventurier se repose tranquillement sous un arbre et se reveille dans de nouveaux lieux, rien ne laisse présager un changement de lieu IG ( a moins que le passage a l'autre map se fasse extremement lentement

Cotés positifs:
Beaucoup de choses ont déjà été dites, ce que l'on perd sur alb SI pourra etre refait sur mid SI en mieux.
Je suis surtout heureux que cette fois, on pose quelque chose dès le départ sans faire de bricolage au fer et a mesure du temps.
Pour avoir déjà joué sur cette map, je peux affirmer que NON ce n'est pas sombre, les screens le sont parce que les endroits sont mal choisis, sinon tu as des forets immenses tres bien éclairées (par exemple).ce qui me dérange c'est que c'est tres sombre tout ca,question couleur de paysage ^^ je trouve que albion normal (pas alb SI)est vraiment mieu

Ca sous-entend surtout qu'il faut enfin des vrais BG bien calés et pas qu'un mapping. Ensuite je suis de ton avis, ensuite il faut surveiller le forum pour supprimer le post du mapping qui va forcément être fait et posté par un boulet dans le coin ...Pour.
A une condition.
Qu'aucune information ne soit dévoilée. J'entend par là, qu'aucune Map ne devra sortir avec les noms des spot et autres détails de ce genre.
Cela sous entendrait se passer de l'aide des joueurs de l'association sur le serv test...
Ensuite bonne question pour atlantis. On l'enverra péter cette map gigantesque et idiote vu la taille du serveur ? Ou on va se la traîner encore un moment ?

Ne t'en fais pas pour ça, ça va forcément être assez ridicule. Même si l'on trouve un truc pas trop mauvais, ça sera forcément bancal et hallucinant, mais là encore, pour repartir sur de bonnes bases, je me fous vraiment du tour de passe-passe qui va devoir être fait ( et surtout je me mets à la place de la personne qui va devoir le faire... bonne chance-De manière technique, comment ca pourrait etre ainsi? L'aventurier se repose tranquillement sous un arbre et se reveille dans de nouveaux lieux, rien ne laisse présager un changement de lieu IG ( a moins que le passage a l'autre map se fasse extremement lentement )

Techniquement impossible ou merdique et bancal à souhait...- N'est-il pas possible de faire un mix-cohérent entre le maping
albion/mid/hib version SI ou non ? (J'avais dis question d'ignare )
Ce que j'entend par cette question, c'est :
Est-il possible ou non d'avoir des belles montagnes types midgard à un endroit de la map ? Et peut etre à plusieurs lieux des maisons elfiques,
avec des zones frontalieres sans chargement ?
A priori la population globale du serveur ne devant pas évoluer des masses (sauf miracle ?) ce serait mieux de poser tout sans trop prévoir de manipulations scénaristiques bancales pour agrandir la map (et perdre les gens comme c'est malheureusement un peu le cas). Cette possibilité existe cependant toujours à travers les dongeons de Mid SI (suffit de changer la zone de téléportation) pour amener ailleurs si nécessaire.- Pensez-vous agrandir la carte au fur et à mesure, ou tout mettre
en place en une seul fois sans possibiliter d'agrandissement ?
(Continent ou île...)
Des quêtes telles que définies dans DAOC et accessibles à beaucoup de monde non. En clair, les quêtes de daoc ne changent a priori RIEN à la structure du jeu (ie. une quête programmée ne va pas supprimer un pnj ou en ajouter un pour la simple et bonne raison que plus d'une personne a accès à ces quêtes .... et que supprimer 12 fois un PNJ c'est louche).- De ce que j'ai compris, l'empire dirige le monde d'amtenael, existera t-il des quêtes à l'avenir permettant d'aider cet empire ou de le contrataquer ? (Et vis-versa, l'empire contre-attaque...)
(J'en ai pas vue actuellement, mais je suis peut-être aveugle)
Par contre des animations peut-être.
Au contraire. Les guildes existantes justement... EXISTENT. Elles sont là et FORGENT le paysage, à l'instant t au moment m où le tout se joue. Si elles disparaissent le monde évoluera, et si d'autres apparaissent elles laisseront peut-être leurs marques dans l'histoire. Mais en tous cas, continuer à faire comme si le monde tournait d'un côté, et que les joueurs et les guildes étaient dans un monde "parallèle", c'est continuer à nier l'existence des joueurs et leur envie de faire du réel roleplay. Surtout, il faut qu'on puisse enfin jouer tous ensembles, et pas tous décalés dans 22 mondes différents ou personne ne prend les mêmes repères puisque ceux ci n'existent justement pas.Dans la mesure où les guildes sont éphémères et de nouvelles vont apparaître, il n'y a pas de raison de mapper *en fonction* de celles existantes. Par contre, laisser un certain champ de manoeuvre aux guildes en général, c'est possible, réalisable, sympa et poutrement intéressant
Sinon développe ton point de vue, mais la simple explication "des guildes vont naître et mourir" ne justifie en rien qu'on ignore tout ce qui s'est joué. On ne va pas faire table rase de l'histoire et heureusement (sinon autant RAZ le serveur).
