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Posted: 26 Aug 2006, 18:09
by snif
Non pour ma part j'essaye de le rendre plus realiste.

Posted: 26 Aug 2006, 19:10
by landryqc
je trouve pas que ca a vraiment un rapport avec de la strategie...
la strategie est plus l utilisation la plus utile de chaque element d un groupe pour qu il sois le plus effectif possible

Posted: 27 Aug 2006, 22:05
by balin.k
Deja vu ce système dans Unreal tournament , système très amusant et qui pimante le rvr bravo.

( je reviendrais peut être faire un peu de rvr tient :wink: )

Posted: 29 Aug 2006, 09:54
by Mulciber69
Dre wrote:C'est comme le fait qu'il y a rarement de combat dans les forets alors que je trouve ça superbe de courrir dans la foret du RvR, ça se passe toujours sur l'ile central. (Bien sur, il faut se limiter au pont en bois avant les forts de chaque royaume)
Juste pour dire que je suis entièrement d'accord, trop de gens considérent que le rvr se limite au milieu et au fort. On peut meme se prendre des send bien enervés des victimes quand on va s'amuser entre les pont de bois et les ponts de terre.

Sinon pour la question soulevé par ALeas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.

Posted: 29 Aug 2006, 10:03
by GrandKan
Mulciber69 wrote:Sinon pour la question soulevé par ALeas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
Bah tu balance un instant dessus, il passe en mode combat et le speed ne marche plus (meme le taunt d'un pala par exemple marche^^)

Sinon moi aussi je trouve domage de limiter le RvR au centre et au chateau, au tout debut du RvR on courrais de partout pour essayer de trouver les mechants :D

Posted: 29 Aug 2006, 10:05
by diabalos
Paye ta technique de pgm Hder, s'est du haut niveau napoleonien ça!

Posted: 29 Aug 2006, 11:17
by Aleas
Sinon pour la question soulevé par Aleas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
Le probleme c'est qu'on a beau le stun, il purge et continue sa route en sprintant... Et essaye d'attraper quelqu'un qui sprint c'est pas evident. Pour ma par j'ai traversé plusieur fois le fort seul alors qu'il y avait 20 mid à l'interieur et j'ai déposé le drapeau sans me prendre un seul coup. C'est certe efficace mais il n'y a aucune technique de groupe c'est ca que je trouve dommage.

Posted: 29 Aug 2006, 11:21
by diabalos
Aleas jacta es



:arrow:

Posted: 29 Aug 2006, 11:35
by GrandKan
Aleas wrote:
Sinon pour la question soulevé par Aleas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
Le probleme c'est qu'on a beau le stun, il purge et continue sa route en sprintant... Et essaye d'attraper quelqu'un qui sprint c'est pas evident. Pour ma par j'ai traversé plusieur fois le fort seul alors qu'il y avait 20 mid à l'interieur et j'ai déposé le drapeau sans me prendre un seul coup. C'est certe efficace mais il n'y a aucune technique de groupe c'est ca que je trouve dommage.
beh tu sprint aussi, tu casse son speed avec un instant et tu tape dessus a coup d'instant justement^^ Ou alors de sorts assez rapide a incanter...
et tu le stun il purge et tu mezz par dessus :D (et il y a pas un timer pour purge?)

Posted: 29 Aug 2006, 12:03
by Jelena
Sinon pour la question soulevé par ALeas bah je crois comme d'autre qu'il est assez facile de stopper UN ennemi qui monte au fort. Y a juste une objection ce sont les classe a speed ( barde, mene et skald) qui peuvent parfois arriver en haut du fort avant la fin du timer (en sprintant y a moyen pour quelques secondes d'etre encore invulnérable au sommet et de poser son flag). Mais c'est assez rare.
sauf que mettre son speed alors que tu as le timer pvp, c'est de l'exploit bug. (je le sais car je l'ai eu fait jusqu'a ce qu'un gm me dise que ct un bug) ...

donc évite de faire ca trop souvent car tu risques de te faire prendre par la patrouille un jour.

Posted: 29 Aug 2006, 12:41
by Armenus
Une capture du drapeau ? Du même style que dans Quake III Arena ? (Okay je :arrow: )
GG !

Posted: 30 Aug 2006, 09:35
by Mulciber69
Jelena--------> Bah en fait je savais meme pas que c'etait un bug. J'avais deja remarqué que de nombreuses personnes des differents royaumes l'utilisaient. maintenant, je sais.

Pour les autres z'avaient pas bien compris le timer dont je parlais, quand on a le pvp timer pas moyen d'etre attaqué donc suffit de courir en haut avant la fin du timer et de posé son flag. (c'est pas tres sport, enfin j'aime pas trop)

Posted: 30 Aug 2006, 10:41
by GrandKan
Ah ok, en effet je ne savais pas que tu parlais du timer PvP^^

Et je savais meme pas qu'on pouvais l'utiliser ainsi mdr bah il faut empecher de cast tous les sorts si on a le timer et c'est reglé, non? :D