MAJ 17/01/2006
-
- Maître Absolu
- Discord:
L'équation mène à rien. Mais rien n'est pas rien :
-La preuve, on peut le soustraire : rien - rien = moins que rien. Si on peut le soustraire c'est que rien c'est quelquechose.
-On peut aussi additionner :
rien + rien =
euh... rien.
rien + rien + rien = 3 fois rien
avec trois fois rien, on peut s'acheter quelquechose (et pour pas cher en plus ! )
- on peut aussi multiplier :
rien x rien = rien
3 x 3 = 9
3 fois rien fois 3 fois rien = rien de neuf. Ce qui comprend tout ce qui est vieux.
(copyright Raymond Devos )
-La preuve, on peut le soustraire : rien - rien = moins que rien. Si on peut le soustraire c'est que rien c'est quelquechose.
-On peut aussi additionner :
rien + rien =
euh... rien.
rien + rien + rien = 3 fois rien
avec trois fois rien, on peut s'acheter quelquechose (et pour pas cher en plus ! )
- on peut aussi multiplier :
rien x rien = rien
3 x 3 = 9
3 fois rien fois 3 fois rien = rien de neuf. Ce qui comprend tout ce qui est vieux.
(copyright Raymond Devos )
C'est pour qu'en plus d'avoir 2% de chances de sortir une MP, tu mettes tellement de temps pour arriver au miss que finalement t'abandonnes et t'as plus aucune chance
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Le nouveau système de craft semble intéressant vu qu'on ne craft plus que du >96% , avec en contre-partie, un temps beaucoup plus long. Le problème, c'est quand général, on ne garde que du 99% et du 100%, et en dessous, on revend.
Je préfère quand meme crafter plus vite au risque de sortir du <9% que de toute facon je revendrai, et avoir une cadence de craft pour avoir plus rapidement du 100%.
Biensur si c'est du légendaire, on serait content de ne pas avoir du 94%. Mais bon, 94% ou 96% c'est kiff-kiff.
Je préfère quand meme crafter plus vite au risque de sortir du <9% que de toute facon je revendrai, et avoir une cadence de craft pour avoir plus rapidement du 100%.
Biensur si c'est du légendaire, on serait content de ne pas avoir du 94%. Mais bon, 94% ou 96% c'est kiff-kiff.
Nothing is real

En tant qu'habitué du craft et ayant pas le temps de jouer 5 heures par jours, je pensais pouvoir tout de même crafter une armure convenable le week end.
Et bien non, j'ai abandonné. Dorénavant, j'ai décidé que je ne crafterais plus avant que les temps soit "corrigés".
PS: d'autant plus que pendant qu'on craft une pièce les voleurs nous font les poches...je ne vois pas où est le gameplay dans tout ca
Et bien non, j'ai abandonné. Dorénavant, j'ai décidé que je ne crafterais plus avant que les temps soit "corrigés".
PS: d'autant plus que pendant qu'on craft une pièce les voleurs nous font les poches...je ne vois pas où est le gameplay dans tout ca

Pour ça il y a un truc super qui s'appele /face sur le garde qui arrête pas de bouger. Tu fais que pivoter donc craft pas interrompu, et vols impossibles.PS: d'autant plus que pendant qu'on craft une pièce les voleurs nous font les poches...je ne vois pas où est le gameplay dans tout ca
Bon bien sûr si le garde s'arrête deux secondes (très rare) et que tu es tombé sur LE voleur qui vole en deux secondes... Mais à ce compte là il te fpk et t'auras pas le temps de release qu'il aura déjà fait deux ou trois tentatives...
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren
On peut plus voler les morts.
Bon bien sûr si le garde s'arrête deux secondes (très rare) et que tu es tombé sur LE voleur qui vole en deux secondes... Mais à ce compte là il te fpk et t'auras pas le temps de release qu'il aura déjà fait deux ou trois tentatives...
Selon ce que je crois avoir entendu de la part du staff, ça restera comme ça, il semble que ça soit une MaJ "normale"Et bien non, j'ai abandonné. Dorénavant, j'ai décidé que je ne crafterais plus avant que les temps soit "corrigés".

-
- Dieu
- Discord:
c'est plus une regle de deux la mais bon....
Mouè, j'ai entendu 118 essayes pour faire une rapiere qual 1000 lvl 51... et encore il avait pas fini le crafteur...on fait le calcul en comptant 2 minutes par essaye : 118*2 = 236 minutes...
Tenez voila une corde ami crafteurs....
Mouè, j'ai entendu 118 essayes pour faire une rapiere qual 1000 lvl 51... et encore il avait pas fini le crafteur...on fait le calcul en comptant 2 minutes par essaye : 118*2 = 236 minutes...
Tenez voila une corde ami crafteurs....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !