*se pend*
Je dirais tous simplement MDR (ca resume bien)Linq wrote:Bha écoute je te répond tout comme pour les autres c'est un jeu et tu ferais bien de sourire au lieu de sortir ton sarcasme, quand on prend du recule sur le sujet ce que tu marque est pour moi totalement ridicule. ( et ha lol je sais faire les différences qu'il faut, simplement que Frimig est carrément plus corriace et sait mieux play que les autres)Alors repondez que suis un PGM , que je me prend pas pour de la merde, blabla roxor, que je suis haineux , frustré ..., mais personne ne me ferra changer d'avi sur se genre de macro.
Voilà une belle mentailé qui gache tout en RvR, jtaprrecie vraiment linq mais de la a se venter de mettre des macro kikoulilol sur un target pour ne pas ce fatiguer a cibler je trouve ca trop teletobbies.Linq wrote:J'ai toujours jouer en RvR comme ça, la cible prio est en macro si j'assiste personne, que ça plaise ou non je m'en tape
C'est vrai , c'est génial les gens du ch'nordSaryn wrote:Ouais mais ca c'est parce qu'on est en France
Yaurait que des gens de ch'nord ca serait super festif !!! et puis yaurait meme des baraques à frites !