Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de lootHakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
Rvr Stats
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
-
- Maître Absolu
- Discord:
Pas pire que d'exploiter le lag pour placer des positionels, en meme temps~Aleas wrote:Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de lootHakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
Certe, mais pourquoi ne pas augmenter le taux de loot? Pour que les spot soient plus faciles à trouver. Quitte à le redescendre après. Parce que cela fait un certain temps que les ingrédients sont lootables mais très rares sont les personnes qui connaissent les spots.Lordinaire wrote:En même temps, mapper les yeux fermés c'est dur
Cay mal caKulkar wrote:Pas pire que d'exploiter le lag pour placer des positionels, en meme temps~

Il me semblait que bien que buff apparaissent 2 fois dans la barre de buff cela n'augmente pas les statsHarpango wrote:Ou de stack les popos buff du genre force/consti ou dex/viva avec ses buff perso ou les buff drood. ²²
Harpango et Kulgar ont répondu mais où est passé Valar?

Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
non non pas mal de monde le connaisse puisque j'en est crafter pas mal a une epoque pour des clients ou pour moi memeAleas wrote:Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de lootHakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
oui, mais à partir du moment ou TOUT LE MONDE peut les utiliser? C'est pas comme si c'était un bug où que les paladins pouvaient le faire, tu vois.Aleas wrote:Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de lootHakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
OK, c'est différent des règles de base de daoc, mais puisqu'il n'y a pas d'innégalités, pourquoi c'est mal???
façon, sous DoL, TOUT est différent des règles de base! Les chances de réussite d'un sort d'un mage et ses dégats ne suivent pas la même formule que le vrai daoc, le calcul de détection de la furtivité, idem, et même moi avec mon sort d'éclair de mon smite, je soigne ceux qui sont autour de moi au lieu de ceux qui sont autour de ma cible... Alors OK c'est pas les regles OFFICIELLES, mais au final, on a quand meme un truc équilibré et JOUABLE! Alors quoi, on aurait plus le droit de faire un mage ou un fufu, ou un smite, ou de boire de popo en combat?
Si y'avait une inégalité qui fausserait les combats, je dis pas (comme le coup du sauvage qui fait des sorts sans utiliser de mana), mais c'est juste des règles pas très fidèles à l'original, mais qui tiennent la route quand même (et que je trouve même TRES cohérentes). Donc pourquoi s'arreter de jouer pour si peu?
Fin bref, je m'arreterais pas d'utiliser des popos en combat... (même si j'oublie toujours d'en acheter...) tant que ça ne m'apporte aucun avantage de plus qu'aux autres.
(j'dis ça sans être aggressif hein :p (c'est chiant de pas pouvoir entendre le ton de la voix, des fois.

C'est un point de vue interessant mais ca reste un exploit bugHakim wrote:oui, mais à partir du moment ou TOUT LE MONDE peut les utiliser? C'est pas comme si c'était un bug où que les paladins pouvaient le faire, tu vois.
OK, c'est différent des règles de base de daoc, mais puisqu'il n'y a pas d'innégalités, pourquoi c'est mal???

Il suffirais qu'il n'y en est pas...Aleas wrote: C'est un point de vue interessant mais ca reste un exploit bug

Z'en avez pas marre de repeter toujours la meme chose ? "bouhouhou...il me tape sur la tete et ca fait mal !" -_-*.... go lvl up et poutrer les tssss.

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Perso quand j'ai croisé la team de sharn a poil, on a butté la moitié du groupe avant de crever, sachant que
- on avait fait une attaque de fort pdt que mid défendait
- blaz avait spread planqué dans un coin
- y z'étaient pas a poil mais avait gardé certaines pieces d'armure
Apres c'est sur qu'elle était au dessus du lot cette team, personne n'a rien a dire la dessus. Mais bon c'est du passé tout ca.
Moi je dis on prend une bonne team hib ou alb vous revenez sans rien en plaine et on fraps tout ca
Et si on réflechit bien l'état actuel du rvr découle bcp de leur/votre attitude.
Sinon pour en revenir a la dérive de ce post
petit fait marquant Hib passe devant au score => bla bla bla => ilnus se la pete (edit => Yac rentre dans son jeu)
Les gars on s'en fout de qui bat qui, le but c'est qu'on s'amuse tous, nan ?
Apres c'est sur qu'elle était au dessus du lot cette team, personne n'a rien a dire la dessus. Mais bon c'est du passé tout ca.
Moi je dis on prend une bonne team hib ou alb vous revenez sans rien en plaine et on fraps tout ca

Et si on réflechit bien l'état actuel du rvr découle bcp de leur/votre attitude.
Sinon pour en revenir a la dérive de ce post
petit fait marquant Hib passe devant au score => bla bla bla => ilnus se la pete (edit => Yac rentre dans son jeu)
Les gars on s'en fout de qui bat qui, le but c'est qu'on s'amuse tous, nan ?
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
yep, j'suis d'accord... mais dans ce cas, casi tout DoL est un exploit bug... car c'est pas tout à fait conforme aux règles techniques de l'officiel... Donc si c'est pas 100% conforme à l'off, c'est de l'exploit bug? moi j'pense pas... on joue sur un server DoL, donc on joue avec CES règles. Elles sont faites ptete un peu différement mais essaient toujours d'être le plus fidèles possibles à l'officiel. Tampis si elles ne sont pas à 100% fidèles, on joue au jeu qu'on a entre les mains, et c'est pas de l'exploit bug.Aleas wrote:C'est un point de vue interessant mais ca reste un exploit bugHakim wrote:oui, mais à partir du moment ou TOUT LE MONDE peut les utiliser? C'est pas comme si c'était un bug où que les paladins pouvaient le faire, tu vois.
enfin... c'est juste mon point de vue hein ^^' (pas frapper :p)
enfin... faut juste essayer de m'comprendre... j'dis juste que on a un server fait avec des règles qui prennent pour modèle les règles techniques de l'officiel. Si un truc n'est pas 100% pareil que l'off, c'est pas pour autant de l'exploit bug...
de l'exploit bug, c'est plus un truc que t'aurais strictement pas le droit de faire car ça t'avantagerait clairement...
wè fin.. après, c'est une question de point de vue... enfin soit, t'avais compris déjà, déso pour ce post.
Tant mieux qu'on était a moitié mort vu qu'on avait fait ça pour équilibrer sur le moment ça montre que ça a marché. : )Yac wrote:Perso quand j'ai croisé la team de sharn a poil, on a butté la moitié du groupe avant de crever, sachant que
C'est sur qu'on aurait pas fait ça tout le temps parce que c'est quand même un sacré désavantage et contre une bonne team comme tu le dis un peu plus loin pas besoin d'équilibrer.
Les pieces d'armures gardées c'était pour la classe on avait les bras et les jambi pour faire sexe. : D
Sinon me semble que ce con de Baldrik tappait a la training weapon (et moi je faisais tank avec la dague pour magicien).
Oui je sais ça avait rien à voir avec le sujet de base mais ça fait plaisir de se rappeler les bons moments. :°)
@Hakim: Exploit bug ou pas c'est pas une question que tout le monde l'utilise, c'est une question de fair play. Dans une moindre mesure c'est comme se faire full buff avant d'aller faire un duel etc... Après c'est sur que le fair play est différent selon les opinions des gens c'est pour ça que certains l'utilisent et l'autre non.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes