[DAOC] MAJ 01/05/2008 : Les Amtas
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Pourquoi passer par Allo pass dans ce cas? Ils se font quand meme 90% de la somme si on en croit ce que tu disSachez juste pour AlloPass, que peu importe le prix que ça vous coute, ça ne nous rapporte pas plus d'1 €.

Pourquoi mettre les prix a 10€ si "peu importe le prix que ca vous coute" et que vous vous faites quand meme que 1€?
Exemple: j'achete pour 50€ d'amtas et vous vous faite que 1€ de bénéf?
(j'ai peut-etre mal compris ou interpreté ce que tu as dis Malka mais je trouve quand même ca bisard)
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Dommage que j'ai pas de carte (visa / mastercard) .
Vous nous instaurez un payement par virement ?
(enfin ... Web banking :p)
<en>
Vous nous instaurez un payement par virement ?

<en>
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Notre beau système s'écroule.. Nous devons faire les plus grosses concessions pour conserver l'intégralité du bloc amtenalien... Si il faut mettre la main à la patte, je le ferai, mais je regrette cette époque bénie, ou nous dressions fierement comme le premier serveur entièrement gratuit..
Alalala.. Nostalgie....
Vous souvenez vous de notre première banière ?

et l'hymne du serveur, faut le changer aussi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=IHlq_P5CI ... re=related
Alalala.. Nostalgie....
Vous souvenez vous de notre première banière ?

et l'hymne du serveur, faut le changer aussi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=IHlq_P5CI ... re=related