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Posted: 02 Jul 2005, 14:58
by Krauser
Meeeerci

Ben pour les noms c est une habitude a prendre!!

Posted: 02 Jul 2005, 15:25
by fyindhorn
Bien GG pour la mise a jour ... quand les poisons et pet seront mis eux :lol:

Posted: 02 Jul 2005, 15:40
by evil007
GG pour la maj. Mais si ont se fait tuer (sans raison apparente), comment peut-on prévenir les gm ou un assasin de la guilde si on ne connait pas le nom de la pesonne? (comme le numero change a chaque déco reco) donc d'un coté certe cela améliore le rp mais d'un autre cela favorise le hrp aussi :s

Posted: 02 Jul 2005, 18:29
by Mammon
Bravo, de toute beauté,

le jour ou les pets et charmes seront implentés, amtenael sera THE serveur.

Posted: 02 Jul 2005, 19:09
by Cossa
A quand les camps de concentration et d'exterminations d'Amtenael ? On a déja les numéros pour cela...

Posted: 02 Jul 2005, 19:11
by Penombre
:s

Posted: 02 Jul 2005, 19:59
by Armenus
Oui , j'aimerais demander...Ce serait possible de voir juste la race du joueur sans que y'ait un numero derriere? (ex : a la place de Troll120 , juste mettre Troll)
En tout cas , ce serveur est vraiment genial meme si j'ai joué sur aucun autre avant :lol:

Posted: 02 Jul 2005, 20:12
by Malkavien
comment faire la différence entre 4 trolls qui parlent sans numero pour les différencier ?

Posted: 02 Jul 2005, 20:56
by balin.k
merci a vous c'est super

Posted: 02 Jul 2005, 20:59
by Asenar Lunin
evil007 wrote:GG pour la maj. Mais si ont se fait tuer (sans raison apparente), comment peut-on prévenir les gm ou un assasin de la guilde si on ne connait pas le nom de la pesonne? (comme le numero change a chaque déco reco) donc d'un coté certe cela améliore le rp mais d'un autre cela favorise le hrp aussi :s
Y'a le numéro si c'est du hrp (les admins peuvent peut etre retrouver facilement qui avait quel numéro). Et si c'est rp, ben je vois pas comment tu ferais pour reconnaitre ton assassin si tu ne l'as jamais vu.

Coté RP toujours, ça rend plus difficile pour les assassins d'avoir des contrats (il faudra VRAIMENT demander a quelqu'un si c'est bien la bonne personne, avec des erreurs VRAIMENT possible, et si le gars se trompe de cible pour son contrat, que se passe t-il? il rembourse le commanditaire? il va tuer la bonne personne? etc... c'est vraiment génial tout ça!!!

*essaye de faire des interventions pertinentes MEME sur les postaflood :p*

Posted: 02 Jul 2005, 22:07
by Sp4M
Je suis entierement d'accord avec les gens qui n'aiment pas tellement les numeros, moi meme ca ne m'inspire pas enormement. Si quelqu'un trouve un moyen de differencier deux personnes de la meme race sur le cc sans les numeros (et sans les noms ..) qu'il me le fasse savoir ;)

Posted: 02 Jul 2005, 22:45
by Doulbousiouf
Sinon pour les mobs qui tapent plus fort c'est normal et ca resterai comme ca, de nouveaux tests ont ete fait sur les officiels avec des mobs haut level et les resultat sont la. A noter quand meme que les mob bas level ne tapent pas plus fort qu'avant et plus on montent en niveau dans les mobs et plus ils ont pris de la force ...

(pour ceux qui ont pas compris un exemple pas du tout realiste : un mob level 50 tape 100% fois plus fort, un mob level 25 tape 50% plus fort, un mob level 10 tape 10% plus fort et un mob level 5 tape pareil)

Posted: 02 Jul 2005, 23:26
by Kuisak Saderak
j'ai une question a propos du craft .
C'était pour savoir si le SiegeCrafting était implenté ? Car nous avons essayer de construire les objets pour assembler la catapulte mais sa nous met que nous avons pas tout les objet "you will need mor raw matérials to make this item"
Donc voila je me disais qu'il y avait ptetre un bug des noms ou il était pas implenté merci de répondre clairement :P

Posted: 02 Jul 2005, 23:29
by Doulbousiouf
les bases de donne du craft sont implementes a moitiees et encore je suis gentil ... voila une reponse claire :)

Posted: 02 Jul 2005, 23:34
by Kuisak Saderak
Donc pas implenté ? Compréhension pas claire :?