Poster ici pour les prob de connection
complement d'information de mon precedent post
pour completer mon precedent post, je suis tribalion, albion lvl 15
Probleme aussi :
Incapable de me connecter (reste bloqué à la page de chargement apres le choix du perso)
Aeryn - lvl 22 paladin(e)
Aeryna - lvl 1 hérétique
je rajoute ce qu'il y a dans le debug.log (ça peut servir
)
Incapable de me connecter (reste bloqué à la page de chargement apres le choix du perso)
Aeryn - lvl 22 paladin(e)
Aeryna - lvl 1 hérétique
je rajoute ce qu'il y a dans le debug.log (ça peut servir

Code: Select all
*** Could not open "zones/zone057/csv057.mpk"
*** Could not find zonejump.csv from [zones/zone053/csv053.mpk]
*** Could not find zonejump.csv from [zones/zone055/csv055.mpk]
*** Could not find zonejump.csv from [zones/zone057/dat057.mpk]
encore un nouveau probleme!!!
aujourd'hui c'est nouveau...lorsque je demarre la connexion, elle se deroule normalement puis il s'affiche que mon compte est en cours de deconnexion!!! et que je dois reessayer dans 1 minutes..j'ai beau attendre 1mn...10 mn 15 mn...c'est toujours pareil...que dois je en penser? j'espere seulement que cela se resoudra vite.merci d'avance pour votre aide.
Voila je n'arrvie pas a connecté mon main Cocrilea derniere déco a hibernia au mage temporel pendant le chargement de la map RvR (un déco involontaire)
je peux aller sur la selection des personnages je la prends/chargement de la map "Avalon" mais... rien de plus
Pour ce qui concerne les reroll du meme compte tout va bien
Bizarre, vous avez dit bizarre?, Bizarre
je peux aller sur la selection des personnages je la prends/chargement de la map "Avalon" mais... rien de plus
Pour ce qui concerne les reroll du meme compte tout va bien
Bizarre, vous avez dit bizarre?, Bizarre

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
pareil, tous les comptes.
Last edited by Yac on 01 Sep 2005, 13:01, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Bien sa commencé sa souler ! maintenant on comprend pourquoi beaucoup de gens se casse du server ! Bon bien pendant que sa remait jvais joué sur un autre server et j'espère que se bug serat reparé !
Last edited by Curbyr on 01 Sep 2005, 13:02, edited 1 time in total.
Clerc 45 , maitre-d'arme 45 , sicaire 28, wizard 28 , thane 32 , mercenaire 25 , shaman 28 , skald 31
génial comme commentaireCurbyr wrote:Bien sa commencé sa souler ! maintenant on comprend pourquoi beaucoup de gens se casse du server ! Bon bien pendant que sa remait jvais joué sur ***** et j'espère que se bug serat reparé !
tres constructif
apporte beaucoup de chose a la vie du serveur
heureusement qu'il y a des personne comme toi qui nous rapelle de ne pas allés sur valinor
Last edited by Ellion on 01 Sep 2005, 17:06, edited 1 time in total.
Nan sa soule , je te dit pas au gens d'aller sur un autre server et je ne fait pas sur d'autre server mais quand le server bug je vais pas resté a rien a faire devant mon pc ... Faux bien trouver un server !!!! Appart sa courage pour réparée le bug ! 

Last edited by Curbyr on 01 Sep 2005, 13:02, edited 1 time in total.
Clerc 45 , maitre-d'arme 45 , sicaire 28, wizard 28 , thane 32 , mercenaire 25 , shaman 28 , skald 31
Mon main tazz shaman lvl5 est bloké entre avalon et atlantide (je sai pas)
c a la suite d'une mort sur atlantide avec un bind sur avalon g jamais réapparu... voilou je me demandai si sa servirai a kelke chose si je supprimai le fichier tazz.ini ?
j'édite c'est bon débloker comme par magie je sais pas pourquoi..
c a la suite d'une mort sur atlantide avec un bind sur avalon g jamais réapparu... voilou je me demandai si sa servirai a kelke chose si je supprimai le fichier tazz.ini ?
j'édite c'est bon débloker comme par magie je sais pas pourquoi..

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts