Page 1 of 1
[Enorme Affiche placardée dans Emblème].
Posted: 25 Oct 2005, 18:35
by ReVeNaNt
En vous approchant, vous pouvez remarquer qu’une affiche de taille imposante est placardée en plein milieu d’Emblème. Les caractères écrits dessus sont eux aussi tout aussi gros, sûrement pour attirer l’attention des passants …
Moi Revenant, Guerrier d’élite de l'armée de Lucifer, officier supérieur de la Légion Noire, déclare la chasse à Injzik l’elfe noir ouverte !
Ce fou a osé prendre de force Avalon, le territoire sacré de la Légion et a mené des actions dans le but de nous détruire !
Mais ses piètres tentatives ont été voué à l’échec, Avalon est à nouveau entre nos mains et des patrouilles Lucifériennes sont à sa recherche nuit et jour aux quatre coins d’Amtenael !
Si vous avez des informations à nous communiquer sur lui ou sa cachette, alors contacter n’importe quel Légionnaire que vous croiserez.
Une très forte récompense est à offrir à quiconque nous ramènera des informations ... Ou sa tête !
En vous approchant encore plus prés, vous pouvez lire marqué en caractères minuscules tout en bas de l’affiche, un message destiné à Injzik :
Ecoute moi bien l’elfe noir de pacotille, tu crois pouvoir rentrer dans Avalon, comme tu rentrerais dans ta demeure ?! Et tu crois aussi pouvoir à toi tout seul te mesurer à la Légion ? Pauvre fou ... Je te donne jusqu’à ce soir pour te rendre et venir grossir notre armée, dans le cas contraire ta tête viendra garnir la décoration de ma villa.
Posted: 26 Oct 2005, 11:58
by Vlcak
Par une belle nuit sans lune, un drow s'approcha de l'affiche.
Au fur et à mesure de la lecture, le drow afficha un sourire sadique.
Tu veux chasser mon frère, maudite race sans cervelle. De plus tu m'oublies dans la prise du territoire d'Avalon, il est vrai que j'étais bien caché dans les hauteurs du fort et que ma magie vous atteignait tous en une seule fois, bande d'aveugles.
Le drow prit un morceau de verre qui trainait à terre, il se coupa les veines et laissa s'écouler son sang de couleur noir. il prit une plume de son oiseau rapace qui l'accompagne lors de ses périples . Il écrivait ces mots.
Toi Revenant, guerrier d'un litre du grand cornu à queue de lézard, officier inférieur de la Légion qui m'amuse beaucoup, je te déclare que ta chasse est ouverte pour tous les Drows assoiffés de sang.
Frères et Soeurs Drows, ce fou ose prétendre qu'Avalon est le territoire sacré de ces adorateurs du grand cornu à tête de bouc.
Ce mortel écervellé pense que nous Elfes Noirs avons eu notre échec car les petits comiques ont repris Avalon, hors qu'on était tout simplement fatigué de s'amuser avec cette Légion fantasmagorique et molle.
Légionnaires vous étiez dix et nous trois, par deux fois vous avez été planté cul à l'air. Je me demande qui peut parler de défaite.
Pour toi l'officier écervellé, dépose les armes ou la colère des elfes noirs s'abattra sur toi, je te tuerai personnellement , je découperai ton cadavre en quatre morceaux bien distincts et je les laisserai pourir à la vue de tous, dans chaque royaume. Le quatrième morceau me servira de repas et ton âme grossira la puissance de mon bâton. Ton bouc protecteur ne pourra rien contre La toute puissante Lolth. Si tu ne déposes pas les armes, les armées aranéides de Lolth écraseront la Légion comme un vulgaire fétu de paille.
Vlcak Prince des Elfes Noirs
on pouvait voir un sceau en forme de veuve noir en dessous de la signature
Posted: 26 Oct 2005, 13:40
by ReVeNaNt
Après voir lu le message de Vlack, Revenant se mit à hurler de rage tellement fort, que sa voix se fit entendre dans tout Avalon.
Revenant <s'adressant à l'armée Luciférienne> : Argh ! Qu'on me ramène sa tête à lui aussi, vous avez compris ?! Que les Inblak, Claire et la Dame Noire s'occupent de lui si c'est nécessaire, peu importe ... Mais je veux voir les restes de son cadavre devant ma porte, avant la fin de la journée !
Toi Vlack, tu seras le premier à ramper à mes pieds pour ta grande insolence !
Neutralité Chaotique.
Posted: 26 Oct 2005, 13:48
by Darkpepper
*Darkpepper appercut l'affiche et commença la lecture d'un air poussé à la désinvolture la plus totale. Arrivé en fin de message, il partit chercher une plume et de l'encre en Albion et revînt à l'affiche quelques heures plus tard. Il nota ceci:*
"Moi, Darkpepper, rôdeur neutre de ces terres recherche un Shar portant une armure finement décorée et ayant la facheuse tendance de se changer en griffon. Il répond au nom d'Hermès. Si vous l'avez croisé notez le lieu à la suite de ce message"
*Le celt regarda un moment l'affiche puis s'éloigna en se disant:*
"C'est pratique cette méthode d'écrire sur un sujet en attendant une réponse... Mais ça m'étonnerais que ça fonctionne"
*Darkpepper sauta pres d'un pommier pour en saisir le fruit et s'en alla en dégustant sa pomme d'un pas lent mais assuré.*
Posted: 26 Oct 2005, 22:12
by Heimdall
Heimdall s'approcha de la demeure de Revenant, fouilla dans son sac et en sortit une tête d'elfe noir.
Voila pour toi mon frère, tu voulais sa tête, tu l'as !
Le troll laissa tomber la tête de l'elfe dans la boue et cracha dessus.
Même si il reviendra plus fort, il ne pourra jamais égaler notre puissance !
Heimdall repartit en quête de sang.
Posted: 27 Oct 2005, 00:04
by tahta
Tahta passe par la et vit les legionnaires..
Vous etes fou ! Vous ne pouvez jamais vaincre les elfs noirs comme ca , utilisez un peu ce qu'il y a dans la boite qui vous sert de tete. Si vous continuez il ne restera plus de legionnaire .bah tant mieux pour nous !
< repars en direction d'hibernia >
Posted: 27 Oct 2005, 07:41
by Nendas
Nendas passe vers Avalon et voit un groupe de légionnaires et dit :
"Comme quoi certains sont fou" et il reparti dans les bois chasser du gibier
_________________

Nendas: Eclaireur d'albion: Recruteur du Consortium lvl 47+
Roses: Sentinnelle: Sage de Gaïa lvl 3X+
Nenda: Paladin: jeune membre du consortium lvl 2X

Posted: 27 Oct 2005, 10:24
by Vlcak
Vlcak se trouvait devant l'énorme masse de pierre écervelée, il le regarda dans les yeux.
Le Troll obéissant à une pulsion démoniaque se ruait sur le mage, une terrible bataille opposait les deux hommes.
A un moment donné Vlcak décidait de baisser sa garde et de se laisser vaincre. Le Troll profitant de ce moment coupa la tête de l'Elfe Noir qui roulait quelques mètres plus loin. Le Troll put goûter qu'un faible instant à sa victoire lorsqu'il apperçut le corp du Drow disparaitre en millier de veuves noires qui décaraient vers un endroit secret. Seule la tête de l'Elfe restait et le Troll dû s'en contenter.
Sur la route du repère de son Chef, le Troll entendait une rire sadique qui lui faisait comprendre que le Drow était toujours vivant et qu'il se retrouvera un jour devant lui. Lorsque le Troll prit la tête de son sac, celle-ci souriait.
Posted: 28 Oct 2005, 09:13
by ReVeNaNt
Revenant était occupé à s'amuser avec les quelques femmes qui composaient son harem, lorsqu'il entendit frapper à sa porte ...
Revenant : Quoi ?! Qui vient me déranger dans ma demeure pendant mon travail ?!
Quelques minutes passèrent sans la moindre réponse ...
Revenant <s’adressant à l’une de ses concubines :> Qu’est ce que tu as à me regarder comme ça toi ?! Rends toi utile et va voir de quoi il retourne …
Cette dernière alla voir et revint quelques secondes plus tard avec un paquet à la main, Revenant décida de l'ouvrir ...
C'est alors, que des hurlements dans toute la demeure du Troll se firent entendre de la voix des femmes présentes. Puis ces dernières prirent leurs jambes à leur cou après avoir regardé le contenu du paquet.
En approchant son regard de ce dernier, Revenant pouvait voir la tête de Vlack l'elfe noir, le visage de celui-ci se mit tout à coup à sourire d'un air sadique en direction du Troll.
Revenant : Ah ces maudites femmes, elles ont eu peur d'un pauvre visage animé ... Saleté de magie d'elfe noir, qui va me ramener mes femmes maintenant ?! C'est bien Heimdall, tu as fait du bon travail, les Inblak sont toujours aussi forts, de plus tu n'as pas eu besoin de l’aide de tes frères pour accomplir cette tache. Bien, il ne reste plus que Injzik sur ma liste noire … Une fois que l'armée Luciférienne ce sera occupé de son cas, le maître sera content et peut être qu'il me donnera ce que je désire tant qui c'est ...
Revenant jetta la tête de Vlack dans les flammes de sa cheminée, avant de retourner à ses occupations maléfiques ...
Posted: 28 Oct 2005, 12:05
by aragorne
Aragorne qui passa a Embleme , vit une affiche et la lut. Apres l'avoir lut, Aragorne dit :
Je n'aime pas la Legion, mais je hais encore plus les Elfes Noir et il me faut de l'or je part a la rechercher de l'élfe.
Il pris sa plume et un parchemin ou il écrivit:
MalCher Revenant,
Certes nous avons eut quelque désagrement Jadis mais ce temps est revolu, Pour te prouver cela, j'accomplirais la tâche de tuer et de t'apporter la tête de l'elfe sur un plateau d'or.
Aragorne Denuit
Aragorne roula le parchemin, et le mit sur la patte de son aigle qui alla a la recherche de Revenant
Posted: 28 Oct 2005, 13:29
by Darkpepper
*Darkpepper revînt près de l'affiche et constata dans un long et agaçant soupire que personne n'avait répondu à sa requète. Il sortit de sa besace la fiole en terre cuite contenant l'encre et sa plume et commenca à former une lettre sur la papier. La plume se fendit. Le celt regarda d'un air abruti l'instrument cassé puis porta son attention à une poule qui picorait non loin de ses bottes. Après quelques hurlements cacophoniques de l'animal, Darkpepper revînt à l'affiche et trempa cette nouvelle plume dans l'encre.*
"Moi, Darkpepper Elros, rôdeur de ces terres et tout ce qu'il s'en suit, ai retrouvé Hermès seul. Bande de mal-élevés."
*Il observa un moment le résultat médiocre que lui avait donné la plume puis commenca a faire quelque pas en s'éloignant de l'affiche quand il s'arreta net et observa la poule qui picorait a nouveau près de sa botte. Après plusieurs allé retour de son regarde de la plume à la poule, le Celt décida de remettre la plume à sa place.
Losrqu'il s'éloigna on entendait une poule cacoter aussi fort que si le diable la poursuivait.*
Posted: 28 Oct 2005, 22:09
by Lumi
A son tour Luminance prend connaissance de l'affiche,
elle sourie en reconnaissant quelque part en bas de l'affiche,
sous la poussière, l'écriture de Drakpepper, elle se dit que le ciel l'avait effectivement prit et avait décidé de ne plus le laisser partir!
Que de désinvolture.
Mais son regard s'assombrit vite et elle se met a penser aux elfes noirs...
Ca pupille se dilate.
Son regard se perdit dans le flou, ces elfes noirs étaient un nouvel élément dans le grand échiquier des comportements que toute guilde se devait de montrer d'elle même.
Ils est certains que ces êtres la, perturbe l'ordre des choses, leur conscience n'est pas souillées par l'illusion de nos moralités respectives, j'entend par la, la grande dualité du bien et du mal...
Et leur pureté dans la noirceur n'a d'égal que leur hostilité.
En cela elle les admirait, mais elle ne savait toujours pas comment réagir ou agir vis a vis d'eux...
ILs avaient provoqués la colère de la légion...et cela offensait son coeur de glace...
Son regard revient à la réalité, son œil fait une mise au point et elle se rendit compte qu’une poule était en train de picorer tout contre sa jambe.
Elle semblait attirée par l'empreinte laissée par une botte dans le sol…