Page 1 of 1

Chasse aux Hérétiques en Midgard

Posted: 28 Oct 2005, 19:02
by Argonos
*Lucifer placarde, avec approbation de son chef Krall, une affiche dans Embleme et une au fort de Midgard*

A tout le peuple d'Amtenael, après concertation entre Krall, chef de la horde du Walhalla, et Kraax, grand diplomate de la horde, il a été décidé que tout être portant l'insigne suivant sur le territoire Midgardien sera pourchassé et tué sans aucune hésitation.

*Un lambeau de cape est attaché à chaque lettre*

Image

Ces hérétiques ont souillés de sang les terres de Midgard et par la même occasion, réveillés la colère d'Odin. Leur premier contact avec la horde ne fut fait que de provocations, d'insultes envers nous et notre dieu. Je passerai les détails, mais sachez, hérétiques, que Karrak s'est fait un malin plaisir à remplacer la tête d'un elfe défraichit qui était accrochée aux drapeaux de l'entrée de Midgard par celle de celui de vos membres qui a osé soutenir qu'Odin était un faux dieu, et que nos actions étaient honteuses et sans interets. Inutile de dire que toute tentative d'autre contact diplomatique avec eux ne sera entammée, si ils veulent mettre fin à cette guerre, qu'ils viennent nous trouver sans leurs armes. Toute aide alliée sera la bienvenue.

*Les deux affiches sont signées : Lucifer, serviteur d'Odin*

Posted: 28 Oct 2005, 20:49
by Ellion
Ellion qui passa par Emblem comme a son habitude peu apres midi apercu a pancarte et là lut attentivement

A la fin de sa lecture il réfléchit un instant


E : Il faut que j'informe Stagar de cette nouvelle, la horde nous a aider dernierement, nous devrions faire pareil.

Ellion parti pour cherche son frere

Posted: 28 Oct 2005, 21:05
by DarkShade
Eodis qui passait a embleme remarqua son embleme et s'approcha pour lire le message puis il s'exclama :

Quel bande d'idiot une guerre pour si peu je vais devoir encore négocier avec ces individu en esperant que cette fois leur soif de combat ne prenne pas le dessus.

Eodis repart d'embleme dans le but de trouver des hommes de la horde et quemander la paix

Posted: 29 Oct 2005, 08:17
by dhante
Dhante chevauchait vers le fort de midgard, elle avait étée choisie par l'ordre pour essayer d'eviter la guerre qui s'anoncait.Pour des raisons de sécuritée , elle avait décidé de porter une cape sans l'insigne de l'ordre . Conformément a la demande de la horde , ne portait pas d'armes; de toute façon pour une thaumaturge l'arme n'est pas d'une tres grande importance.

Dhante avait sut ce faire des amis durant les chasses sur l'ile d'avaon et confiat sa précieuse missive à un troll, avec la requéte de la remetre au chef de la hore.

sur ce parchemin on pouvait lire :

bonjour , je suis Dhante, diplomate de l'ordre des heretiques . Je vous ai fait parvenire cette missive afin d'eviter le bain de sang qu'engendrerait la guerre que vous nous avait déclaré , un bain de sang qui serait engendré seulement par des paroles antipatiques d'un de nos chef ,sachez qu'il regrete aujourd'hui ces dire .Si toutefois ,la guerre venait a être confirmé , les pertes serait aussi grande dans votre camp que dans le notre. Nous savons ou trouver des alliés.

Nous atendons votre réponse , Dhante.

Posted: 29 Oct 2005, 08:36
by Kraax
<Kraax passant sur le chemin de son frère troll se vu remettre la missive... Il l'a lu attentivement et ne put s'empecher de sourire a certains passages. Une fois sa lecture terminé il remercia son frère qui alla montrer la misive a ses autres frères et sortit un parchemin un encrier et une plume. Il alla s'atteler a une table dans un des ateliers de Midgard et inscrivit les mots suivants:>
Lettre de Kraax, Diplomate de la Horde, au sieur Dhante.

Dame Dhante votre message m'est bien parvenu et parviendra aussis a certains de mes frères.
Depuis le jour ou le chemin des votres a croisé Midgard, ce n'a été que bain de sang, insultes, provocation de la part des votre et la colère d'Odin gronde fort sur vous.
Néanmoins, je serais bien curieux de voir ce que vous auriez a nous dire sur le sujet puisqu'il semble pour vous qu'il y ai méprise. C'est pourquoi je me met a votre dispostion pour toute rencontre.

Kraax, diplomate et guerrier de la Horde du Walhalla.
<Kraax alla alors cherchers un frère nain qu'il a l'habitude d'engager comme coursier et dont la diligence n'est plus a prouver et lui tendit une petite bourse d'or avec pour mission de transmettre en main propre cette missive a Dhante...>

Posted: 31 Oct 2005, 11:30
by kassar
Kassar , vis l'affiche et la lus avec un long sourir. Eodis vint vers lui.

"-Bonjour Eodis , vois tu ces idiots , nous n'avons même pas encore rassemblée nos troupes et ils veulent deja la guerre ? Si ils la veulent il l'aurons mais nous serons des lapins dans un terrier ! Le temps qu'il cesse.

-Effectivement Kassar , tu crois qu'il est temps de la sortir ? Notre heu... < tourne la tête > Enfin tu sais quoi .

-Non , elle aurais trop peus d'humain à tuer. Nous attendrons. Quoi qu'il en sois , ils veulent la guerre il l'aurons mais un guerre vraiment... Enfin bref. Eodis surveille nos troupes et aggrandis les . Nous avons besoin de personnes de confiances parmis nous. La confrére est comment dire... Vide."



Kassar partis en direction des terres de Caldey avec un sac vert dans sa main.