Des mots..

Réservé au Roleplay, présentations...
l'Espoir
Gros Nioubi
Discord:

Des mots..

Unread post by l'Espoir »

Des mots, des mots, encore des mots, toujours des mots.. Ils s'enchaînent, ils défilent.. En une mélodie sans fin que nous autres appelons la vie.. Ils sont des notes.. Plus ou moins graves, plus ou moins légères.. Mais toutes unies en la partition divine..

Mes mots, je les posent sur le papier, comme je pose mes larmes sur ma chaire.. Ils sont moi, je suis eux.. Clés de l'âme, caché derrière l'épaisse cloison du corps..

J'observe depuis longtemps.. J'observe et je juge.. La vie n'est qu'un cycle perpétuel.. Se formant en une boucle infinie.. Je suis l'espoir, celui qui créé, celui qui détruit.. Celui qui donne, celui qui reprend..

Le monde doit changer... Le monde changera.. Mais cette fois ci le cycle ne recommencera pas.. Car j'en ai décidé ainsi.. Le rappelle va bientôt commencer.. Les anciens seront à nouveaux frères..

Ana es néa isilith.. Isilith.. Isil...

L'espoir.
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Aragorne, qui assista a ce magnifiques discours, se posa une question : Qui est cet Espoir?
Je l'ai vus a Emblem il y a quelque jour, je l'ai nommé Anathorne il ma répondu je ne suis pas Anathorne. Anathorne était un Ami de Longue date, il fut mon premier seigneur je l'ai vu dans les yeux de cet Espoir. Non! ce n'est pas possible ce ne peut être Anathorne il est mort, certes nous n'avons pas retrouvé son corps, Mais il est mort j'ai vus son corps allongé sur le sol encore l'arme a la main et les couleur verte de son armure. Cet homme Cet Espoir il portait cette Armure il lui ressemblait comme une goûte d'eau. J'en suit sûr Espoir est Anathorne, NON ! c'est pas possible
le discours fini, Aragorne applaudi cet Espoir ou Anathorne qui sais ?
A la fin de discours Aragorne se Hâte dans la forêt d'Hibernia, et envoyer des messagers voir ses espions on peut lire sur le parchemin

Oubliez tous les affaires d'espionnage en cour, Je veut que tous mes espions espionnes cet Espoir je veut tout savoir sur lui et surtout qui il est.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Yarm qui passait par la, entendue ces paroles...
Apres ce discours plein d'espoire, Yarm sentait qu'il devait faire quelque chose et vite...
Apres avoir reflechie un moment, il comprit la chose...
Il invita son seigneur a le suivre a coter de l'abre...
Yarm pose alors un genou a terre...

Yarm : Seigneur, je fais le serment en ces lieux de vous servir et servir la confrerie des Albaroths quelque soit le danger se presentant devant moi, mon arme est votre...
Je jure de defendre mes freres et soeurs jusque mon dernier souffle de vie..
Et enfin, seigneur, je vous jure...Fideliter et loyauter a jamais..
Apres ces paroles, Yarm ne put empecher quelques larmes couler sur son visage et qui tombaient goutte a goutte sur le sol....

Yarm : Pardonnez moi seigneur...
Yarm essuit ses larmes et pense .... Apres tout ce temps passer a attendre... A attendre un evenement qui pourrait la fair renaitre..... L'eite Des Albaroths..
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Post Reply