La Croissance

:idea: Proposez vos idées !
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

La Croissance

Unread post by Paradoxe »

Voilà une idée m'est venue, à l'instant.
Serait-il possible, d'insérer un système de croissance ? Avec le système de taille.

Je m'explique:

- Level 0-15 : Petite taille.
- Level 16-39 : Grande taille
- Level 40-50 : Moyenne taille

Plus tu acquiert d'experience, plus c'est long, donc tu vieillis donc tu grandis.
Quand tu es vieux tu rapeticis, donc tu passes de la Grande Taille à la Moyenne Taille.

Voilà, j'attends vos avis, et vos réponses.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Encore une idée irréalisable ou qui restera au fond du tiroir.

Mais j'adhère complètement 8) .

Après ceux qui disent que le niveau n'a rien à voir avec l'âge c'est vrai, mais un guerrier apprenti doit vraisemblablement être moins grand et moins musclé qu'un combattant aguerri.

Après, je ne sais pas si tous les lvl 50 accepteront de se promener avec une canne(même craftée :lol: ).
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Un guerrier apprenti > Pas beaucoup d'experience > Pas beaucoup d'années d'apprentissage > Donc jeune > Donc petit.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Mouai je sais pas je pense que graphiquement le jeu est pas assez évolué pour que cette idée soit vraiment intéressante méme si elle est bonne.
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

euh... Un guerrier peut très bien commencer sa carère a 40 ans après avoir été péon toute sa vie... pour moi lage et l'habileté n'ont strictement rien a voir... Et trop de veillesse n'est parfois que peu compatible avec sa classe (un archer ne doit pas avoir la main peu sur... bhon quand il est jeune ill est tout a fai apte... plus vieux sauf s'il est très bon... il vise moins bien! ^^).
Et pour ceux dont la vie ne se compte presque pas (des centaines d'années) et qui pourtant peuvent apprendre aussi vite que les autres au niveau du gameplay... ils feraient des aller retour de croissance gigantesque dans une infime periode de leur vie?

M'enfin c'est que mon avis ^^
Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

jvoids mal un mage devenir grand et costaux comme un boeuf ^^
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

ton idée est tres interressante je verai meme une sorte de croissance aleatoire , le pauvre lury qui grandira jamais :p
Roule plajer.

Atlas 6L1
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Les 3 tailles : petite, moyenne, grande, correspondent déjà à des adultes, qui peuvent être jeunes, dans la force de l'âge ou vieux.

Concrètement, seul le stade enfance et adolescence justifieraient une taille différente. En principe, une fois sa "carrière" commencée, on cesse de grandir.

Maintenant, si il est possible de modifier un perso pour lui donner une taille plus petite que petite, celà pourrait permettre de jouer un rôle d'enfant ou d'ado. Auquel cas, il serait peut être interessant de lui fixer un niveau maximum (niveau 10 par exemple) au delà duquel, il passerait à une taille standard.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

âges et niveaux n'ont rien à voir, si?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

mmh...

Effectivement, les niveau d'experience représente l'apprentissage au combat, pas les année de vie ni autre...

Ceci causerais une sorte de paradoxe ( oups pas fait expret ^^ ) , car un guerrier qui monte en niveau plus vite qu'un autre grandirais plus vite aussi, alors qu'ils ont la possibilité d'etre du même age RP parlant.

Par contre, si l'on tourne la taille par rapport au /play , c'est a dire au temps de vie InGame , ce serait plus crédible, a mon gout...

Mais celka reviens a ce que dit uzah, les tailles définies sont celles d'une taille directement adulte. A moin d'instauré une taille aléatoire a chaques personnages nouveau, qui grandirais avec le temps de jeu... jusqu'a un certain seuille definis par la constitution , apr exemple ^^ mais là je part dans mes pensé hypothétique.

Mais dans le fond c'est pas bete :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

je n'aime pas trop cette idée car RP parlant tout le monde n'a pas la meme taille au meme age,Certain sont plus grand certain plus petit, donc instauré un systeme de taille sa ne serait pas tres rp car figer de plus comme l'on dit certain un joueur peut tres bien commencer sa carriere de guerrier par exemple a 40 ans selon sont BG.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
ahira
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by ahira »

dans ce cas un viking jeune serait plus petit qu'un luri lvl 40?
ca serait bizar quand meme...
"Si je devais conter la vie, je ne parlerai que de désolation et de désespoir... Durant ton voyage, ton courage, ta confiance et ta hâche seront tes meilleurs alliés... Ne l'oublie jamais"
Début du discours du mage noir a Logdorf avant son départ sur Amtenaël.

Logdorf nain thane 30+
Ahira warrior 10+
Miwak highlander friar 10+
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

ahira wrote:dans ce cas un viking jeune serait plus petit qu'un luri lvl 40?
ca serait bizar quand meme...
+1
Poc
Belge
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

évidemment non, on ne dit pas qu'un troll doit faire la meme taille qu'un luri au niveau 1.

Mais qu'un troll niveau 1 est moins "bararqué" qu'un troll de niveau 40.
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour ce qui est de calculé l'age en temps IG je vois bien le type se mettre afk 3 heure , il part de son ordi il a la vinghtaine il reviens il a la trentaine , sa colle pas trop...

Jme demande comment c'est un nain a l'adolescence ? :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply