Catacombes et guilde
-
- Nioubi
- Discord:
Catacombes et guilde
Re-bonjour;
J'ai installé Catacombes, ça marche sans problème. J'aimerais juste savoir si on peut modifier son personnage avec les news options de personnalisation de Catacombes ? Car j'ai déjà un personnage niveau 10 et j'aimerais le conserver, donc peut on modifier le visage du personange ?
De plus, j'aimerais savoir où trouver un Chef de Guilde pour s'y inscrire. Je suis dans Albion, et je cherche désespérement un Chef de Guilde. Pourriez vous m'en indiquer SVP.
Merci.
@++
J'ai installé Catacombes, ça marche sans problème. J'aimerais juste savoir si on peut modifier son personnage avec les news options de personnalisation de Catacombes ? Car j'ai déjà un personnage niveau 10 et j'aimerais le conserver, donc peut on modifier le visage du personange ?
De plus, j'aimerais savoir où trouver un Chef de Guilde pour s'y inscrire. Je suis dans Albion, et je cherche désespérement un Chef de Guilde. Pourriez vous m'en indiquer SVP.
Merci.
@++
Pour personnaliser ton personnage , rien de plus simple:
dans ton pannel de choix de personnage il y a :
JOUER
PERSONNALISATION
OPTIONS
Choisis ton personnage et clique betement sur le bouton personnaliser....
Pour les chefs de guilde , je t'invite tout d'abord à aller lire les histoires des guildes dans la section GUILDES du forum..
Mais attention , pour en rejoindre une tu dois etre du level15...donc encore 5levels

dans ton pannel de choix de personnage il y a :
JOUER
PERSONNALISATION
OPTIONS
Choisis ton personnage et clique betement sur le bouton personnaliser....
Pour les chefs de guilde , je t'invite tout d'abord à aller lire les histoires des guildes dans la section GUILDES du forum..
Mais attention , pour en rejoindre une tu dois etre du level15...donc encore 5levels

Poc
Belge
Belge
-
- Nioubi
- Discord:
-
- Nioubi
- Discord:
-
- Nioubi
- Discord:
Ben pourtant ma carte graphique est bien costaud. C'est une 128Mo dédiée, ca devrait suffire pour Catacombes quand même. Car quand je crée un new personnage, je peux le modeler comme je veux, avec toutes les options. Donc pourquoi cela n'est pas faisable avec mon ancien personnage ?
Ce n'est pas la carte graphique en tout cas.
Ce n'est pas la carte graphique en tout cas.
Moi avant de prendre Catacomb j'avais un ranger celte et une sentinelle sylvain,en installant catacomb je n'ais pu modifier que mon celte mais pas mon sylvain pourtant les deux personnage sont pareil au niveau de l'ordre de création.
Donc ca peut pas venir de ma carte graphique.
M'enfin tu vas pas mourir pour ca , au pire fait comme indiquer plus haut,recommence un personnage.

Donc ca peut pas venir de ma carte graphique.
M'enfin tu vas pas mourir pour ca , au pire fait comme indiquer plus haut,recommence un personnage.

Un certain nain fou ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Catacombes et guilde
Pour t'inscrire dans une guilde, je t'invite surtout à rencontrer des membres ig. Si tu choisis en fonction des background de la section guilde, fais attention car certaine peuvent etre tout le contraire de ce qu'on y lit^^dreambrother wrote:De plus, j'aimerais savoir où trouver un Chef de Guilde pour s'y inscrire. Je suis dans Albion, et je cherche désespérement un Chef de Guilde. Pourriez vous m'en indiquer SVP.
Merci.
@++