Page 1 of 1
Tari elfe des forets.
Posted: 30 Oct 2005, 21:33
by Tari
Hibernia, village caché des elfes…
-Ma fille…... Tari…., le moment tant attendue est venue, il est temps pour toi de partir. Tu dois faire tes preuves, va vivre parmi les hommes, montre toi digne de notre famille, apprend leurs us et coutumes, exerce toi dans le maniement des armes, comme nous en notre temps tu dois perdre ton âme d’enfant ta naïveté et tout ce qui pouvais jusqu’à présent te préserver du monde qui nous entoure afin d’être capable d’apprécier le monde dans lequel nous nous épanouissons en secret.
-Sache que nous comptons sur toi, nous te soutenons dans ta quête et savons que tu réussiras et que tu reviendras forte et combative. Sache enfin que la cérémonie qui va suivre effacera de ta mémoire notre existence et le lieu de notre repère. Ainsi sont nos regles et nul ne peut passer outre.
Tu connaitras une nouvelle naissance, tes rencontres et tes choix guideront ton âme, si tu prends le bon chemin le souvenir de nos existences et l’endroit ou nous nous trouvons te sera revelé.
<silence>
Dans le cas contraire tu ne reviendras jamais et tu erreras parmi les hommes, tu seras alors bannie de notre paradis conservé…mais sache que si cela devait arriver tu n’en saurais rien.
Le pere et un autre elfe resté seule échangerent quelques phrases:
-Ne vous inquietez pas tout se passera bien...
-J'espere qu'elle nous reviendra... ma fille...
Tari fut amener devant les sages du village puis apres avoir but une concoction magique destiné à l'endormir elle regarda fixement le diamant du jugement qui employé d'une certaine facon efface les souvenirs.....
Elle fut déposé dans la foret Hiberienne en sécurité près d"une cascade au fin fond des bois loin de tout danger.
Posted: 30 Oct 2005, 22:23
by Tari
Première rencontre..
"Argos écailles d'argent"
Le combat était nouveau pour elle et souvent inégale. Elle se débrouillait comme elle le pouvait mais petit à petit elle sentait une force grandir. Cependant une faute d’inattention et elle se trouva en train de combattre non pas un mais deux ignobles monstres devant le fort Hibernien. Son courage ne manquait pas mais sa technique de combat étant trop récente elle était sur le point de succomber sous les mauvaises morsures de ces ignominies.
La providence voulue qu’un celte tout habillé de noir la secouru puis la soigna.
-Je me nomme Argos, tu devrais faire plus attention. Le courage n’a jamais empêché de mourir.
Tari se mit à rougir
-Me…merci je suis Tari ….comment puis je vous remercier ? Vous m’avez sauvé sans rien demander en retour…
-Ce n’est rien, je suis un esprit de lumière, enfin j’étais notre confrérie n’existe pour le moment que dans le souvenir des ces anciens membres et j’applique simplement ce que mon cœur me dicte. Bien que mon cœur en ce moment…<soupire> Ecoutez ne tombez jamais entre les mains des elfes noires… JAMAIS !!!
-les elfes noirs ? Je ne comprends pas….
-Ce sont des bêtes des êtres démoniaques … ils sèment le chaos et les pires supplices imaginables ne sont rien à coté de ce qu’ils infligent aux personnes qui croisent leur route…ils ont envoûté ma Junon, ils me l’ont enlevé et elle me traite comme un chien, elle n’est plus comme avant…
Un troll s’approcha au même moment…
-Urgh quoi toi dire ? Toi aller bien ? Toi parler des drow ?
-Oui j’ai entendu dire que vous étiez allier a eux d’ailleurs…
-Non moi avoir combattu toute la journée d’hier contre eux nous pas etre avec eux .
-Ah….. oui c’est vrai….. je divague… j’ai besoin de repos… mes mains tremblent … je crois que…au revoir Tari n’oublie pas mes paroles…
Le celte partie à cheval l’air las.
Tari regarda le troll et vit son bouclier..
-Quel etrange symbole…
-Moi etre adorateur de la lune nous vouloir que la grande prophetie se réalise mais moi doit partir… toi pouvoir te renseigner a Emblème sur notre culte si toi vouloir etre sauvé..URGH et GLOIRE A LA LUNE .
Posted: 31 Oct 2005, 15:31
by Tari
Premier indice...
L’arbre dans lequel Tari avait élue domicile était un grand eucalyptus au tronc et a la taille démesuré. L’endroit ou elle dormait était évidemment dépouillé d’épines, épines qu’elle devait enlevé au moins toutes les semaines afin de ne pas être piqué constamment. L’arbre hérissé de ces pics restait, pensait elle un endroit ou personne ne viendrait la chercher.
Bien que bien installé dans ce repère, d’où elle pouvait espionner les allées et venue des personnes passant sur la route principale, elle avait cependant des nuits un peu plus agités… ses rêves commençaient à devenir des bribes de souvenir enfouie au plus profond de son âme. Des images lui revenaient constamment en rêve, un village au perché dans les arbres caché par quelques magies, des cries de joie d’enfants sautant d’arbres en arbres…puis elle se réveillait avec un léger mal de tête et une impression de manque. Elle portait alors la main sur le pendentif qu’elle avait sur elle le jour de son réveil, une feuille de chêne portant le sceau elfique de la furtivité, bijou qui bien qu’elle ne le sache pas lui fut remis par sa mère en secret la veille de son départ. Ce geste suffisait à l’apaiser, ce qui d’ailleurs lui fit se poser de multiples questions.
-Je devrais me renseigner sur cet objet...
Elle se rendit donc dans le village d’Hibernia voir une vendeuse d’objets magiques.
-Faites moi voir votre pendentif jeune fille…
Elle le lui donna sans quitter la chaîne des mains, sans en connaître la raison elle ne pouvait s’en séparer.
-C’est une belle pièce que voila, qui date d’avant la destruction du château d’Avalon a mon avis… voyez cette petite marque… c’est le symbole des elfes de l’ombre…ceux que l’on ne voit jamais… Ou l’avez-vous eu dites moi si ce n’est pas indiscret ?
-Je l’ais toujours eu …
-Et bien jeune fille vous avez entre les mains le symbole de l’invisibilité, symbole qui ne fut utilisé que très peu de temps par le fabricant de ces objets. Vous êtes je pense la propriétaire du seule exemplaire qu’il existe de nos jours. Seule la famille Elfique Telemmaitë en avait possession mais avec leur disparition il y a de ça des lustres…. Je me demande d’ailleurs comment vous pouvez en avoir un…
La marchande en levant des yeux interrogateurs vers la jeune fille se rendit compte qu’elle avait disparu.
Posted: 11 Nov 2005, 10:44
by Tari
Premiere bataille
A la suite de ses recherches Tari avait réussie à trouver des pistes concernant ce fameux pendentif. Il aurait appartenu à la famille elfique Telemmaitë. Tari était elle membre de cette ancienne famille disparue ?.....Pourquoi n’avait elle aucun souvenir de ces origines ? Voila les questions qu’elle se posait constamment…. De plus ces rêves étaient de plus en plus troublés…. Des images du passé remontaient de plus en plus souvent de son subconscient.
Elle décida de revoir Argos afin d’écouter ses conseils. Malheureusement à l’entrée du village d'Hibernia ou elle s'souhaitait trouver une monture, elle aperçut ltrois Elfes noires et dut s’enfuir s’en avoir le temps de prendre un cheval. Elle arriva donc à Emblème dans un sale etat, le voyage pour une elfe inexperimantée étant trés dangereux. Par chance elle trouva Argos et rencontra pour la première fois Junon.
Argos avait apparemment enfin réussie à sortir sa femme Junon des ignobles griffes des Drows et à son arrivé ils s’apprêtaient à combattre encore ses anciens bourreaux. Argos et Junon lui prodiguèrent les premiers soins et lui interdirent de sortir de la ville afin de ne courir aucun risque.
Evidemment Tari n’écouta pas ces conseils pourtant avisés et eut le bras gauche brûlé dès le début des combats par un sort lancé apparemment par un des elfes noires du nom de Vicak. Son armure bien qu’en mauvais état lui sauva la vie. Elle perdit connaissance et se réveilla à la fin des combats face à un demi ogre des plus effrayant qui refusa de lui prêter sa main afin de l’aider à se relever. Argos arriva une nouvelle fois accompagnée de sa si belle femme, victorieux, aidé apparemment par les membres de la guilde du serpent de lune.
Ils lui prodiguèrent une nouvelle fois des soins, interrompant leur conversation avec une inconnue qu’elle vit pour la première fois du nom de Likine
Elle fut amenée en ville dans l’hôtel des nains braillard afin de se reposer de ses si nombreuses aventures la tete pleines de questions, faible comme un nouveau née mais espérant de tout cœur parler avec son ami..
Posted: 12 Nov 2005, 10:36
by Tari
Repos en bord de mer.
Ils étaient assis en bord de plage sur un rocher de grande envergure, les yeux fixés sur le lointain, tous deux perdus dans leurs pensées.
-Je suis heureux que nous puissions enfin parler....tu m’as manqué…
Tari se tourna vers Argos.
-Je n’ais pas le choix je dois savoir qui je suis…
-Tu pourrais faire de mauvaises rencontres et… je ne supporterais pas de te perdre. Les personnes en qui j’ai confiance et en qui je tiens le plus semblent s’éloigner de moi peu à peu… si il devait t’arriver malheur je perdrais pied…. <silence> …pourquoi partir si longtemps…. reste… il peut être mauvais de réveiller le passé…j’en ais déjà fait l’expérience…
-Tu ne devrais pas t’inquiéter pour moi à se point Argos…et puis ces êtres immondes ne connaissent pas mon existence… <Tari semblait émue>
-Ils me prennent peu à peu tout ce que j’ai d’abord Junon puis Likine semble aussi se tourner vers eux…je me sens perdu…
-Junon est de retour et Likine ne semble pas avoir de mauvaises intentions pourtant…. ?
Argos baissa la tête…
-Non non….. Junon semble être attiré par eux, elle…elle les respecte…et même Likine me reproche de m’être défendue de leur attaque l’autre soir…
-Tu as pourtant des allier pour les empecher de nuire....ces gens a la cape au serpent ne t'aident ils pas?
-Les adorateurs de la lune... ce sont des fanatiques. Ils ne servent que leur interets... les esprits de lumiére sont insignifiants à leur yeux... je ne peux compter sur leur aide... mefie toi d'eux
Argos leva les yeux vers Tari…
-Il y a un moyen pour toi de te protéger et t’empêcher de les rejoindre s’il devait arriver malheur… <Le celte sourit>… en devenant esprit de lumière leur influence et leur attirance s’il devait se tourner vers toi serais réduite… mais… prend ton temps…. C’est un choix qui te revient… je ne devrais peut etre pas précipiter les choses.
La joie se lisait sur le visage de Tari…
-Oui Argos je vais y réfléchir….
-Je souhaiterais que tu gardes mon medaillon... Argos je sais qu'il te portera chance...
-J'en prendrais soin Tari...
Il mit le pendentif autour de son cou... et le serra entre sa main droite.
Il restèrent encore un peu de temps ensemble à discuter, savourant le calme du moment et la beauté du paysage…. Tari connaissait déjà ce quelle répondrait…la joie avait envahit son cœur estompant pour un temps ses inquiétudes sur les événements récents et son mystérieux passé…
Posted: 20 Nov 2005, 11:32
by Tari
Evennements troublants
"Vicak l'elfe noire"
Tari avait encore disparue quelques temps laissant Argos dans le doute et l’incompréhension. Elle était en fait partie chasser avec un groupe d'aventurier, lui permettant ainsi de parfaire son education de combattante et de recolter un peu de nourriture.
Sur le chemin du retour aprés avoir quitté ses compagnons de voyage, elle fut attaqué par une horde de drakoran, son cheval périt sous les coups, quelques combattants étaient déjà en train de se battre eux aussi étaient manifestement tombés dans ce traquenard. Elle se défendait tant bien que mal puis elle fut soudain jeté à terre par une de ces monstrueuse créatures qui se cachaient à l’orée des bois, une bête immense, grise, haute de 3 ou 4 mètres. S’approchant d’elle écumant de rage la bête allait la mettre en morceau quand un puissant coup d’épée lui trancha la tête.
-Tari tu vas bien tu n’as pas de mal ?
Elle reconnut cette voie si douce à entendre
-Argos mais comment ? <Elle se jeta à son cou>
-Plus tard, suis moi ce n’est pas le moment…
Ils rentrèrent dans les bois et coururent en direction d’emblème, mais Argos s’arrêta d’un coup son regard devint noire de rage, les poings serrés il fixait deux silhouettes toutes proches ….
-Vicak !!!!! Toujours sur ma route….
L’elfe noire un sourire malfaisant sur les lèvres se tourna vers lui, laissant un jeune et bel elfe apparemment nullement intimidé par la présence du démon.
- Encore dans mes pattes sale rat… tu me déranges en pleine cérémonie vois tu ?
Tari restait caché derrière son ami, mais elle était si effrayée par cet apparition qu’elle ne pouvait disparaître. Argos se tourna vers l’elfe près de Vicak :
-Je vois que tu as une nouvelle recrue, s’il n’est pas encore mort c’est qu’il va devenir l’un des vôtres… je me trompe ? Son visage n’est pas encore noirci par votre haine…
Vicak se mit à rire, un rire effroyable et cruel.
-Peut être…
Une ombre passa près de Tari qui ne sentie rien, une mèche de ses cheveux comme déplacé par la brise, une voie de femme lugubre se fit soudain entendre :
-tu es bien accompagné dis moi Argos…. Voici un joli spécimen…
- Montre toi !!! Ne t’avise pas de la toucher tu sais de quoi je suis capable…
Serrant le bras d’Argos, Tari lui chuchota tant bien que mal :
-Partons il me fait peur… je ne tiendrais pas…
-Ils ressentent la peur ne le montre pas !
Argos incanta un sort et tout deux purent fuir rapidement laissant le couple de drow et le jeune elfe à leurs occupations, Argos ne voulant pas que Tari ne soit mêlé de près ou de loin à ces êtres immondes.
Ils s’arrêtèrent dans une petite clairière, Tari reprenait son souffle et ses esprits peu à peu Argos imperturbable faisant comme si de rien, fit un feu puis entreprit de calmer sa jeune amie.
-Argos.... cette voie de femme...
Le celte baissa les yeux.
-C'etait une elfe, une ombre tout comme toi ... avant qu'elle ne les rejoigne..
Peu de temps après ils arrivèrent à Emblème se restaurèrent puis Argos mena Tari dans le quartier résidentiel afin de passer du temps avec elle, lui montrer quelques merveilleux endroits ; Il lui confia ses tracas, Junon l’ayant quitté il se sentait perdu ne sachant plus trop ce qu’il ressentait, elle essaya tant bien que mal de le réconforter. Ils abordèrent quelques sujets graves reparlèrent de la proposition d’argos afin de protéger Tari contre les Elfes noires… elle avait encore besoin d’un peu de temps…
Ils rentrèrent à Emblème heureux d’être réunie une nouvelle fois.
Posted: 20 Nov 2005, 12:33
by Tari
L’arbre.
Lors de leur venue à la bibliothèque Tari avait feuilleté un volume sur les enfants de l’arbre. Pensant tomber sur un livre elfique elle fut étonne en apprenant que cet ouvrage parlait de la première famille d’Argos, qui d’ailleurs le prenait, si les membres existaient encore, pour un traître et un renégat.
Ils étaient retournés à Emblème après avoir visité quelques lieux chers au cœur d’Argos comme l’endroit ou Junon et lui aurait dut se marier…
Ils s’installèrent sous l’arbre majestueux surplombant la ville.
-Tari comment savais tu qu’ils fallait retirer ses armes avant le cercle de pierre ?
Elle lui sourit :
-Oh… je ne le savais pas mais je ne les porte que pour chasser ou me défendre…
Tari commençait a sortir la nourriture et s’apprêtait a déjeuner lorsqu’ Argos commença à narrer l’histoire de l’arbre, Se rendant compte de sa grossièreté elle resta immobile ne sachant plus trop quoi faire. Argos la dévisagea un sourire au lèvre puis la rassura…
-Tu sais Tari il y a bien longtemps que je n’ais vu le griffon et la licorne… je trouve ça un peu inquiétant… serait ce un signe de mauvaise augure ? …. Voyant que la jeune elfe ne répondait rien il continua…
-J’aimerais que tu restes près de moi … je suis inquiets lorsque tu pars loin. Tu ne donnes pas de nouvelles…
-Mais…. Tari baissait les yeux… c’est important pour moi je dois pouvoir me prendre en main seule je ne suis plus une jeune fille..…
-Je comprends, je ne veux en rien forcer ta décision… Tari s’il devait t’arriver quelque chose…
Argos soupira.
-Junon m’a quitté… elle dit que nous devons nous retrouver … après toutes ces épreuves…je ne sais plus trop que penser… je l’aime. Mais.... Elle m’a si souvent blessé, mon cœur souffre…
-Tu devrais prendre du temps Argos, oublies le passé tu dois être fort et avancer. Je pens…
-C’est toi qui me dit ca !!!! alors que tu pars constamment…
Argos s’était soudain levé les poings serrés…
-Mais…
Une larme coula sur le visage de Tari elle se cacha derrière l’arbre afin de pleurer laissant Argos seul dans sa colère. Se rendant compte de l’avoir froissé il la rejoignit…
Il l’a pris dans ses bras, la réconforta, s’excusant, il n’avait pas le droit de lui faire des reproches, il souhaitait simplement la protéger…
Toutes ses émotions malheureusement vida Tari qui essayant de se relever afin de se ressaisir s’écroula au pied de l’arbre sans force ses jambes refusant de la porter…
-Tari !! Qu’est ce que tu as ???
-Ce n’est rien je ‘n’est pas assez mangé voila tout…
Il pausa délicatement une main sur son front.
-Mais tu es brûlante de fièvre !!!
Il prit la jeune elfe dans ses bras et la transporta a l’hôtel des trois nains braillards…la déposa délicatement dans un lit puis lui conseilla de se reposer, il ouvrit sa paume faisant apparaître une douce lumière apaisante…
-Tu es un ange… elle s’endormie lui lançant un regard amoureux…
-Oui Tari je suis un ange de lumière… et je souhaite sincèrement que tu nous rejoignes.
Regardant Tari il se rendit compte qu’elle dormait déjà profondément…
Il quitta la pièce laissant des instructions au personnel de l’hôtel afin d’assurer sa sécurité durant sa convalescence… Se doutait il qu’il allait peupler les rêves de Tari ? Se rendait t’elle compte que peu a peu son cœur se réchauffait au près d’Argos ?
Posted: 20 Nov 2005, 12:44
by Tari
Désespoir et cœurs brisés.
"Junon la belle"
Tari, s’étant remis de son état maladif, elle partie chasser afin de se tenir en forme d’assurer sa réserve de nourriture et de ne pas perdre sa technique de combat. Elle rencontra quelques chasseurs près d’Emblème à l’endroit même ou elle avait dernièrement subit une attaque de drakoran et ensemble ils arrivaient à tenir tête aux plus gros spécimen.
-Bonjour Tari
La jeune elfe se retourna et vit Junon a deux pas d’elle esquissant un sourire…
-Dame Junon…
-Comment vas-tu ?
-Assez bien mais que faites vous ici ? cet endroit n’est pas très recommandé pour les promenades…
-Je suis à la recherche d’argos ne l’aurais tu pas vue ses derniers temps dis moi ?
-Argos …. Et bien heu je …je ne l’ais pas vue aujourd’hui <tari se mit à rougir subitement se détournant du regard de Junon>
Junon semblait dévisager Tari la scrutant au plus profond de son âme, tenant de sa main droite son amulette. Elle fronça subitement les sourcils :
-Tari suis moi je souhaiterais te parler… allons au pied du château nous serons au calme pour discuter…
La jeune elfe prise au dépourvue s’excusa auprès de ses compagnons de chasse et suivie la belle celte.
-Que me caches tu au sujet d’Argos ? Tu sembles étrange…
Tari bredouillante essayait de garder son calme mais ne pouvais empêcher son visage de rougir.
-Il m’a raconté les récents événements concernant les elfes noirs et puis … <tari n’osait parler de la relation entre Junon et Argos> entre vous deux… <à cette phrase elle baissa les yeux>.
-Je vois… <le regard de Junon devenait noire> tu dois savoir que sans moi il serait mort je l’ais sauvé de plus nous comprenons les motivations des elfes noirs… je l’aime du plus profond de mon cœur… tu comprends ? Personne ne doit se mettre entre nous…
Un lourd silence s’installa entre les deux personnes…
-Que ressens tu pour Argos ? Sache que je sens la plus petite étincelle d’amour… ne cherche pas a me mentir Tari… <le regard de Junon était de plus en plus pénétrant Tari se sentait désarmé perdant toute volonté et se sentant fautive face à Junon>.
-J’ai de l’affection pour Argos, il est si gentil avec moi… mais..
-Ecoute moi Tari je comprend que tu puisses aimer Argos mais sache qu’il est à moi nous nous aimons personne ne se mettra entre nous j’espère être clair a se sujet. Tu es prévenue Tari…
A ce moment Argos s’approcha des deux silhouettes, reconnaissant Tari et Junon ensemble et après avoir entendue la fin de la conversation il fronçait les sourcils
-Que se passe t’il ici ? <Argos se tourna vers Junon> de quoi parlez vous ?
-Bonjour Argos
-Bonjour sir Argos
Il se retourna vivement vers Tari
-Depuis quand me vouvoies tu Tari ?
Pris de cour elle regarda Junon puis baissa les yeux…
-De quoi la prévenais tu Junon ? De quoi te mêles tu ?
-De rien du tout…
-Elle voulais me prévenir au sujet des elfes noirs… cria Tari
-Non ce n’est pas vrai. Je me dois d’être franche. Je lui ais parle de nous. Elle a des sentiments a ton égard elle ne dois pas se mettre entre nous. Ne t’en es tu pas aperçus toi-même ?
-Evidemment que oui… elle me soutient depuis que … tout allait mal. Sans elle je n’aurais pas tenue le coup.
Tari reculais le visage blanc tremblante et au bord des larmes.
-Oui je vois ta petite protégée, apparemment tu n’as plus besoin de moi…
-Non écoutez Junon il parle constamment de vous il vous aime. Je ne serais pas un obstacle cela n’arrivera pas …<tari regardait Junon les yeux mouilles de honte>
-Merci Tari lui répondit Junon.
Malheureusement la discussion entre Argos et Junon n’en prenait pas pour autant bonne tournure.
Junon finie par quitter les lieux laissant Argos et Tari seule…La jeune elfe pleurait contre le mur du château alors qu’Argos tentait de la réconforter.
-Tu n’es en rien responsable tu as voulue cacher tes sentiments c’est ça ? Plutôt souffrir pour que Junon et moi soyons heureux ? Argos soupira… Elle doit comprendre maintenant se que j’ai put ressentir a une certaine époque.
-Tu devrais la rejoindre répondit Tari en séchant ses larmes tout est de ma faute je suis stupides naïve et inconsciente par ma faute voila ce qui arrive….
-Tu n’y est pour rien Tari ça devait arriver calme toi, je vais la rejoindre et clarifier la situation ce n’est qu’un malentendu.
-Elle doit me détester à présent… je ne pourrait plus la regarder en face.
-Mais non elle ne t’en veux pas je le sais …
Apres quelques minutes ayant réussie à la calmer il partit dans la direction prise par Junon.
Argos s’éloigna les larmes aux yeux de voir la deuxième personne qui était la plus chère à son coeur souffrir…
Tari quand à elle partie à Emblème honteuse, emballa ses affaires, puis se rendit au quartier résidentiel le cœur brisé la mort dans l’âme ou elle loua une chambre en demandant a l’hotellier de ne divulguer à personne sa présence en ces lieux.
Quelques jours plus tard, un homme vint relever son courrier chez le facteur, certains badauds passant par Emblème entendirent un hurlement de douleur, accourant pour voir d’où venait ce cri, ils virent un homme en armure d’écaille courir hors de la ville l’air désespéré, une grande tristesse émanant de lui.
Posted: 20 Nov 2005, 16:35
by Tari
Retour au pays.
Elle essayait de l’oublier en restant loin d’Emblème, passant son temps à se cacher et sortant simplement pour se nourrir en chassant. Son cœur n’était plus que souffrance mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait détruire une histoire d’amour c’était contre ses principes. Junon et Argos… si seulement elle l’avait connue plus tôt…Son image, elle ne pouvait l’oublier, des larmes coulaient constamment sur son visage, la joie qui l’environnait par le passé avait fait place à une tristesse sans limite, la vie n’avait que peu d’importance désormais…
Lors d’une chasse difficile, elle fut gravement touchée mais continua le combat au risque d’y perdre la vie, peu importait rien ne l’a retenait elle n’était plus rien.
-Tari….
La bête tomba à ses pieds, abattue par un coup placé au bon endroit.
Cette voie elle la reconnue tout de suite. Ses armes lui tombèrent des mains, des larmes coulèrent de ses yeux, elle resta pétrifiée puis après quelques secondes d’hésitation se retourna.
Il était devant elle resplendissant l’air triste mais déterminé.
-Pourquoi es tu patire sans me laisser te parler?
-Tu dois te douter de ma réponse Argos. C'est trop difficile je prefere m'éloigner...
Argos lui fit une importante révélation qui décida Tari à revenir.
Ils restèrent à parler encore quelques temps puis se rendirent à Emblème l’espoir prenant place peu à peu dans leur cœur respectif.
Posted: 21 Nov 2005, 16:05
by Tari
"Releas ere Albaroth". La rencontre.
Anathorne L'homme aux allures de prince.
-Bonjour jeune elfe. L’homme portant une cape verte était un guerrier de grande stature, l’air bon et rassurant. Je vois que vous vous défendez bien, cette liche était pourtant plus forte que vous…
-J’ai eu de la chance je ne suis pas une combattante expérimentée vous savez, je me sers de mes armes simplement lorsque je dois me nourrir.
Un autre guerrier vint rejoindre le premier, le salua respectueusement gardant ses mains sur son arme et ayant l’air sur ses gardes.
- Releas ere Albaroth. Nous devrions quitter ces lieux une ombre cherche a vous éliminer. Allons en ville nous serons plus en sécurité.
Tari ayant finie ce qu’elle devait faire accepta leur invitation et les suivie en ville intriguée par leurs accoutrements et leurs attitudes guerrières.
Plusieurs membres de cette famille les rejoignirent. Ils discutèrent pendant quelques temps afin d’assurer la sécurité de l’homme qui apparemment devait être leur chef. Il se tourna enfin vers Tari prenant conscience de sa présence. Il lui sourit puis commença à lui expliquer qui il était et ses motivations. Un homme était à ses cotés et se présenta a la jeune elfe comme étant Helvorn un homme d’une stature impressionnante.
Ecoutant son cœur Tari ne sentie aucune menace émaner des ces personnes. Elle se sentie particulièrement en sécurité au coté du sieur Helvorn à l’arrivée d’une Valkyn du nom d’Ashen.
Cette personne tout habillée de noire avait un regard si pénétrant que Tari sentie la peur imprégner son corps de toute part. De plus comment une non elfe pouvait se rendre invisible ? Elle ne comprenait pas.
-Vous vous n’êtes pas une elfe.. Comment pouvez vous vous soustraire à notre regard ?
La Valkyne qui était déjà en pleine discution avec Anathorne ,nom qu’il avait murmuré a Tari mais censé rester secret, se tourna vers elle :
-ce secret n’est pas connu seulement par les elfes jeune brindille… tu devrais plutot te méfier de ceux qui te veulent du mal…
Sans plus s’occuper de Tari elle continua la conversation avec Anathorne connu sous le nom d’Espoir.
A ces mots Tari palie et sembla défaillir mais Helvorn la rassura d’un simple sourire.
A ce moment Argos arriva, puis se dirigea vers Tari mais à la vue des capes Albaroth son sang ne fit qu’un tour. Il prit à partie leur chef puis peu après s'éloigna avec Tari de ces personnes.
Furieux il l'a sermonna, cherchant avant tout à la protéger… Tari ne comprenait pas les raisons de cet énervement.
-Ne cherche pas à les revoir Tari, les Albaroth ne sont pas ce qu’ils cherchent à montrer !!! Prend garde tu dois me faire confiance…
"Releas ere Albaroth". Déception.
Le lendemain elle revit le chef des Albaroth, puis sans écouter les conseils d’Argos elle commença à engager la conversation avec lui.
-Bonjour Anathorne murmura t’elle.
Les yeux dans le vague il releva la tête et se tourna vers elle
-Bonjour Tari
Ses yeux s’illuminèrent.
-Tu as changé. Tu sembles douter de mes motivations… cet Argos semble t’avoir fait changer d’avis à mon sujet… tu n’as donc pas d’avis personnel ?
Tari fut prise de court par ces paroles…
-Je voulais simplement m’excuser pour ce qui était arrivé hier… je pensais que vous pourriez devenir ami… vous sembliez être de même stature…
-Les esprits de lumière ne semblent pas trop m’apprécier je pense que tu ne devrais plus venir me voir… adieu Tari ! en restant avec eux tu changeras sûrement de vision vis-à-vis de moi et je préfère ne pas me faire assassiner par quelqu’un de proche…j’ai déjà assez d’ennemi comme ça.
La conversation se finit ainsi et elle s’éloigna donc, perdue dans un monde qu’elle avait de plus en plus de mal à comprendre.
"Luminance... pretresse lunaire à la voix ensorceleuse"
Sur la place d’Emblème perdue dans ses pensées elle vit une cape blanche arborant le signe des adorateurs de la lune. Après quelques hésitations elle décida de parler à la personne en question. Elle savait que ces gens n’étaient pas fréquentable Argos le lui rappelait souvent mais elle n’avait pas le choix.
-Excusez moi … je recherche quelqu’un de votre … confrérie.
Elle se retourna et dévisageât la jeune elfe.
-oui je suis une adoratrice de la lune, vous souhaitez rencontrer un de nos prêtres pour vous faire bénir ?
Tari était impressionné par la gentillesse et la douceur de ces paroles. Comment croire que cette personne puisse faire autre chose qu’ aider les gens en détresse. Malgrés tout elle ne ce sentait pas à l’aise.
-Non je souhaiterais rencontrer une certaine Ashken.. Une Valkyn vêtue de noire… elle connaît certains événements à venir selon certaine rumeur…
-Hum Ashen vous voulez dire...Cette personne se fait très discrète mais je peux lui faire passer un message pour une hypothétique rencontre si vous voulez. Dit la prêtresse en souriant.
-Dite lui que Tari souhaite la rencontrer s’il vous plais. Je souhaiterais lui parler.
-Tari c’est votre nom ? moi je suis Luminance.. je lui ferais passer le message.
La jeune elfe partie, soulagé de s’éloigner de cette femme pourtant si douce.
Posted: 10 Dec 2005, 15:47
by Tari
La Lumiere angélique.
Elle se rendit vers l’arbre de la colline afin de pouvoir méditer sur tous les événements qui s’enchaînaient.
Arrivé en haut du promontoire elle vit trois silhouettes adossées è l’arbre. Elle reconnut les couleurs des Albaroth. Se dirigeant vers eux en espérant revoir Helvorn, elle sentit une main caresser ses cheveux puis elle entendit des rires démoniaques un peu partout autour d’elle. Elle ne voyait pourtant rien.
Une odeur de fleur et de rosée matinale semblait se répandre tout autour d’elle…
Argos apparut bientôt en courant …
-TARI !!!! ELOIGNE TOI… LES ELFES NOIRS RODENT RETOURNE EN VILLE !!!!
A ces mots elle couru le plus vite possible sur la place, à bout de souffle et le visage blême. Venant près d’elle il lui pris les mains et lui dit :
-Tari ils en ont après toi
-Non ne dit pas ça… je ne peux pas me défendre contre eux et si je prend les armes alors tout est perdue … je perdrais tout ce en quoi je crois…< tari se mit a pleurer>
-Dans ce cas le moment est venue Tari rejoint nous. Je te l’ais déjà dit les Esprits de Lumière peuvent te protéger ils ne nous attaqueront pas. Vicak me l’a garanti..
La jeune elfe leva la tête emplit de larmes vers Argos.
-Que vont en penser Junon et Argonos et Adaetha je ne les ais même pas encore rencontré…
-Ils comprendront Tari… et je peux t’accompagner sur cette voie viens, suis moi …
Ils partirent tout deux au bord de la plage. Le coin était d’un calme paradisiaque seul le chant des oiseaux se répandait. Argos regarda Tari dans les yeux puis lui pris les deux mains.
-Tu sais ce qui va se passer. Je vais faire apparaître la lumière au creux de mes mains et te faire partager ce bonheur…
-Oui je le sais
Il leva la main et au creux de sa paume une lumière apparut une légère chaleur bienfaitrice s’en échappait , apaisant Tari qui ne pouvait s’empêcher de la regarder.
Argos fit passer la lumière dans la paume de Tari qui sentit la chaleur lui envahir le corps.
-La lumière t’a accepté comme je l’avait prévue. Bienvenue Tari je n’ais jamais douté de toi. Argos lui sourit tendrement
-Je suis si heureuse Argos. Ainsi tu n’auras plus à t’inquiéter pour moi. Je serais être digne de cette famille.
Ils rentrèrent ensemble en ville, Tari avait le cœur léger et rayonnait de bonheur.
Posted: 11 Dec 2005, 11:16
by Tari
Rencontre sous l’arbre.
"Sir Hood Archer au service des Enfants de l'arbre."
Elle se rendait de plus en plus souvent au pied de l’arbre, heureuse, rayonnante de joie. Elle arborait dorénavant fièrement sa cape des Esprits de lumière espérant répandre un peu de joie et d’amour sur son passage.
Arrivé en haut du promontoire elle rencontra un luriken. Il arborait également une cape dont le symbole représentait trait pour trait l’arbre qu’elle chérissait tant.
Elle s’arrêta tout près de lui puis entreprit d’engager la discussion.
-Vous êtes un Enfant de l’arbre ? Je vous croyait tous disparut ou dissout…
Le luriken un sourire immense sur le visage la regarda, un soupçon de malice se dessinant sur le visage.
-Non jeune elfette, certes nous ne sommes plus trop présent sur ces terres, ayant entreprit de retourner dans les forets immense d’Hibernia la plus part d’entre nous méditent sur l’avenir de ce monde. <se mit a rire les yeux pétillants d’impudence>
Il l’a dévisageât puis après avoir fait le tour de la jeune fille s’arrêta devant elle.
-Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Hood je suis archer au service des enfants de l’arbre et je suis enchanté de rencontrer une aussi jolie petite brindille d’elfe.
Tari se mit a rougir légèrement, sa sensibilité apparaissant si facilement sur son visage…
-Je suis Tari et je suis…<tari se mit à réfléchir> je suis une elfe au service des esprits de lumière.
-J’ai bien reconnu votre cape oui, elle vous va à ravir d’ailleurs. Si vous le permettez je vais m’assoire afin d’être plus a mon aise.
Ils s’installèrent à même le sol face à face puis commencèrent une discussion sur les évènements maintenant anciens concernant l’historique de leur clan respectif…
-Beaucoup de nos anciens membres ont rejoints votre nouvelle maison… ils ont pris le chemin qu’ils croyaient juste. Personnellement je n’ais rencontré ni licorne ni griffon. <le luriken se mit à rire a gorge déployé>
-Mais peut être que les membres restant de votre clan pourraient être à même d’apporter une solution avec les esprits de lumière afin de diminuer l’influence néfaste qu’ont les elfes noires..
Hood interrompit la jeune elfe, levant sa main rapidement :
-Je ne doute pas de tes bonnes intentions Tari mais des choses difficiles à oublier se sont passés entre nos deux clans et certains événements sont plus difficiles à oublier que d’autres…de plus notre chef à discuté avec ses drow ou elfe noirs comme tu les nommes, nous voulons avant toute chose connaître les raisons de leur actes avant de commencer quelque chose… tu comprends, Tari, la sagesse de mes paroles ? Tout acte se doit d’être mûrement réfléchie, il faut savoir peser le pour et le contre…
-oui je comprends Hood
Le luriken se releva époussetant ses affaires
-Bien je dois te laisser maintenant, n’étant pas venue depuis longtemps j’aimerais revoir certaines personnes chers à mon cœur. À bientôt Tari peut être nous reverrons nous pour une chasse ou pour discuter…
Le luriken s’éloigna dans un sens puis Tari dans l’autre.
" Le Shar (Hermès) "
Adossé à l’arbre, une arme immense dans le dos, l’individu semblait perdue dans ses pensées. Sa capuche lui recouvrait le visage, il ne portait aucune couleur indiquant qu’il appartenait à une quelconque communauté.
Tari se promenant chaque fois qu’elle en avait l’occasion aux alentours de l’arbre, aperçut sa silhouette de loin. Intriguée de voir tant de personne venir se recueillir au pied de l’arbre, elle décida de venir voir de plus près cet homme.
_Vous méditez ? Je ne vous dérange pas ?
L’homme se tourna lentement et fit face à l’elfette gardant toujours sa capuche sur la tête ne dévoilant ainsi qu’une partie de son visage.
-J’étais perdu dans mes pensées. Vous ne me dérangez en aucune façon jeune fille. C’est toujours agréable de pouvoir échanger quelques paroles dans un endroit aussi calme que celui-ci.
Tari aperçut l’arme que portait dans le dos le Shar.
-Vous ne devriez pas méditer avec une arme sur vous, si je peux me permettre…
-Mais comme je viens de le dire je ne méditais pas, j’étais simplement perdue dans mes pensées. Cela dit je suis d’accord avec vous la méditation est un art difficile qui ne doit pas être contrariée par la vision d’une quelconque arme aussi puissante soit elle. <Le Shar se mit à rire sans arrêter de fixer la jeune fille>
-Cet endroit est il est vrai très apprécié pour son calme, bien que depuis quelque temps ce soit plus difficile.
<Tari réfléchit un peu>
-J’aimerais vous donner un conseil si vous me le permettez.
-Mais faite donc dit il d’un ton amusé.
-Evitez de restez toujours au même endroit, des êtres sans scrupules rodent depuis quelques temps dans les parages, les elfes noirs s’en prennent à tout le monde et font beaucoup de victime.
-Les elfes noires dites vous <rigole>ne vous inquiétez pas pour moi je puis me défendre très facilement. J’aurais d’ailleurs peut être l’occasion de revoir de vieille connaissance <se remet à rire> Mais merci pour le conseil.
-Vous savez ils sont puissants, ils ne sont pas communs, vous devriez être plus sur vos gardes et moins sur de vous tout de même.
Tari était un peu contrarié par la légèreté avec laquelle l’étranger prenait son conseil.
-Des que j’ai l’occasion je préfère mettre en garde les personnes que je croise, afin qu’ils ne soient pas pris au dépourvue si un de ces êtres venait à surgir. Je vais maintenant vous laisser à vos songes..
-On ne me prend pas au dépourvue jeune fille, jamais, souvenez vous en. A bientôt et merci pour vos conseils avisés. Je tacherais de ne pas oublier.
Tari partie continuer sa promenade, le rire du Shar résonnant encore dans son dos.
Posted: 11 Dec 2005, 19:40
by Tari
"Helvorn combattant au service des Albaroth."
Tari vint à Emblème relever son courrier quand elle aperçu Helvorn un des guerriers au service d’Anathorne accompagné par Bamban. Ayant entendue des rumeurs selon laquelle les forces Orethonienne avaient livré bataille pour reprendre le fort de Midgard, elle courue vers eux afin de se renseigner sur l’état de santé des combattants.
-Oh Tari quelle heureuse surprise fit Helvorn en souriant
-Dame Tari je suis heureux de vous revoir ajouta Bamban en partant
Elle regardait Helvorn avec inquiétude
-Des rumeurs font état d’une bataille en Midgard je voulais savoir si vous alliez bien, la chance me fait vous rencontrer sain et sauf je suis soulagée..
Il perdit son sourire le visage grave il répondit :
-Hélas le combat fut rude et difficile nombreux sont ceux qui sont tombés de tous cotés, mais nous sommes arrivés à reprendre le fort. Malheureusement les hostilités risquent de reprendre, les forces adverses risquent fortement de se reformer…<Helvorn semblait songeur>
-N’y a-t-il aucun moyen de trouver un compromis ? Anathorne ne peut il pas entamer un dialogue pacifiste afin de mettre fin à ces hostilités ?
-Hélas Tari, ces hostilités ne datent pas d’aujourd’hui… de multiples essaies de pourparler ont été mis en place par le passé mais… ça n’a jamais débouché sur quelque chose de positif. Les deux camps semblent se vouer une haine sans limite. La guerre me rend lasse <Helvorn retira son casque> Regardez ce visage Tari, usé par les guerres et la fatigue, je commence moi-même à me demander si tout ceci à un sens…
Tari le regardait sans trop savoir comment le réconforter.
-Parlez moi de votre chef s’il vous plais cet Anathorne, il semble parfois si dure, et pourtant j’ai ressentie lors de notre rencontre une gentillesse que je n’ais pas ressentie par la suite.
-Ne le jugez pas trop rapidement Tari cet homme à un long passé qui fait ce qu’il est devenue aujourd’hui. Laissez moi vous raconter son histoire l’histoire de Carn sa ville natale. C’était une ville belle et puissante dirigé par son père malheureusement elle tomba après de multiples batailles au main de barbare et fut détruite. Anathorne et son père arrivèrent par la suite sur les terres de Midgard et construisirent le fort que vous connaissez aujourd’hui. Vous comprenez son acharnement à vouloir reprendre son bien ? Ce fort est tout ce qui lui reste de son passé.
-Je comprends mieux son acharnement désormais. Mais de toute façon ça n’a que peu d’importance il ne souhaite pas me revoir, je suis trop influençable à son goût il pense que je n’ais pas de volonté propre.
-Ici encore vous faites fausse route Tari. Anathorne à connue il y à maintenant bien des lunes une femme du nom d’Edaetha, ils devaient se marier puis malheureusement cette femme dégoûtée par tant de bataille et de vision de mort partie et entra dans la guilde des Enfants de l’arbre et par la même occasion quitta Anathorne qui ne s’en remis jamais entièrement. Une blessure d’une telle ampleur ne peut jamais se refermer entièrement J’en ais fait la mauvaise expérience également.
Helvorn ferma les yeux une larme coulant le long de sa joue.
-Yren….
-Vous avez eu également une peine de cœur ?
-Ma femme partie un jour mener un combat <il ferma les yeux l’air profondément triste> elle ne revint jamais un coursier m’appris sa mort quelques lunes plus tard. Mais ça n’est pas le sujet n’en parlons plus je vous pris.
Tari le regardait avec un air compréhensif, en écoutant se récit elle ne pouvait s’empêcher de penser à Argos… elle aussi se sentait perdue ne sachant pas trop que penser dans sa situation.
-Et vous Tari n’avez-vous jamais aimé ?
-Mon cœur est prit mais… <elle marqua une pause dans sa phrase> j’ai peur de briser le cœur de quelqu’un qui est très proche de l’homme que j’aime. Je suis dans une situation délicate et je ne sais pas trop comment réagir. Ne pouvant laisser aller librement mes sentiments j’essaye de répandre un peu de joie et de réconfort aux personnes en ayant le plus besoin.
La discussion se prolongea encore quelque temps, puis, la nuit tombant il se séparèrent tout deux, allant de leur coté se promettant de se revoir prochainement.
Posted: 26 Dec 2005, 14:45
by Tari
A bout de force.
Le monde qu’elle avait apprit à aimer n’était plus. Le ciel enflammé l’avait séparé de ses amis, la laissant seule, avec ses doutes, ses questions et ses peurs. Comme les autres elle avait quitté Emblème.
Les files de réfugiés s’étendaient à perte de vue. De nombreuses personnes y perdirent la vie. Les bandits, les attaques organisés par les créatures hostiles réduisaient les chances de survivre. Tout le monde tentait de s’en sortir certain allait vers Midgard, d’autre à Hibernia ou Cadley, voir même migrer au pays Atlante. Les nouvelles étant rares, personne ne savait exactement ce qu’il pouvait se passer sur les lieux de destination choisis.
Tari essayait tant bien que mal d’apporter sa modeste contribution aux rescapés, oubliant ses soucis et ses tourments en offrant le peut qu’elle avait à donner, quelques soins et un peu d’amour.
Malheureusement l'amour qu'elle partageait avec eux semblait se désagréger peu à peu. La solitude et la souffrance faisaient partie de son quotidien. Ce qu’elle voyait tous les jours l’affectait de plus en plus. Son inquiétude ne la quittait pas, l’étincelle de vie qui jusque la rendait son regard si doux, faisait place a un regard sombre, morne et sans joie. Elle ne souriait déja plusdepuis longtemps.
-Où êtes vous ? Etes vous seulement en vie... Argos... Elvundel !!
Elle se mit à pleurer, ces évènements avait mis fin a ses faibles espérances concernant Elvundel, depuis le temps qu’elle ne l’avait revue.... trop de temps. S’en est sûrement fini de lui...
Ses armes ne l’a quittait plus, lors des nombreuses attaques subies durant les déplacements, elle avait dut tuer, de plus, personnes malgré l'aide moralequ'elle apportait envers les voyageurs ne la soutenaient réellement.
Tu es naïve, trop faible, jeune fille, brindille, gentille, trop gentille, tu ne peux meme pas te defendre seule petite, ses phrases revenaient constamment, des rires ignobles et sadiques accompagnaient ces dires... elle n’en pouvait plus. Elle mit ses mains sur les oreilles et se mit à hurler, les yeux rouges et humides.
Les autres ne bougèrent pas, « encore une qui perd la raison », « nous ne pouvons rien pour elle », « les plus faibles et les moins préparés ne peuvent survivre ».
Elle continua tant bien que mal le voyage puis arriva à Hibernia elle resta cacher dans quelques coins connue d’elle seule, le monde changeait, elle aussi.
Puis un matin après une longue nuit, plus longue que les autres le monde changea, l’air semblait léger...le ciel n’était plus rouge sang mais bleu azur, comme lors de cette journée passé avec son aimé.
Elle se réveilla, le monde était différent, elle le sentait, tout comme son cœur...
Elle se mit en route errant de ci de la... perdue...