[DEV]Manoir de Guilde

:idea: Proposez vos idées !
Nendas
Maître Absolu
Discord:

[DEV]Manoir de Guilde

Unread post by Nendas »

Cette idée a déja étée prposée mais je voulais la remmetre au gout du jour, et il y aurait un homme comme dans une maison vers la caverne dans les quartiers résidentiels et qui exposeré le Bg de la guilde, si certaines guildes n'en veulent pas de ce manoir elle demandera alors elle n'auront pas ce manoir, peut etre une idée qui ferait découvrir les Bg de toutes les guildes aux Nouveaux

Nenda: Paladin: jeune membre du consortium lvl 2X
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Ca aurait été bien, que chaque guilde ai un manoir, ou même des personnes puissent s'acheter des habitations.

Ps: Surtout pour faire une petite animation Halloween, dans le quartier résidentiel.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

le probléme avec la zone résidentielle c'est que personne y va, surtout pas les nouveaux. Mais bon moi je suis plutot pour que l'on mette des batiment de guilde sur les map carrement faire une espéce de rue des guildes. Ca rappelerais un peu le moyen age, avec les rues des bouchers, rues des teinturiers ... enfin bref.
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

drogmar wrote:le probléme avec la zone résidentielle c'est que personne y va, surtout pas les nouveaux. Mais bon moi je suis plutot pour que l'on mette des batiment de guilde sur les map carrement faire une espéce de rue des guildes. Ca rappelerais un peu le moyen age, avec les rues des bouchers, rues des teinturiers ... enfin bref.
Ca avait été proposé mais je crois que c'est techniquement impossible de remaper une carte existante c'est illegal. Mais c'est vrai que personnes va jamais dans la zone resi.
Roule plajer.

Atlas 6L1
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

oui elle est déserté il faudrait y mettre quelquechose d'assez attractif pour attirer du monde et la zone deviendrait plus fréquentée
FAQ bot ==> mp me
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Re: Manoir de Guilde

Unread post by Asenar Lunin »

Nendas wrote:et il y aurait un homme comme dans une maison vers la caverne dans les quartiers résidentiels et qui exposeré le Bg de la guilde, si certaines guildes n'en veulent pas de ce manoir elle demandera alors elle n'auront pas ce manoir, peut etre une idée qui ferait découvrir les Bg de toutes les guildes aux Nouveaux
Oui, ou bien les guildes peuvent se créer des genre "d'animation de guilde" qui consisterait à aller dans les lieux ou les nouveaux arrivants sont, et leur présenter la guilde (en commençant par genre "salut tu m'as l'air nouveau par ici, connais tu les blablabla?").

Je dis pas qu'aucune guilde le fait hein, loin de là, mais si y'en avait plus ce serait pas plus mal :) (plutot qu'on clique sur un pnj qui raconte le bg de la guilde... après si ce sont les joueurs qui écrivent ils pourraient écrire genre
REGLES RP: REGLES HRP:
(je parles pas de la bibliothèque hein :twisted: )

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Le mieu est de crée un village avec une maison par guilde , sa formera un village si toutes les guildes ont une maison
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Hermès
Maître Absolu
Discord:

aye aye

Unread post by Hermès »

La zone résidentielle est là pour ça, considérant que les restrictions sur modification du client nous empêchent de placer des maisons librement.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Mouai dans ce cas il faudrais rendre la zone résidenciel plus actif et les maison ? Faudrais les payés quand même !
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

l'interet de Found c'est les revendeurs.
Sur les off c'est la seule raison pour laquelle j'y allais, comme tous les joueurs lambda.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

l'autre interet c'est la taverne y devrait y avoir plus d'event ( ou au moins de pnj interresant (vente de differnet alccol) parce que la taverne de l'aigle franchement elle est super
d'ailleur la dessus ca sert a quoi les popo qu'y vendent ca regen fvie mana endu???
sinon pour les manoir mais que la taille soit en fonction de la guilde: p'tite guilde maison de merde sda ln lal... manoir plus pnj a l'entre pour prendre les affaires etc : a l'imagination des joueurs
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Si je me rappelle bien les SdA avaient un temps leur PNJ (Kerkagor des Plaines si je me rappelle bien.. :P) devant leur manoir.

Le problème c'est que le PNJ disparaissait à chaque reboot du serveur et que je pense que les GMs ont autre chose a faire que de remettre des NPC purement décoratifs puisque le notre par exemple ne pouvait rien dire.

La différence avec l'épouvantail devant Avalon est que lui est un script je crois.

Donc un script par guilde? Perso j'y crois pas trop à moins que le scripteur ne soit au sein de la guilde lui même et le fasse lui même. (Je pense a Dame pour les LN qui apparamment s'y connait un peu...)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Point par point.

-Vous souhaitez poser des npc avec des résumé de background de guilde à l'entrée des maisons de guilde.
--Mais les maisons présentes sur le serveur joueur ne le sont pas sur le serveur test... comment puis je me reperer pour placer les NPC ?

-Rendre le quartier résidentiel plus attractif.
--Je suis ouvert à toute idée le concernant dans la limite du pvp. (Cette zone doit être une zone de paix, et aucun combat ne peut y avoir lieu.)

-Améliorer la taverne avec des alcools et autres.
--La taverne possède déjà un vendeur de potion, tout les outils de craft, un gardien des coffre, un teleporteur vers atlantis, une bibliothèque. Mis à part enlever l'énorme flemme de 90% des joueurs concernant le trajet vers la taverne (Sachant qu'il existe 3 téléporteur pour le quartier résidentiel un a embleme, un autre a caldey et un dernier a Oceania), si vous voyez autre chose à ajouter prévenez moi...

Bon j'ai bien quelques idées...

-Mapper le marché de la ZR avec des marchands peu commun.
-Ajouter quelques trajets à cheval à partir de la taverne pour réduire la flemme des joueurs envers la marche à pied.
-Ajouter des teleporteur residence->Royaume ??

Ca vous semble interressant ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Résidence > Royaume me semble pas mal pour rendre la zone plus attractive...

mais de toute façon, pour aller dans la zone résidentielle, il faut y avoir quelquechose à faire, sinon on y va pas:

-Rencontrer du monde: Y'a personne. Si y'a personne, on y va pas pour faire des rencontre, et si on y va pas pour faire des rencontre, ben y'a personne^^

-Rien d'interessant à acheter là bas (pas le genre de chose qu'on va acheter régulièrement en tout cas)

-Peu de joueurs ont des maisons, et je ne suis pas sur que ceux ci y aillent souvent.

Sinon pour placer les npc, il suffirait que ceux qui veulent avoir un pnj devant leur maison te donne les coordonnées.
Toutefois je trouve quand même que ce serait mieux que les membres des guildes renseignent eux même ceux qui s'y interessent^^ (sans compter qu'il y a des membres de certaines guildes qui ne connaissent pas le bg de celle ci) (y'en a un qui va se sentir visé a cause d'un évenement récent: c'est pas de toi que je parle, ça n'a rien a voir).

A part ça moi j'aimerait bien voir une taverne du coté de la ville du poseur d'emblèmes^^

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

au fait elles marchet les popo??
Post Reply