Nendas: Eclaireur d'albion: Recruteur du Consortium lvl 48+
Roses: Sentinnelle: Sage de Gaïa lvl 3X+
Nenda: Paladin: jeune membre du consortium lvl 2X

Ca avait été proposé mais je crois que c'est techniquement impossible de remaper une carte existante c'est illegal. Mais c'est vrai que personnes va jamais dans la zone resi.drogmar wrote:le probléme avec la zone résidentielle c'est que personne y va, surtout pas les nouveaux. Mais bon moi je suis plutot pour que l'on mette des batiment de guilde sur les map carrement faire une espéce de rue des guildes. Ca rappelerais un peu le moyen age, avec les rues des bouchers, rues des teinturiers ... enfin bref.
Oui, ou bien les guildes peuvent se créer des genre "d'animation de guilde" qui consisterait à aller dans les lieux ou les nouveaux arrivants sont, et leur présenter la guilde (en commençant par genre "salut tu m'as l'air nouveau par ici, connais tu les blablabla?").Nendas wrote:et il y aurait un homme comme dans une maison vers la caverne dans les quartiers résidentiels et qui exposeré le Bg de la guilde, si certaines guildes n'en veulent pas de ce manoir elle demandera alors elle n'auront pas ce manoir, peut etre une idée qui ferait découvrir les Bg de toutes les guildes aux Nouveaux
(je parles pas de la bibliothèque heinREGLES RP: REGLES HRP: