tarayn eldras

Réservé au Roleplay, présentations...
tarayn
Gros Nioubi
Discord:

tarayn eldras

Unread post by tarayn »

j' ai pour simple famille le vent l' eau et la terre .
Bien sur certain qualifierons d' humble ma demeure qu' est le monde qui m' entoure .Mais je pense que si mon coeur m' avait menée vers le sombre destin de la banalité et de ces conventions qui font de notre monde un monde calculés par des prejugés .j' aurais sombré dans le cercle des elfes noirs qui tres nombreux ont la hargne envers l' homme et ont le coeur rongé par la haine et tout sa car des leurs naissance ont leurs a apris a detesté l' homme par des prejugées sur eux et leurs nobles cultures . En depit de cette haine j' essai tant bien que mal d' effacer cette haine de l' esprit de ces victimmes de cette guerre qui au fond est fraternelle.

Mon message n' est que de paix
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

baran lécha sa lame encore souillé du sang de trois elfes noires rencontrés a gwyndeau . Il se leva au dessus du canion et jetai la tête d'une elfe noire dans l'eau , pour nourrir les poissons .Et reparti comme il étais venu en lachant ses quelques mots : " ses saletées , viles créature doivent toutes y passer , trop d'ames elles possèdent !!! "
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Post Reply