me voila de retour sur le forum des idées....

:idea: Proposez vos idées !
KHALTES
Petit level
Discord:

me voila de retour sur le forum des idées....

Unread post by KHALTES »

Salut a toute la communaute d'amtenael;

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris la peine de lire ce post...

Je suis actuellement en train d'initier un vieil ami a DAOC sur ce server, etant des mordus de JdR sur papier ( vous savez, a l'ancienne avec des dés, crayons, et autres ouvrages specialement concus pour... Sans oublier le maitre du jeu lol )

Il est vrai que nous jouons tout d'abord pour le coté RP du jeu... La derniere fois celui ci m'a pose une question:
est-il possible que chacun puisse editer une sorte de journal, une biographie de son personnage que tout le monde puisse consulter "in game".... histoire de vraiment savoir avec qui on a à faire en mode RP ????

J'ai cru apercevoir un journal dans l'interface du jeu; mais je pense que ce n'est pas à quoi il est destiné, non ???

Autre remarque ^^ :

J'ai remarqué que bcp d'entre vous prennent la peine de choisir un langage soigné ( medieval ) qd on les accoste ; et je trouve cela vraiment bien de votre part, et je ne peux que vous encourager à suivre cette ligne de conduite ^^ c'est ce qui donne vraiment un cote magique InGame.... de plus ca donne un bol d'air frais par rapport aux incessables
" ... hey les gars, qui peut me PL ???....

Bon nous sommes conscient qu'il soit difficile de RP qd le serveur n'est pas entierement implemente, mais rien ne nous empeche de le faire en fait... ^^
Prenons les évolutions du serveur comme une avancée technologique In Game ^^ ?
Un exemple tout bete : nouvelle implementation des arcs => on a invente les arcs !! lol

merci de me repondre ^^ et bon jeu

et puis toutes suggestions de votre part seraient la bienvenue ^^ :D
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
Discord:

Unread post by Mav »

Enfin un post utile et interressant......
sa manquait....
et bien....:

(re)Bienvenue a toi cher ami de contrée lointaine
Je parle ici au nom de notre chère communauté....

Apres avoir quemander de longs instants pour un language soigné,de telles personnes ne peuvent etre que bien acceuillie.....

Il est vrai qu'il faudrait purifier nos fiefs de tous ces vils felon dont la language na guere lieu d'etre.....

Que de vilainie en ce monde !

Rejoignez les cotés lumineux de la communauté, combattez sans relache les gueux venu d'arriere pays ou les seuls mot connu sont sang et haine....

Chers amis, jouez RP, et votre vie s'eclaircira, votre jeu vous ouvrira de nouveaux horizons, de nouvelle frontiere (que non pas! pas de voyage en ce terme, juste une nouvelle etendue s'offrant a vous)

J'ai ici conscience davoir dit des choses qui navaient guere de grand rapport avec les propos precedents, mais pretez-y attention, ce ne sont guere viles paroles...

Sur ce, je vous salu bien bas.

Messire Mav Jiubeo.
Image
Image <-- J é T [#1]
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Salutations Sir Khaltes, et bienvenue à votre compagnon en cette noble contrée.

Je suis contrit de vous apprendre que le journal dont vous semblez parler ne rempli pas la fonction que vous souhaiteriez.

Votre idée d'évolution de notre culture medievale en ce monde d'Amtenael me réjoui fortement !

Bonne chance a vous dans cette quete, noble seigneur.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
duff
Billou
Discord:

Unread post by duff »

*passe la tete*

B'jour a vous M'sieu dame

cre vala ti pa que ca parle de chose qui font trop réché... réflé... enfin qui bousillerais la cervelle en moins de 2.

Malgré mon accent du terroire ne me sousestimé pas j' suis un grand m'gicien*toujours avec la voie d un paysan*

mais je pourais d'un coup de b'guette magique vous faire c'la...et c'la ne vous cout'ra qu' deux cochons... alors mes seigneurs a vot' bon coeur

HRP: je pourais rajouter une commande pour rajouter dans le journal des post it en quelque sorte
en gros /journal blabla meterais blabla dans le journal sinon une autre idée me viens
/queteanim blabla pourait rajouter blabla au journal de quete de tout les joueur donc faire des anim avec le journal
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Mav
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mav »

skil est bon ce duff....

allez, va pour 2 cochons, et une biere ossi.....

:lol:
Image
Image <-- J é T [#1]
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

ba ce n'est point de notre phaute si les gueux et les vilain utilise un langage autre que le notre.

on ne peu point les forcer a parler la belle langue
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

C'est claire que avoir un journal de bord ca pourrait etre fun !!
Tu raconte ce qu'il s'est passer pendant que tu a jouer !!!
Et apre mega honte sur le forum lol :lol:
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

evite de generalisé ton cas
KHALTES
Petit level
Discord:

merci infiniment

Unread post by KHALTES »

Je tiens à vous remercier tous de m'avoir lu et répondu si activement...

L'idée de Duff en ce qui concerne la réalisation d'anim ( ou quetes ) via le journal "InGame" est très très interressante

j'espere qu'il aura le temps et la possibilité de le mettre en place

Croisons les doigts ^^

Merci encore, et j'espere vous rencontrer dans les différentes contrées; ca serait un honneur pour moi ^^
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
Discord:

Unread post by Mav »

Pour nous de meme cher ami

*Jiubeo s'incline* /bow
Image
Image <-- J é T [#1]
Post Reply