les Elfes Noirs reprennent leur place

Réservé au Roleplay, présentations...
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

les Elfes Noirs reprennent leur place

Unread post by Vlcak »

Les Elfes Noirs se trouvaient dans leur repère priant leur Déesse.
Lolth s'adressa à ses enfants

Lolth : Mes enfants, montrez à ce monde répugnant qui nous sommes. Prenez tous les territoires de ce monde. Qu'ils comprennent tous que leur fin est bientôt proche. Allez-y maintenant et faites couler le sang de vos tortionnaires et bourreaux.

Les enfants de Lolth se mettaient en chemin pour accomplir la volontée de leur Déesse protectrice.

[hrp]
http://img285.imageshack.us/img285/4723/elfenoir8ze.jpg
[/hrp]
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

(Hrp) Désolé du hrp , mais je crois que tu t'es trompé de lien (hrp)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Azarios
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azarios »

(hrp) eradon regarde bien il est marqué que tous les territoire son Elf noir donc je croit que le lien est bon (hrp)
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

[Oui tous les forts sont pris par les EN... j'ai suivi la prise... pas mal ces EN...]
Last edited by Petunia on 05 Nov 2005, 09:39, edited 1 time in total.
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

[HRP : Desolé vous etes sur que c'est le bon lien? J'arrive pas a trouver le rapport :) ] [/HRP]
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Petunia wrote:[HRP: J'ai vu en favoris des sites de fesse :shock: :? /HRP]
[hrp]
A la place de dire des c...eries pareilles, va réviser tes leçons

Merci Azarios toi au moins tu as vu que tous les territoires appartenaient aux Elfes Noirs
[/hrp]

un ange pourrait-il passer s.v.p.
Last edited by Vlcak on 03 Nov 2005, 13:07, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

L'arrogeance des Drows était telle que même pour un nécrite, être des profondeur lui aussi, comme Avok, une punition sévère semblait être inéluctable pour ces êtres avides de pouvoirs et pourtant tellement soumis vis à vis de leur soeurs! C'est pourquoi, dans plusieurs régions du royaume des personnes, victimes des elfes noirs ou tous simplement inquiétées par leur arrivée, eurent l'idée, faute de trouver les serviteurs de Lolth, de s'attaquer à l'une de leurs soeur arachnéide! Ils jettèrent leur dévolue et leur haine sur une créature, elle même coupable de la mort de beaucoup d'humains, dont le repère effrayant est connu de tous dans la région; celui de Gräaan!! Elle payera pour ses frères drows afin de les remettre a leur place, c'est a dire six pieds sous terre!

HRP/ Je propose de tuer l'araignée Graaan(lvl100) a hib sur atlantide(arbor glen il me semble) dimanche 6 a 20h00 pour punir les elfes noirs un peut trop prétentieux, libre a eux de la défendre/HRP
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Un seul ne vous appartient pas , celui de notre confrérie et jamais vous le trouverais.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Moi aussi j'ai un Jardin secret, jamais ces moribonds ne viendront le perturber... :wink:
Et la Pierre de Lune nous la protégerons toujours de tout notre fanatisme... n'est-ce pas Ilnus ? et merci aux combattants sans qui nous n'aurions pas pu resister aux obscures forces elfiques ! Gloire à la Lune ! Que son règne advienne !
Pour sauvegarder notre sanctuaire, nous allons devoir reprendre des Lunes Rouges et réinvestir un nouveau lieu... L'éclipse n'est plus loin... Les elfes noirs et les manuscrits dérobés aux hiberniens nous l'apprennent... le chaos n'est qu'une marche de l'ascension lunaire.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply