MAJ 03/11/05
Posted: 03 Nov 2005, 13:16
MISE A JOUR
Atlantide
Ajouts :
-Ajouts de teleporteurs hib SI <-> Hib Atlan
-Ajouts de teleporteurs mid SI <-> mid Atlan
-Ajouts de teleporteurs alb SI <-> alb Atlan
-Nouvelle Ville : Ambre
---Mapping Complet de Ambre.
-Ajouts de 15 nouveaux loots
Albion SI
Ajouts :
-Ajouts de teleporteur pour Atlantis DANS Embleme
-Ajouts de teleporteurs hib SI <-> Hib Atlan
-Ajouts de teleporteurs mid SI <-> mid Atlan
-Ajouts de teleporteurs alb SI <-> alb Atlan
-Antre de Lolth
-Ajout du village du Phare (gwyddneau)
-Le village Pêcheur n'a plus ses marchands (cf village du phare)
-Relooking des gardes démoniaques
-Teleporter pour Atlantis, au phare
Note de Darkpepper :
Cette mise à jour concerne quelques changements que j'ai trouvé agréable à faire.
Premièrement la zone de transition entre Amtenael et Atlantis est désormais mappée en une ville.
Les teleporteurs de chaque royaume, permettent (enfin) une fusion des deux continents et surtout allège les joueurs ayant un PC 'modeste' d'une zone de chargement.
Des loots annoncés mais hélas manquant on été ajoutés ainsi que de nouveaux.
Le village du Phare de gwyddneau prend vie! et les marchands des pêcheurs s'y sont exportés. Les bas levels pourront faire leurs courses sans avoir des gardes 'PSY' sur la gueule.
Relooking des gardes démoniaques et quelques ajouts sur cette zone là rendu le tout plus crédible.
Ajout de l'antre de LOLTH. Je laisse Hermès éditer ce post pour vous expliquer plus amplement ce point.
En vous souhaitant un excelent jeu.
Atlantide
Ajouts :
-Ajouts de teleporteurs hib SI <-> Hib Atlan
-Ajouts de teleporteurs mid SI <-> mid Atlan
-Ajouts de teleporteurs alb SI <-> alb Atlan
-Nouvelle Ville : Ambre
---Mapping Complet de Ambre.
-Ajouts de 15 nouveaux loots
Albion SI
Ajouts :
-Ajouts de teleporteur pour Atlantis DANS Embleme
-Ajouts de teleporteurs hib SI <-> Hib Atlan
-Ajouts de teleporteurs mid SI <-> mid Atlan
-Ajouts de teleporteurs alb SI <-> alb Atlan
-Antre de Lolth
-Ajout du village du Phare (gwyddneau)
-Le village Pêcheur n'a plus ses marchands (cf village du phare)
-Relooking des gardes démoniaques
-Teleporter pour Atlantis, au phare
Note de Darkpepper :
Cette mise à jour concerne quelques changements que j'ai trouvé agréable à faire.
Premièrement la zone de transition entre Amtenael et Atlantis est désormais mappée en une ville.
Les teleporteurs de chaque royaume, permettent (enfin) une fusion des deux continents et surtout allège les joueurs ayant un PC 'modeste' d'une zone de chargement.
Des loots annoncés mais hélas manquant on été ajoutés ainsi que de nouveaux.
Le village du Phare de gwyddneau prend vie! et les marchands des pêcheurs s'y sont exportés. Les bas levels pourront faire leurs courses sans avoir des gardes 'PSY' sur la gueule.
Relooking des gardes démoniaques et quelques ajouts sur cette zone là rendu le tout plus crédible.
Ajout de l'antre de LOLTH. Je laisse Hermès éditer ce post pour vous expliquer plus amplement ce point.
En vous souhaitant un excelent jeu.