Cape et atlantide
-
- Nioubi
- Discord:
Cape et atlantide
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir où je pourrais trouver une cape pas chère, c'est à dire maxi 2 pièces d'or. Je sais, c'est très peu. Mais je n'ai pas un sous, et pourtant je suis level 12 et je n'achète quasiment rien.
D'autre part, j'aurais voulu savoir si c'était possible de transférer un personnage qu'on a sur Amtenael dans Atlantide ? Et est ce qu'il ya des joueurs sur Atlantide ? Car j'y ai un peu joué l'autre soir et je n'ai rencontré personne.
Merci.
@+
J'aimerais savoir où je pourrais trouver une cape pas chère, c'est à dire maxi 2 pièces d'or. Je sais, c'est très peu. Mais je n'ai pas un sous, et pourtant je suis level 12 et je n'achète quasiment rien.
D'autre part, j'aurais voulu savoir si c'était possible de transférer un personnage qu'on a sur Amtenael dans Atlantide ? Et est ce qu'il ya des joueurs sur Atlantide ? Car j'y ai un peu joué l'autre soir et je n'ai rencontré personne.
Merci.
@+
lol
Oh qu'il est généreux le kassar.... =p et moi si quand je vias IG je fais /t kassar Tu as pas une platine s'il te plait ?
Tu me répondra quoi ? =p

Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Re: lol
Bah de tout façon j'ai même pas 1PP lolOzavat wrote:Oh qu'il est généreux le kassar.... =p et moi si quand je vias IG je fais /t kassar Tu as pas une platine s'il te plait ?
Tu me répondra quoi ? =p

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50