Page 1 of 1

Force et Honneur pour la Légion Noire.

Posted: 05 Nov 2005, 03:38
by thom merilin
Il fut un temps ou les lâches et les traitres venaient salir de leur unique présence le blason légendaire de la légion. Ce temps est désormais révolu il en a fallut du temps a ces parasites pour clamer haut et fort leur perfidie. Comme tous les insectes grouillant qui ont pu s’opposer à la légion ils seront misérablement écrasés. Mieux vaudra se tenir loin des représailles il va y avoir su sang, de la violence poussé à l’extrême. S’ils pensent qu’offrir son âme au maitre n’est pas un acte irréversible ils en feront les frais…

Chaque cycle une sorte de rumeur surement issus de ses insectes semble venir s’insinuer dans les esprits : la légion est morte leur ère serait sois disant révolue. Alors s’il faut répéter nos actes avec une violence et une cruauté encore plus accrue que jamais la légion ne reculera devant rien…

Si nos actes nous mènent au néant si nous devons tous disparaitre alors nous les seul et véritables êtres dignes de porter le blason de la légion disparaitront tous un à un. Mais inutile de préciser qu’une perte parmi nos rang provoquera un chaos absolu…

Ce qui reste de nos ennemis détournent leur attention de nos bastions et de nos troupes pensant que les elfes noirs constituent un danger bien plus considérable.

Le contrecoup sera fatal personne aussi immortel sois t’il ne peut faire chuter la légion noire strictement personne. Si vous pensez que les elfes noirs sont une menace terrible alors je n’ose imaginer votre futur désarroi.

A vous les légionnaires force et honneur pour le seigneur des ténèbres.


A
vous les traitres qui doivent désormais ramper dans l’ombre pour éviter nos troupes il n’y aura nulle clémence nous abattrons toute notre haine sur vous jusqu'au moment ou agenouillés devant nos prêtres vous n’aurez d’autre choix que de reconnaitre votre échec le plus total. A ce moment la croyez moi la detruction de l'âme et de la chair vous semblera une sentence bien plus agréable que ce qui vous attend…

A ce qui nous reste d’ennemis vous regretterez de vous être occupés ne serais ce qu’une seconde de la pitoyable menace que représente les elfes noirs… Peu être demain ou dans un cycle proche la légion assurera une nouvelle fois sa suprématie mais avec une telle violence qu’elles restera gravée dans la terre pour des siècles et des siècles et pendant ce temps vous vous serez tous empalés sur le piège que vous tendent les elfes noirs…

A vous nos alliés l’accomplissement de la prophétie du chaos approche à grand pas la légion s’en porte garant.

A vous faux légionnaire et futurs traitres qui souillent avec naïveté les dédales d’Avalon les rues sinueuses de la cité détruite ; mieux vaux pour vous rejoindre de votre plein grés le néant.

A tout ceux qui ont osé s’approcher de la cité d’Avalon pour lire les paroles enflammées et éternelles que moi Edween a inscrit à jamais sur les parois de notre lieu de culte ; oui à vous tous le message est clair la légion noire ne fabule pas, prenez mes paroles comme vous le souhaitez ; rigolez à gorge déployée si vous le désirez cela ne fera strictement aucune différence le moment venue…

Image

Posted: 05 Nov 2005, 04:49
by ReVeNaNt
Après avoir lu le message d’Edween et ricanait à gorge déployée, Revenant laissa son côté démoniaque prendre emprise sur lui … Les yeux du Troll habituellement bleus, se mirent tout à coup à virer au rouge ...

Ce dernier se mit alors à poursuivre au hasard dans les alentours du château d’Avalon, une belle et ravissante jeune Elfe ...

Après quelques secondes à courir après cette dernière, Revenant finit par la coincer dans une ruelle sans issue, c’est alors qu’il lui assena un violent coup de bouclier sur la tête.

À nouveau de retour à Avalon, Revenant réveilla la pauvre Elfe blessée, celle-ci n'eut pas le temps de réagir, que la lame particulièrement bien aiguisée du Troll, trancha d'un geste à la fois vif et rapide la gorge de la malheureuse.

Le sang coulait à flot et Revenant semblait s'en délecter avec plaisir ...

Ce festin dura quelques minutes, après quoi, l’immense Troll sortit une plume de son sac, la trempa dans la gorge ouverte de la défunte, et écrivit ce texte en très gros caractères, prés du message aux paroles enflammées d’Edween :


Vous, que l’on surnomme les Drow, sachez que vous n’êtes que de pauvres petits jouets ridicules dans les mains expertes du tout puissant.

Quand aux traîtres, je leur offrirai personnellement un aller simple ... Pour l'enfer !

Revenant,
l'Exécuteur du Chaos sur Amtenael … Pour vous détruire.



Image

Posted: 06 Nov 2005, 15:44
by Lumi
Luminance lit avec atention les lettres de sang des alliés.


Que la voix d'Edween soit l'echo du futur.


Elle se coupa le doigt sur son arme et traca un cercle autour du nom d'Edween.


La boucle sera bouclée.


Et elle part en pietinant le cadavre d'une Elf, abandonnée en ces lieux.
Elle reconnu, le sourire aux levres, sur celui-ci la marque de violence d'un Revenant.

Posted: 08 Nov 2005, 11:57
by coxwen
Elle faisait à présent comme si de rien, ce phénomène était en elle depuis plusieurs semaines mais elle préférait ignorer se phénomène, mais un beau jour se trouvant en compagnie de sa sœur Nactalea, elle entendit une voix, sentit une présence qui la suivait depuis plusieurs jours déjà, une voix suave et féminine...sorti l'arme a la main et demandant a l'ombre de se montrer mais rien n'y faisait, les gardes pouffait de rire, les prisonniers de la prison la traitaient de folle, sa sœur ne savait que faire pour conforter la pauvre....

Image

Une fois en Avalon, elle entendait cette voix de plus en plus clairement, entre deux cris d'horreurs et un fracas immense elle pouvait deviner la direction de sa provenance, elle s'y rendait avec précaution et croisa sur son chemin son ami troll le plus fidèle; Revenant, le sourire aux lèvres et une lame au ceinturon recouverte de sang encore frais, longeant celle ci jusqu'a la pointe pour finir sur le sol aride et chaud...

Elle se dirigeait maintenant vers la provenance du troll et pu observer une horreur: Un Elfe venait d'être sacrifié; la tête ne tenant que par l'aide de quelques morceau de chaire la langue pendante, l'œuvre d'un sadique il en est certain!

Sur le mur des inscriptions, elle commençait la lecture mais la voix l'interrompu d’un tres grand souffle, une larme rouge tombait du visage de la celte mais il semblait que ce soit la dernière; a quelques centimètres du sol elle s'arrêta, était en lévitation, les cris n'était plus, le vent absent, le sol devint froid, le temps n'était plus.

Elle glissait la main délicatement sous la goutte, celle ci prit une forme, s'allongeant, commençant a ressembler a une tige, puis des pétales se dessinaient, une rose rouge vive tenait entre les mains de notre amie, elle la porta au nez, cette fleur représentait l'Amour, mais par mégarde elle glissa la main le long de la tige, une épine acérée lui transperça le doigt, une goutte de son sang coulais le long du végétale pour aller rejoindre le pistil , la fleur se referma et se ré ouvra quelques secondes plus tard sous les traits d'une autre couleur une couleur si sombre qu'elle pouvait être confondu au néant, une couleur représentant la mort et la destruction, l'Amour ne peux qu’être lié qu'a la destruction, sa mère ne pouvait que lui informer d'une prophétie celle marquant un tournant de la plus grande importance dans sa vie de sorcière...

Soudain, une lumière vive et puissante la pénétra, la projetant contre un mur de la cité si violemment qu'elle aurait du en mourir, mais la jeune femme se releva le sourire aux lèvres, la démarche précise et calculé, ses yeux était devenus sombres, le regard n'était plus même, l'expression du visage différent, elle ramassa la rose, trempait la pointe de la tige, dans la gorge du cadavre encore chaud et inscrivait distinctement dans un arc de cercle:


A s m o d é e


Elle se dirigeait à présent vers la foret hibernienne, mais semblait être une autre femme, bien plus machiavélique qu'auparavant

Posted: 08 Nov 2005, 13:37
by Odah
Odah passait dans le coin pour uriner non loin d'Avalon, lorsque enfin il eut finis il s'essuya le derrière avec sa cape.

Quelques minutes plus tard, il vit le message de sang d'Edween, alors dans un geste d'amour il se mit le doigt dans le derrière sortit un bel excrément de celui-ci, et commença spontanément à l'utiliser comme un pinceau, lorsqu'il eut finis on pouvait voir, un sorte de coeur près du message.

Il repartit alors dans la foret non loin delà lorsque soudain il trébucha sur une charogne d'elfe, le pauvre celte dévala toute la pente sur la tête se qui, au passage ne l'arrangea aucunement.