Barlox wrote:c'est ab-u-ser !!!!!!!!!!!
Je sais qu'il peut être frustrant d'être victime de problèmes et bugs divers.
Mais croyez-bien que le staff d'Amtenael et les membres de l'équipe de DOL présents sur ce serveur (à savoir Doulbousiouf, Duff et moi-même) prennent vos problèmes en considération.
Il est parfois difficile de trouver la source d'un bug qui ne peut se produire que lorsque de rares conditions sont réunies et qu'il peut être compliqué voire impossible de les reproduire sur un serveur de test. Seuls des rapports de bugs
détaillés peuvent nous aider en général.
Enfin, n'oubliez pas non plus que les membres du staff Amtenael et du staff DOL font leur possible dans le temps qu'il leur est disponible en dehors de leur travail (ce qui occupe déjà pas mal de temps sur une journée) et de leurs activités IRL et ce, j'insiste,
gratuitement.
Maintenant, si certains joueurs, qui utilisent le genre de protestation ci-dessus (elle est encore gentille celle-là... j'en ai vu de bien pire) ou de langage (que je juge, personnellement, quelque peu déplacé), préfèrent jouer sur des serveurs où les problèmes n'existent pas, il y en a de très bons disponibles sur GOA aux tarifs suivants:
site web de GOA wrote:12 (douze) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 1 (un) mois.
32 (trente-deux) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 3 (trois) mois.
60 (soixante) Euros toutes taxes comprises pour un abonnement d'une durée de 6 (six) mois.
110 (cent-dix) Euros toutes taxes comprises pour un abonnement d'une durée de 12(douze) mois.
La patience et le respect sont deux vertus dont l'apprentissage peut se faire à tout âge...