Bonjour à tous,
J'aurais savoir quelles sont les bestioles qui rapportent pas mal d'XP lorsqu'on est au niveau 15 ? Où sont elles situées, n'importe où dans le jeu. Car là je me bat contre des gobelins oubliés au Nord d'Albion, et ça depuis le niveau 11. Je sature pas mal là.
je vous remercie.
@++
Expérience et bestioles
Les gobelins oublies m'ont fait xp plus qu'au level 15 je croyais...
Ben sinon tu va sur la route de l'ile d'avalon au milieu d'embleme et Nalsor et la tu tue les drakorans (les shamans d'abord) puis les drakorans (sans rien ecrit derriere) ensuite les draks leach...Enfin tue tout ce qui est soit jaune soit orange
Ben sinon tu va sur la route de l'ile d'avalon au milieu d'embleme et Nalsor et la tu tue les drakorans (les shamans d'abord) puis les drakorans (sans rien ecrit derriere) ensuite les draks leach...Enfin tue tout ce qui est soit jaune soit orange

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Go go lire le forum et les post-it -_-
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9698 pour la map Atlantide
Ensuite de souvenir, jusqu'au lvl 18 - 20 aux tentes rouges je crois
Edit:
Parce qu'ils sont lvl 18 un truc comme ça
Enfin a moins qu'ils aient perdu de lvl
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9698 pour la map Atlantide
Ensuite de souvenir, jusqu'au lvl 18 - 20 aux tentes rouges je crois
Edit:
Seul?Car là je me bat contre des gobelins oubliés au Nord d'Albion, et ça depuis le niveau 11. Je sature pas mal là.
Parce qu'ils sont lvl 18 un truc comme ça
Enfin a moins qu'ils aient perdu de lvl
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Si tu veux tapper du monstre sans être embêté et dans un endroit ultra tranquille, va à Hibernia -Amtenael au spot des Primitifs. C'est le spot calme par excellence pour ton niveau 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël