Page 1 of 1

Vengance

Posted: 10 Nov 2005, 22:47
by aragorne
Cela faisait cinq années que je vivais dans la foret d’Hibernia, lorsqu’un jour, un homme vint dans la foret blessé, son bras avait maintes cicatrices et une flèche traversait sa cuisse. Cobra et moi, nous aidions l’homme a marcher jusqu'à notre demeure pour le guérir, le soigner de ses blessures. J’envoya mon aigle a Gardien pour qu’il guérisse cet homme grâce ases pouvoirs de guérisseurs. En entendant mon fils, je tenait l’homme éveillé. J’apprit maintes chose sur lui notamment qu’il est défenseur du bien, c’est un viking de classe thane, il se nomme Arthas. Alors qu’il se rendait sur les terres d’Hibernia, il fut attaqué par une bande pirates, et fut battu ainsi. Mon fils arriva pour prendre le relais, pour guérir Asthar. Après trois lunes de sommeil, Arthas revint à lui. Cobra s’occupa de son réveil en lui servant de quoi manger et boire. Lorsque je rentrait à la maison, je vit Cobra et Arhtas s’amusant dans la foret, ils s’entendaient à merveille. Je me pressentit à Arthas :


- Bonjour Arthas je suis Aragorne propriétaire de cette demeure
- Bonjour seigneur Aragorne, je vous suit grandement reconnaissant de m’avoir sauvé de la mort
- Merci mais je ne suis pas le seul a vous avoir sortit de la mort, mes fils Cobra et Gardien m’ont beaucoup aidés
- Oui Cobra ma racontait, encore merci de m’accueillir dans voter demeure
- Ma demeure est votre
- Merci
- Mais hâtons nous a la chasse, pour que vous retrouviez vos forces
- Oui hâtons-nous


Nous partîmes sur les terres d’Atlantis, Arthas et moi, devinrent de très bon amis. Il vivait chez nous, et participait aux tâches communes, il faisait partie de notre famille. Mais un jour, alors que nous chassions aux Scarlatines, 7 pirates vinrent nous trouver, l’un d’eux engagea un dialogue :


- Mais que vois-je ? Arthas vivant ?
- Vous avez échoué pirates en voulant tuer Arthas
- Qui est tu, toi ?
- Je suis Aragorne Denuit fils de Nargorne Denuit
- Aragorne si tu ne veut pas mourir, écarte toi de notre victime
- Victime ? Qu’a-t-il fait pour mériter cela ?
- Il a insulté notre honneur
- Votre honneur ? Comment des pirates aussi minables que vous avait de l’honneur ?
- Tu ose insulter notre honneur ?
- Si vous appelait la vérité comme insulte dans ce cas oui
- Tu ose insulter notre honneur je voit
- Un honneur certes le vôtre est un honneur de peck
- Arête mon ami. Me dit Arthas
- Je m’amuse avec ces pecks
- Celas en est de trop ! A L’ATTAQUE !!!!


Il brandit son épée, pour engager un combat, je sortit ma lance, esquiva sont coups pour frotter ma lame sur sa cuisse, il tomba terre. Mais la lâcheté des pirates est grande, il s’attaquèrent à six contre deux. Je tapait les pirates, esquivais leur coups pendant qu’Arthas leur lançait des sort de foudre. Pendant ce combat, je perdit de vue l’elfe Pirate. Je pensais qu’il était tombé, mais je m’aperçu que je me trompais, lorsque j’entendit les cris q’Arthas, je tourne la tête, on m’assomma, je tomba à terre.
Lorsque je me réveilla, le soleil était haut dans le ciel, ma seul préoccupation été Arthas je chercha partout Arthas, je vit sa tête plantait sur un piqué en bois au milieu des Scarlatines. Je pris ma lance, la serra fort contre ma poitrine, et partit vers ma demeure, lorsque qu’une chose brillante sur le sol, la bague d’Arthas, je la ramassa et la mis à mon doigt. Je me hâta à Emblème pour y poser une affiche ou on pouvais y lire :




Amtenaeliens,
Aujourd’hui un homme est mort par la main de pirates. En ce jour je cherche à tuer tout pirates qui vivent en lieux d’Amtenael. Je m’adresse à vous lâche de pirates, je vous tuerais tous un par un.

Aragorne Denuit qui veut venger son Ami Arhtas
Toute aide extérieur est bien venue pour m’aider à accomplir cette tâche




Je rentra ensuite dans ma demeure pour préparer mes affaire pour partir à la rechercher de pirates. En ce jour j’ai déjà tué des pirates, mais pas encor tous



[HRP] je me doit par rapport à ce texte de tuer tous pirates que je croise, mais tout pirate que j’ai déjà mit à terre ne doit en aucun cas se dresser de nouveau devant moi. Mes meurtres sont toujours en RP, d’après les règle d’Amtenael. Tous ceux qui se dresseront devant moi alors que je l’ai est déjà mit à terre, je considérerais celas comme HRP. Bonne chance a vous pirates. [HRP]