voila voila depuis la rentrée je ne peux plus venir jouer alors je passe en coup de vent vous saluer !
A la base je croyais que je pourrais revenir tous les week end comme je faisais avant. Seulement cette année a la fac j'ai eu une matiere à choisir entre : td de droit de la comptabilité publique et préparation aux concours. Je me dis préparation aux concours c'est encore un truc bidon, je vais faire ca comme ca pas besoin de bosser car les concours dans la fonction publique c'est culture générale et note de synthése. Et puis ca m'éviterais de me taper un td où il faut faire une dissert par semaine. Ca fait 3 ans que je suis a la fac et tous les cours que j'ai eu ont duré 1h30. Ces petits malins ils avaient pas dit que préparation aux concours c'était 5h par semaine. De 8h à 13h. Le samedi matin. En plus de ca, les 3 derniers samedi c'est 3 examens qu'on passe. Voila, blasé quoi, je peux
plus retourner chez moi ca fait des week trop cours. Je parle meme pas de mes horaires en semaine. Si tiens, je finis a 20h tous les soirs, je peux meme plus regarder les guignols. Le merdredi j'ai 3 cours et je fais 8h-20h si c'est pas abusé.
Enfin je post aussi parce que j'ai besoin de votre aide, me suis fait avoir car en plus je dois rendre des dissert en culture générale.
Cette semaine c'est : le progrès aujourd'hui.
donc si vous vous sentez motivé. Si un petit weak passerait par la pour me faire la dissert j'accepte les .doc, .txt...
Par contre c'est pour dimanche car apres je repars.
Je vous dis a bientot, j'esssaierai de repasser de temps a autres, pour ce qui est ig, c'est pas avant les vacances de fevrier... j'ai mes partiels qui commencent le 2 janvier ... vous imaginez ca le 2 janvier? oral de droit de la santé publique completement imbibé d'alcool. Enfin les dates ne sont pas encore fixées on verra bien !
tcho !
petit coucou ! dissert : Le progrès aujourd'hui...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
petit coucou ! dissert : Le progrès aujourd'hui...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Le progrès c'est que grace a des gens asset sympa, et carrément doué, on puisse jouer a un jeux normalement payant, sur un serveur génial... 

Si tu n'y arrives pas, ne déséspère pas, même le chêne a été un gland comme toi...
http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com
http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com
Commence déjà à te poser quelques questions du genre :
Qu'est ce que le progrès? Sur quel critère le définir? Progrès de quoi? De qui? Technologique? Humain? Economique? Ecologique? etc etc etc ...Le progrès est il limité à aujourd'hui? Le progrès sous entend une continuité.
C'est dur effectivement, le sujet est assez vague.
Qu'est ce que le progrès? Sur quel critère le définir? Progrès de quoi? De qui? Technologique? Humain? Economique? Ecologique? etc etc etc ...Le progrès est il limité à aujourd'hui? Le progrès sous entend une continuité.
C'est dur effectivement, le sujet est assez vague.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
Arf Cadycin :'( La solution si t'arrive vraiment pas à faire ta dissert' tu viens jouer et puis tu vas même pas en cours, bref, la technique du lâche asocial. Comme ça au moins on te verra 
Enfin comme dit Tsynah, l'idée de base serait déjà de faire deux grandes parties :
la première où tu identifies et subdivise la notion de progrès,
la deuxième ou tu développes et relies entre elles ces subdivisions et leurs évolutions.

Enfin comme dit Tsynah, l'idée de base serait déjà de faire deux grandes parties :
la première où tu identifies et subdivise la notion de progrès,
la deuxième ou tu développes et relies entre elles ces subdivisions et leurs évolutions.
HdM