Nouvelle ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Nouvelle ?

Unread post by Ekane »

Et bien , ici 3h45 du matin , je ne sias que faire , je en susi pas fatuigé alors j'écris , surement des choses innutiles mais cela me plait bien , alors , a force d'écrire une histoire se déssine en moi , dans ma tête les plans de décrivent , saffinent , enfin pour l'instant , c'est un tout ptit début , mais je sais aps ce que ça vaut , enfin je voulais juste vous le faire lire pour que vous me donnez votre avis , et soyez franc , si vous penser que c'est de la merde dites le moi , je n'espère pas vraiment de félécitations mais qui sait , d'ètre negatif , ne peut rendre les chose positives encore plsu positives , mouarf je m'égarre moi , donc voila ce que un homme de 16ans peut écrire ;) fiouuuuu
Il fut un temps, que j'aimerais plus lointain, où je ne conaissais pas la chaleur. Pour moi, la vie ne se résumait qu'au

froid. Le froid, jour après jour. De plus en plus, je subissais. Personne me m'aidait à me réchauffer. J'étais si seul.

Là, je regardais le temps, si j'en avais encore la notion, le temps qui passait. Je ne sais comment il passait. Je n'ai

même plus idée de comment un temps comme cela a pu exister. Je n'avais que ça dans la vie, le temps, mais , il y

avait aussi ce froid. Je ne l'oublirais jamais, c'est un froid qui pénètre dans tout votre corps, même au plus profond

de vos os. Mais , que faisais-je là bas, dans cet univers de souffrance ? Ma vie avait-elle une raison ? En ai-je déjà

eu une ?
Je me levais de l'endroit ou j'étais depuis si longtemps aussi. J'aurais cru que j'ai toujours été a cet endroit, je me

demandais ce que je pouvais ètre. Soudain, je me rendis compte que je ne savais rien, enfin , je veux parler des

souvenirs. Ils étaient inexistants, mais pourtant, je savais parler. Intérieurement en tout cas. Je ne sais pas pourquoi

mais j'y arrivais. J'essayais de me souvenir de ce que j'étais mais, dans ce néant qu'était mon univers, il n'y avait

rien. Je regardais autour de moi, j'étais dans une salle de la forme d'un cube. Par terre, il n'y avait rien. Avec effroi

, je regardais tous les murs mais aucun d'entre eux ne comportait la moindre aspérité. Je regardais même le plafond

qui n'avait même pas une lumière. Soudain, une douleur éclata au niveau de ma tête, des mots vinrent a mes lèvres,

et à ma grande surprise, sans le vouloir, je prononcais ces mots : "Je vais me coucher, il va se faire tard". Je mis

mes mains devant ma bouche. J'étais effrayé. Effrayé par moi même. Sûrement l'une des peur les plus étranges qu'il

m'ait été donné de connaître... Tout de suite après m'être remis du choc, je voulus prononcer un mot. Mais rien ne

sortit. J'essayais de toutes mes forces, crier le plus fort possible, mais rien ne vibra en moi.
Je m'assis sur le sol. Il étais froid, comme tout ici. Je tatais la surface du bout de mes doigts. Une once de souvenir

m'apparut et je sus directement que cette surface était du métal. Moi même impressioné par ces connaissances,

j'essayais de m'y agripper pour en ramener d'autres mais , rien ne se passa. Je restais là en espérant qu'un autre

souvenir viendrait m'aider mais rien ne vint. Je ne savais plus quoi faire. Je voulais au moins comprendre, si cela

était encore une faculté qui m'était acquise car je ne savais plus ce que je savais. Toutes ces choses auxquelles je

pensais, je ne sais pas si j'arrivais à les comprendre.
Je me rendis compte que je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là. Comme je l'ai dit, j'avais perdu la

notion de temps. Je ne sais pas ce que c'était. Je sais qu'il passait, inexorablement. Mais que représente-t-il, c'est

encore une des questions à laquelle je ne savais point répondre.
Etrangement , je sentis une vibration parcourir tout mon corp , non pas une vibration qui venais de moi , mais une

vibration qui émanais de la salle où j'étais , cela me fit ressentir une sensation si étrange , j'avais l'impréssion que

mon esprit se remodelais , changais d'apparence , comme si une chose allais venir , puis otu s'arette en un instant ,

je fut trise de la durée de cet évènement que j'aurais aimé plus long , mais , je sentis les murs de la pièce vibrer , je

fut effrayé par cela , un mouvement autre que le mien m'étais si inconnu. Un pan de la pièce s'ouvrit , laissant

apparaitre une lumière apaisante , je me mis debout.
J'étais assis sur un espèce d'objet , qui touchait par terre , avec au dessu deux plateaux , un pour mettre mon

posterieus et l'autre pour mon dos...il étais si agréable...j'ai du mal a me souvenir de ce qui s'est passé entre le

moment ou la pièce s'est ouverte et le moment ou je me suis retrouvé affalé dans cet objet très plaisant.
La pièce étais emplie d'une lumière rouge...apsaisante. Je regardais droit devant moi , ne voyant pas les limites de

la salle , cela me plaisit , après avoir été dans une sale exigüe me retrouver dans un grand espace. Je me prélassait

sans but précis dans cet objet...que je connais a présent...c'est un fauteuil.C'est alors que devant moi descendis

une espèce de plaque de verre , je n'osa pas la toucher ou même m'en raprocher , après quelque temps , une

lumière apparut sur cette plaque , elle étais agréssive , le contraire de la lumière de la pièce , je mis mes mains

devant mes yeux pour me protéger , puis m'abituas progréssivement a cette lueur....Il y avais une chose d'écrite

[ecrture digitale] 00 : 00 [/ecriture digitale] le signe du milieu clignotais , et au bout de 60 de ces clignotements elle

afficha [ecrture digitale] 00 : 01 [/ecriture digitale] , puis après encore 60 clignotements [ecrture digitale] 00 : 02

[/ecriture digitale] , je me rendis compte que le temps m'étais aquis...je ne savais pas pourquoi , mais en moi , je

me sentais apaisé d'enfin trouvé le Temps...enfin...si trouver est un mot aproprié...
Edit: quelques correction
Edit[29:12/05 ,03h22 GMT +1] : Correction de la première partie + ajout d'une courte siute
Last edited by Ekane on 29 Dec 2005, 03:24, edited 3 times in total.
Elead
Nioubi
Discord:

Unread post by Elead »

Très sympa, il y a de l'originalité, essay juste de faire un tout petit peux moins de fautes de structures, et d'orthographes :p Mais continue comme ça !
Si tu n'y arrives pas, ne déséspère pas, même le chêne a été un gland comme toi...

http://lezenfantasia.free.fr
http://schtroumpfandco.forumactif.com
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Elead wrote:Très sympa, il y a de l'originalité, essay juste de faire un tout petit peux moins de fautes de structures, et d'orthographes :p Mais continue comme ça !
C'est de l'ironie? C'est réussi. ^^

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Moi je dis, files te coucher tu joues trop Ekane :wink: :P
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Moi je dis écris quand tu est moin fatigué .. Parce que la relecture n'etait pas ta priorité.
Mais sinon bravo pour ton courage d'ecrire une bonne histoire a cette heure là ^_^ Je sais que c'est pas facile :o
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

J'ai été corrigé par une persqonne bien sympas :) et j'ai continué un peu l'histoire , j'éditerais au fur et a mesure de ma progression :)
Post Reply