Silk, Silksteel, Bug ou pas?

:?: Questions/Réponses.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Silk, Silksteel, Bug ou pas?

Unread post by Asenar Lunin »

Un gros fil en soie (silk heavy thread) coute actuellement 1o 31a 22c
Un carré de tissus en soie (silk cloth square je crois) coute actuellement 1o 45a 80c

Silksteel heavy thread (gros fil en moire) et Silksteel cloth square (carré de tissus en moire) coutent autant...

Seulement, dans la "hiérarchie des matériaux", la soie (silk) est le 4ème, et le moire (silksteel) est le dixième et dernier.

Est ce donc un bug (ce qui me parait logique) ou bien est ce voulu (ce qui ne me parait pas logique :p).

Et si c'est un bug, y a t il un moyen de le résoudre? Est ce que ça vient d'Amtenael ou de DOL?

C'est assez génant pour gagner des points de crafting, mais c'est surtout génant quand on ne peut pas vendre d'armures de niveau 15 car elle coute plus chere a faire que le niveau suivant, ce qui est domage...

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Une erreur sur le prix de la soie dans la base de donnée des matériaux.
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ce bug a déjà été signalé depuis le 8 Août par moi même.

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... sc&start=0

Aucun changement depuis, ca veut surement dire : demmerdez vous :wink:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Argonos, je l'avais aussi signalé y'a un bon moment, mais n'ayant pas vraiment eu de réponse, je retente ma chance, et ça a pu passer inaperçu par les admins...

Au passage, regardes quel est le dernier posteur du topic que tu as donné en lien^^

Mais j'aimerait bien savoir si c'est un problème de BD, ou si ça vient peut etre du fait que silk c'est le début du mot de silksteel...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

ou si ça vient peut etre du fait que silk c'est le début du mot de silksteel
Moi je dit bravo Arsen pour tes deductions, c'etait un vieux bug de mon generateur de craft et ca viens de la.
Image
Post Reply