La guilde a été recrée et nous allons faire d'ici peu un event pour faire savoir à tout le monde que nous sommes là.
Toute personne de taille pas bien grande mais au coeur vaillant est acceptée après un RP.
Cependant ensuite il faut que tous les membres aient un comportement exemplaire sinon ça ira pas du tout.
Le nouveau sur la guilde sera bientôt sur vos écrans, ça y travaille dur.
Je vais au resto ce soir donc je serai là plus tard désolée Xaristot et les loulous (qui se reconnaitront)...
Pour revenir sur mon post contre Oza, je pense aussi qu'il devait avoir une raison à la base mais c'est la suite dont je suis sûre d'après ce qui a été montré, condamner les insultes ne veut pas dire ne pas condamner la cause.
Le screen me suffit largement, parler à quelqu'un de cette façon je trouve pas ça acceptable : à quelqu'un qui m'insultait j'ai répondu sur le CC Mid que c'était un boulet et pouf prison, et bien je m'en plains pas, j'aurais du me retenir.
Je ne connais pas ce joueur mais il m'a l'air un peu irrespectueux quand il s'énerve, ce qu'il a confirmé en me demandant de le voir IRL (d'ailleurs pourquoi pas tiens

Je m'excuses pour ma remarque qui était juste adressée aux admirateurs qui admettent qu'il puisse insulter les gens à tout va si on se sent énervé... même pour de bonnes raisons il faut rester calme (ce que j'applique pas tout le temps malheureusement mais je vais pas jusqu'à insulter pour ça).
Voilà ce que j'avais à dire.
PS : Quand je release je me retrouve aux nains donc quand je suis aux nains on va m'accuser de rel city... si quelqu'un peut voir ça merci