Page 1 of 1

Votre avis pourrait m'etre utile !

Posted: 18 Nov 2005, 23:53
by thraten
Je dois vous exposer un probleme qui m'empeche de pouvoir jouer correctement.

Je vois l'action en temps réel sur le serveur, c'est à dire que je vois les autres joueurs effectuer leurs actions normalement, mais moi j'ai des gros problemes de retard. J'entend par la que quand j'ordonne une action a mon personnage (prenons pour exemple les chants de mon paladin) il la fais 10,20,30,60 secondes apres !! Par exemple si je suis en combat avec un drak, je lui donne des coups, mais quand je lui ordonne de slam par exemple il fais cette action longtemps apres, mais pendant ce temps la , je le vois tapper le monstre avec des coups simple.

Ce probleme de retard n'est pas due a mon routeur qui envoie 50 Mbits/s.
Ce n'est pas non plus un probleme de réception puisque je vois l'action en temps réel. Mais a mon avis c'est un probleme d'envois de mes donnés via ma freebox qui est quelque peu ralentie. Car ce probleme s'applique aussi a toutes autres application online.

Avec ce probleme :
:arrow: Impossible de RP, Mes phrases sont trop décalés.
:arrow: Impossible de RvR ou de dueller.
:arrow: Impossible de Pex car les heals se déclenchent trop en retard aisni que l'ordre initial d'attaque.

Je vous demande votre avis sur la question car la reinstallation du jeu, la suppression ainsi que le paramettrage du firewall n'y ont rien changer.

J'espere trouver une solution rapidement a ce probleme qui est un gros handicape et qui est vraiment énervant.
Merci d'avance. ;)

Posted: 18 Nov 2005, 23:58
by Terena
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10412

signe :p. Y a quelques poblemes de ping en ce moment avec free.

Posted: 19 Nov 2005, 00:07
by thraten
Merci ;) je ne l'avais pas remarqué :oops:

Posted: 19 Nov 2005, 01:46
by JeannotLapin
J'ai également eu ce probleme a une époque et effectivement apre test il y avait un gros robleme puisque pres de 30 % parfois des paquets étaient perdu, j'ai donc contacté mon FAI qui apres evidement rouspetance, verification que ce n'était pas moi etc... a fini par admettre que effectivement il y avait un probleme sur la ligne, cela a été corrigé et depuis plus de problemes mais les symptomes étaient les memes que les tiens verifie donc ton ping via differentes programes sur internet.

http://www.pcpitstop.com/internet/pinger.asp

celui-ci par exemple.

Amicalement

Posted: 19 Nov 2005, 08:13
by Armenus
Oui mais attention a tes risque et perils moi Free a pris 1 mois entier a reparer ma ligne , et puis ils ont fait qu'aggraver les choses ... *sans compter les factures de communication avec les hot-lines :? *

Posted: 19 Nov 2005, 09:22
by thraten
JeannotLapin wrote:verifie donc ton ping via differentes programes sur internet.

http://www.pcpitstop.com/internet/pinger.asp

celui-ci par exemple.

Amicalement
J'ai deja testé mon ping .. Tout le temps rouge :? C'est donc le meme probleme que le lien du post que terena a mis .. J'ai signé la petition et Je vais quand meme appellé la hotline. Mais il faut toujours attendre 15 minute avant de pouvoir avoir quelqu'un .. qui le plus souvent vous redirige vers une autre personne avec une petite musique entre les deux pour au final ne rien obtenir de nouveau. Mais il faut quand meme que je m'en assure :P
Free va entendre raler !

Posted: 19 Nov 2005, 09:48
by Armenus
Oo bizare mais j'ai tout en vert moi :?