Je vois l'action en temps réel sur le serveur, c'est à dire que je vois les autres joueurs effectuer leurs actions normalement, mais moi j'ai des gros problemes de retard. J'entend par la que quand j'ordonne une action a mon personnage (prenons pour exemple les chants de mon paladin) il la fais 10,20,30,60 secondes apres !! Par exemple si je suis en combat avec un drak, je lui donne des coups, mais quand je lui ordonne de slam par exemple il fais cette action longtemps apres, mais pendant ce temps la , je le vois tapper le monstre avec des coups simple.
Ce probleme de retard n'est pas due a mon routeur qui envoie 50 Mbits/s.
Ce n'est pas non plus un probleme de réception puisque je vois l'action en temps réel. Mais a mon avis c'est un probleme d'envois de mes donnés via ma freebox qui est quelque peu ralentie. Car ce probleme s'applique aussi a toutes autres application online.
Avec ce probleme :

Je vous demande votre avis sur la question car la reinstallation du jeu, la suppression ainsi que le paramettrage du firewall n'y ont rien changer.
J'espere trouver une solution rapidement a ce probleme qui est un gros handicape et qui est vraiment énervant.
Merci d'avance.