Mon Histoire
Tout a commencé le jour de ma naissance mon village nommé Citride était heureux de l’arrivée d’une progéniture car pendant des siècles il n’y avait pas eu de nouvelles générations. Les troubadours narrait des histoires et racontait partout les merveilleux présages des dieux anciens, ils disaient que la famine et le malheur cesseraient et que le village vivrait en paix pendant plusieurs décennies !
Puis je grandis et devint une jeune fille qui dès l’age de 6 ans s’exerça à la magie ancienne et mystique je me documentais sur nos racines. A l’age de 15 ans j’était la plus belle du village et la meilleure combattante, car grâce à mon arrivée nous étions entrés dans une période florissante et la vie avait repris son cours. Mais un terrible jour d’hiver quand le vent glacial arrivait sur nos terres des peuples barbares pillèrent nos réserves de nourriture,tout ce que nous avions pour subsister pendant la saison froide,brûlèrent nos maisons et nos champs,abattirent nos animaux,et détruirent nos fermes. Le lendemain, la ville était dévastée plus rien ne respirait il nous fallut a tous partir à la chasse, mais nous ne vivions pas assez de ses maigres repas, alors je décidas de quitter le village natale pour aller chasser dans les hautes montagnes et c’est là que je découvrit nos pilleurs j’eu la démence de les attaquer mais je me retint. J’attendis l’aube pour partir : j’avais récupérée assez d’informations j’appris qu’il partais pour Hibernia, qu’ils étaient des Avaloniens. Ma décision fut de longue durée je partit a leurs trousse vers Hibernia et m’entraînerait dur jusqu’au jour où je les aurais tous tués et ce jour-la seulement je rentrerais au village.