[PJ] [event] p'tite idée a developper

:idea: Proposez vos idées !
bergil
Maître Absolu
Discord:

[PJ] [event] p'tite idée a developper

Unread post by bergil »

je me suis posé des questions concernant les guildes (en autre pour la mienne) :
-pourquoi les espions n'existent pas sur amtenael, pour moi il serait tout a fait normal que certain membres de guilde ayant une force mental exemplaire puisse etre guilder et/ou avec le connaissance HRP de la part des chefs de guildes de la presences d'un espion pour connaitre des evenements, lieux, objets cachés qui serait une sources de revenu (chantage, ran con etc)

-serait il possible de capturer des chefs de guilde en GvG quitte a le perdre mais contre une rançon phénomènale ( event) :?: le mettre e lieux sur, avec des embuscade etc...

-est ce que le proxenetisme est possible ?? une guilde ayant des esclaves feminins pourrait bien les prostitué??(j'espere que ca choque personne mais ca existe...)

-de mettre en place un peage pour rentrer sur MID-ATL entre le port et la fprteresse plusieur joueur dont un mezzeur quivendent des ticket a la tete du client ( bout de parchemin valable pour un semaine par exemple) si les PJs ne sont pas en mesure de montrer un ticket valable ils seront considere comme des esclaves en fuites et donc pouf :twisted:

-sinon, mais c'est farfelus de creer des creatures monstrueuses [event] exploitable en GvG seulement mais qui puisse se retourne contre leur createur sort de zone, PBAOE

j'edite si j'ai d'autres idées...
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Bien sur que tout cela est possible et a deja été fait!

Je crois avoir appris que ma propre guilde abritait des espions adepte du grand gourou Nutella, je l'ai appris HRP notez bien et mon perso n'est toujours pas au courant et ne le sera jamais à moins qu'il n'ait des choses qui éveillent ses soupçons. (Ennemis présent à des points de rendez-vous secrets etc..)
Pour la capture de membre menant a des GvG je crois avoir vu que les OCH l'avaient déja fait a propos de Vlcak... Quand il était encore à peu près normal quoi. :D
Le proxenetisme est possible j'ai deja joué (hmm) avec des prostitués par contre je ne sais pas si elles étaient exploitées ou agissaient pour elles-même. Je pense que le seul problème d'un mac sera de trouver des prostitués voulant jouer le jeu avec lui.
Pour le péage c'est bien mais attention ça risque d'être très mal pris.. En effet si tu mezz certains n'hésiteront pas à te tuer sauvagement en guise de paiement sans même écouter ce que tu dis.

Le seul point qui pose problème c'est les créatures monstrueuses tu peux toujours compter sur l'aide d'un animateur pour te faire des créatures dans le but d'un event après a toi de lui signifier que la créature n'est pas entièrement soumise et qu'elle peut se retourner contre vous!

Dans l'ensemble de bonnes idées et qui nécessitent pas pour la plupart l'aide extérieure mis à part de ceux avec qui tu joueras ce role commun.

Alors tu attends quoi? Va nous animer les terres d'Amtenaël a ta façon fils!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

ben j'attend d'etre un peu plus fort et je vais m'amuser :twisted:

ca va etre marrant

quand au peage on fait moins **** que les HWD et pis on peux laissez passer les violets....
Erwanael
Nioubi
Discord:

lol

Unread post by Erwanael »

Pour le péage mauvaise idée :evil:
Image
Mesdames et Mesieurs!
Me voici Me voila!
:)
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

meuh non.. tu verra ca nous fera plaisir de te detrousser... :twisted: passe y maintenant c'est pas encore mis en place
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Asenar "fait chanter" une certaine personne (je ne divulguerait pas son nom), qui, si ses supérieurs apprennent ce qu'il a fait (ce qu'il a fait pour moi en plus :twisted: ) finira a la casserole :D
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Et les AOs ont (ou avait?) des espions dans beaucoups de guildes. (On avait même fait chanté la LN...)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply