On se fait flooder à la pelle /askname avant même que des presentations RP soient faites.
J'aimais bien l'idée pourtant mais là ...
La commande devient plus emmerdante qu'utile. Elle est très rarement utilisée en de bonnes normes (suite à des discussions ou presentations entre personnages).
Ce serait franchement à revoir. (Si vous comptez conserver le concept, faire en sorte qu'on ne connaisse plus le nom de la personne en ayant recours à /assist ou autres astuces. Et empêcher son utilisation repétée pour un oui ou pour un non).
Mais mon avis perso, je l'ai dit precedemment, inutile et limite ennervant de se faire floodé à outrance avec cette commande.
Parce-que se faire askname en boucle quand tu pars chasser alors que la personne n'est meme pas fichu de te dire ' Bonjour, comment vous appelez-vous ? Votre tête me dit quelquechose ou autre ...'
Quand tu viens à peine de te connecter et qu'il y'a 20 personnes autour de toi qui te demande ton nom sans raisons apparentes.
Et autres cas ... Malgré un mode d'emploi et un guide d'utilisation de cette commande, je reste pessimiste sur sa bonne utilisation (mauvais reflexes trop fréquents et qui perdurent même si ça fait déjà un bon moment que ce concept est effectif).
Bon jeu et merci tout de même pour l'effort fourni via cette pseudo-révolution qui a helas pas connu le succès attendu