perso preféré
perso preféré
Voila les vacance aproche a grand pas et... j'aimerai bien rerrol!!
Alors le probleme c'est que je n'ai pas d'idée ou plutot trop d'hésitation pour choisir mon perso avec lequel je veut pex
Vous pouvez donc m'aider (et plein d'autre joueur a qui cela donnera des idées) en postant ici vos classe preféré et dire pourquoi et ce qu'il font en gros (mezz; heal; root; buffs;....)
Merci beaucoup de vos réponses
Alors le probleme c'est que je n'ai pas d'idée ou plutot trop d'hésitation pour choisir mon perso avec lequel je veut pex
Vous pouvez donc m'aider (et plein d'autre joueur a qui cela donnera des idées) en postant ici vos classe preféré et dire pourquoi et ce qu'il font en gros (mezz; heal; root; buffs;....)
Merci beaucoup de vos réponses
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
J'adore le royaume d'Hibernia.
Pour les classe que je préfère :
-Champion.
---Snare, débuff,buff perso DD, 1H boubou(Stun 42) ou 2H(LW).
---Templates : [Boubou 42, Arme 39, Valor 50, Parrade 7] [LW 50 Valor 50 reste en parrade]
-Sentinelle.
---Buffs, heal, rez, speed, bubulle, regen endu, regen vie, speed attack, add damage, style d'armes (lame, masse, piercing), arcs. Une classe très complète
---Template : [Buff 50 heal 16 reste en Arme]
Pour les classe que je préfère :
-Champion.
---Snare, débuff,buff perso DD, 1H boubou(Stun 42) ou 2H(LW).
---Templates : [Boubou 42, Arme 39, Valor 50, Parrade 7] [LW 50 Valor 50 reste en parrade]
-Sentinelle.
---Buffs, heal, rez, speed, bubulle, regen endu, regen vie, speed attack, add damage, style d'armes (lame, masse, piercing), arcs. Une classe très complète
---Template : [Buff 50 heal 16 reste en Arme]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Séide.
Pour le skin blanc (avec un tatouage en plus, et c'est magnifique)
Ligne perfo de base (deux trois styles qui changent) suivant la spé : HoT, DD, drain endu, Snare, buff Parade/Esquive/Hate/Amélioration des dégats perfo, Fumble, detect fufu...
Si vous être gentils je mets un screen ;D
Mais bon, dommage, tu vas pas pouvoir reroll ça.
Pour le skin blanc (avec un tatouage en plus, et c'est magnifique)
Ligne perfo de base (deux trois styles qui changent) suivant la spé : HoT, DD, drain endu, Snare, buff Parade/Esquive/Hate/Amélioration des dégats perfo, Fumble, detect fufu...
Si vous être gentils je mets un screen ;D
Mais bon, dommage, tu vas pas pouvoir reroll ça.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je suis pas level 50 et je te conseille faucheur, c'est pas très très répendu et c'est franchement exellent...
C'est plutôt solitaire et sa rox pas mal du tout en plus c'est tous stylé et orginal... sa a des sorts d'attaques qui font drain de vie, du poison et un ralentissement....
En faux, plein de prises speciale... bref genial...
C'est plutôt solitaire et sa rox pas mal du tout en plus c'est tous stylé et orginal... sa a des sorts d'attaques qui font drain de vie, du poison et un ralentissement....
En faux, plein de prises speciale... bref genial...

Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Si tu es tenté par un tank, je te conseille un Guerrier Kobold.
(30 pts de départ
15 force, 10 constit ou 10 for/dex/cons).
Spé 50 boubou, 50 hache, 28 parrade avec un peu de spellcraft, ça te fait un truc monstrueux, un vrai mur MdR. Et screen moi le mec qui arrive à t'enchainer plusieurs coups au CaC avec succès LoL (sans être stun bien entendu)
Sinon si un archer te tente, le kobold chasseur fait des merveilles (y'en a peu en plus
).
Et niveau mage, un Runemaster spé full Suppression, même race evidement pour caster très rapidement. Sinon tu peux aussi opter pour un shaman très polyvalent (koby aussi evidement ^^)
(30 pts de départ

Spé 50 boubou, 50 hache, 28 parrade avec un peu de spellcraft, ça te fait un truc monstrueux, un vrai mur MdR. Et screen moi le mec qui arrive à t'enchainer plusieurs coups au CaC avec succès LoL (sans être stun bien entendu)

Sinon si un archer te tente, le kobold chasseur fait des merveilles (y'en a peu en plus

Et niveau mage, un Runemaster spé full Suppression, même race evidement pour caster très rapidement. Sinon tu peux aussi opter pour un shaman très polyvalent (koby aussi evidement ^^)

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël