Commençons par trouver un groupe. Alors là, plusieurs méthodes s’offrent à vous.
a) « RP ? Pourquoi faire, je veux pex moi » Alors là, c’est facile, il y a pour vous une commande toute trouvée, c’est le cas de le dire puisqu’il s’agit du bouton… Devinez…. Suspence….. TROUVER !!! Alors là, RP=0, efficacité=20. Mais attention quand même, prenez vos précautions. Vous êtes un gentil OCH ou Fils de Gaïa tout mimi tout plein, vous /t le leader du groupe, il vous dit « mais oui bien sur viens…. », vous y aller gaiement et joyeusement, sur de faire 3 levels au moins aujourd’hui (au moins), et là vous débarquez au milieu de 5 trolls LN qui vous tuent immédiatement (avec RP bien sur, loin de moi l’idée de critiquer les LNs

b) « C’est un serveur RP, je veux RP en chassant !!! Crénom de nom, je n’utiliserai aucun autre channel que le channel général ». Alors la bon courage… Votre seule chance : allez vous placer au milieu du spots de mobs que vous voulez chasser et si vous êtes toujours vivant 15 minutes après il y a de bonne chance pour qu’un groupe de pex arrive. Si il n’est pas plein (ce qui arrive parfois, sisi, donc vous avez une chance), il vous faut sortir du spot sans rien aggro (bonne chance) sous peine de mourir ou de perdre votre seule chance de chasser. Si vous y arrivez, il vous faudra parler un bon ¼ d’heure avec le groupe (si celui-ci veut bien RP sinon c’est foutu, changez de spot et repartez du début du b) ). Ensuite, vous serez intégrés et pourrez commencer à tuer du mob. Passez alors directement au 3eme paragraphe.
Si vous avez utilisé la première méthode, mais que rongé par le remord, vous décidez un peu, un bon moyen de vous rattraper et de RP sur la manière de rejoindre le groupe. Alors, là encore, plusieurs techniques :
a) Le désormais classique, comme vous avez pu le voir, pigeon voyageur (n’oubliez pas toutes les étapes du post précédent

b) Ou alors, vous décidez de passer « par hasard » à l’endroit où se trouve votre compagnon et de décider sur le moment que chasser vous détendrait. Après tout, on a déjà vu sur le post d’avant que Amténael était un peuplé de télépathe, ca devrait donc être facile pour vous de retrouver votre ami.
Dernier point de la chasse en RP, le Rp en chassant proprement dit. Alors là, chose très difficile (impossible d’après moi

Ensuite, en cours de combat, il vous faut demander des soins. Alors là, rien de mieux que des emotes : /em a un bras arraché, /em a très très bobo (phrase apprise en trollogie 2eme année), /em voudrait bien que ce putain de guérisseur fasse son boulot… Libre à vous d’en inventer.
Enfin, à la fin de la chasse, n’oubliez pas de vous rendre à la taverne du coin pour boire un coup et discuter de vos exploits. Ne vous déconnectez pas juste après avoir gagné un niveau, ca ne fait pas sérieux.
Encore une fois, si vous avez tout lu, bravo