Page 1 of 1
[MAP] Donjons
Posted: 03 Dec 2005, 17:39
by Nendas
Pourquoi pas mapper tous les donjons de amte ? genre caer sidi ou krondon, sa pourrait rendre ces donjons un peu plus vivant et au bout il y aurait un gros mob genre mephisto qui loot, la je pensse que ca rendrait la quette du loot tres difficile et plus intéréssante.
Si mon idée ne plait pas, bah tant pis

Posted: 03 Dec 2005, 17:42
by bergil
ouai et pis mettre mlein de mob entre les deux histoire de s'amuser entre le moment ou on commence et ou on trouve le boss
Posted: 03 Dec 2005, 17:45
by Ocean
PARCE QUE ! : les mob passent à travèrs les murs.
Avec une 50 aine de mob lvl 80 dans le donjon , qi te sautent dessus par les étages du dessous et qui passent à travèrs les murs , ca le fait pas.
Posted: 03 Dec 2005, 17:47
by Nendas
Hihi oui, j'ai oublié de le citer, merci bergil

<espère voir son idée voir le jour sur amte>
Posted: 03 Dec 2005, 17:49
by bergil
et bne y suffit de mettre une zone d'aggro assez resteintre pour les mob de chaque niveau du donjon.... je propose
Posted: 03 Dec 2005, 19:17
by Yarm
C'est un bug que les mobs passent a travers les mures ?
Posted: 03 Dec 2005, 20:00
by Armenus
En parlant d'aggro de mob je crois qu'il serait bien de faire en sorte que certains monstres ne puissent pas aller sous l'eau (genre j'etait aggro par des nosfe , c'est bizarre qu'elles aillent sous l'eau RP parlant

)
Posted: 03 Dec 2005, 20:12
by Kuisak Saderak
vous avez deja le nain forgeron

,ou encore la confectionneuse...
héhéhé...
Posted: 03 Dec 2005, 20:57
by Thorgor
<Va faire un tour dans Krondon>
<découvre un donjon totalement mappé>
<se fait tuer par une grosse bestiole>
<maudit Nendas>

Posted: 04 Dec 2005, 11:08
by Nendas
Bah beh personne aime, idée a la poubelle alors

( toutes mes idées sont pourris oui je sais )
Posted: 04 Dec 2005, 11:55
by bergil
non ca peut une idée pour caer sidi a condition de mapper
Posted: 04 Dec 2005, 12:15
by Izildur
Armenus wrote:En parlant d'aggro de mob je crois qu'il serait bien de faire en sorte que certains monstres ne puissent pas aller sous l'eau (genre j'etait aggro par des nosfe , c'est bizarre qu'elles aillent sous l'eau RP parlant

)
+1
Mais c'est peut ete pas simple a codé !
Mais il est vrai qu'en fonction de certain monstre, (genre ceux qui volent) ils ne devraient pas pouvoir nous suivre sous l'eau

Posted: 04 Dec 2005, 18:35
by kassar
Moi je trouve sa pas mâl mais à mon avie , les mappeurs on déja eu l'idée de mapper les donjons