"on va butter du LN vien"

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
coxwen
Faux Dieu
Discord:

"on va butter du LN vien"

Unread post by coxwen »

no comment je pense que ce sujet va tres vite etre lock car la polemique va débouler mais sincerement peut on RP sans ennuis quand on est LN, est ce réellement les LN qui cherchent la bagarre?

Nous nous rassemblions a embleme pour une seance RP de groupe, une propagande au nom de Lucifer mais que répondre a ce joli miss...

allez a vous de juger, c'est beau le RP:

Image
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Ca ne m'étonne même pas d'eux :wink:.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Les boulets, y'en a toujours eu, et PARTOUT. Rien de plus à dire, juste que beaucoup voient la LN comme ce qu'elle n'est pas. Moi j'ai passé les plus beaux moments en jeu avec mon perso GM (attention, uniquement avec mon GM, je ne compte pas mes autres persos) avec des LN et c'était des moments de scènes RP (je précise).
Maintenant, pour ceux qui veulent bastonner et qui en ont rien à faire du RP, bah... que faire ? :?
Image
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Comment,se,fait,t-il,que,quelqu'un,prononce,mon,nom,alors,que,je,n'était,pas,connecté,le,vendredi,02
décembre,lol

Oo
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

C'etait pas moi :lol: .
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ca serait pas Kassar :roll: le briton ?
Image
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

gaston wrote:Comment,se,fait,t-il,que,quelqu'un,prononce,mon,nom,alors,que,je,n'était,pas,connecté,le,vendredi,02
décembre,lol

Oo

N'aurais tu pas ta barre d'espece cassée? :lol: (bon j'avoue c'est du flood :lol: )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Argonos wrote:Ca serait pas Kassar le briton ?
Euh je croi que oui :/ mais je pensse que c'est un miss
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ah il est tres demonstratif le chef des Heretiques avec un miss pareil LoL :P

Ca va, il a pas dit (merde) ou (putain) après. Il est resté poli ^^

En esperant que ses disciples prennent pas exemple dessus sur ce genre d'accidents, ce serait vraiment très bête :)
Last edited by Squee on 04 Dec 2005, 17:59, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

C'est pas cool de mettre des fautes de miss cc sur le forum...
J'ai aussi de bon miss cc mais je regle sa en send quand sa me concerne ...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
jislin
Petit Bill
Discord:

Unread post by jislin »

Ouai je vois souvent ca sur le cc guilde ou autre, il y a toujours quelqu'un qui commence a dire ca :

-ya un ln bleu devant on le tue ?

ou dans le meme genre:

-je pe tuer le ln ? il est gris

Bref, apparemment les joueurs on envie de vous tuer.(en particulier nous heretiques, enfin moi je tue jamais ou presque, quasiment jamais vu de ln ou alors quand j'en vois je m'en fiche je prefere aller xp)
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

sa va sa arrive le miss cc :twisted: :twisted: :twisted:

( et puis sachant que le cc guilde est HRP comme le cc groupes , on peus dire tout ce qu'on veut )
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
inco
Bon level
Discord:

Unread post by inco »

je ne vois pas en quoi ce send qui as été miss avais avoir avec le rp !!! :/ mais bon si sa permet de faire un peut de blabla inutile sur le forum tan mieux pour vous!
Image
Taenvan
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Bha moi ça me fait marrer tout ça ^^, ça prouve sa seule raison de sa presence... ou est le plaisir de se quereller sur de belles paroles? en plus de ça lui a fallu 3 healer a lui tout seul pour esquive mes fleches apres qu'il se soit attaquer a un pauvre pretre qui n'a de fonction dans la légion que la propagande...pauvre bichon /kiss vangelas

ça arrive de se tromper de cc c'est pas ça que je blame, je m'en fiche, mais c'est la phrase qui est miss surtout qui m'a faite marrer, apres ça on savait a quoi s'attendre, dailleurs votre but de venir nous accoster etait aucunement de raconter le bout de gras de parler de votre religion, vous ne vous etes meme pas presenté, et puis bizarrement a 21h01 plus personne... bha la prochaine fois aller chauffer les midgariens devant le teleporteur de midgard, ou attendez trankillou devant votre teleporteur, ça evitera de faire du remu menage pour une raison RP qui n'existe pas devant une jolie ville comme embleme et de nous accuser ensuite de FPK sans rollistes...

A bon entendeur, si j'en ai d'autre je ferai suivre ça a fait lol pas mal de monde =^_^=
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

mdr ton préte m'a dit "envoi encore un baiser à truc et je te tue" , un truc dans ce genre et il m'a attaquer lui en premier , en plus je vois pas pourquoi je viendrais parler de ma religion j'en ai pas -_- , et si j'ai eu besoin de 3 healer pour eviter tes fléches c'est parce que aprés avoir fait le combas , tu t'es mise fufu et tu t'es mis à 100 mettre et quand on te rusher , tu te remetter fufu donc j'aller pas me laisser crever -_-
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Locked