j'en appelle aux rôlistes
-
- Maître Absolu
- Discord:
j'en appelle aux rôlistes
Voilà depuis je sais pas quand (peut etre toujours qui sait), il existe une pratique qui fait que, lorsque certaines personnes sont loin de leur bind, elle demande a quelqu'un de leur niveau "s'il vous plait tuez moi j'en ai marre de la vie".
Voilà j'espère que ceux qui sont sur le serveur pour faire du roleplay refuseront a présent de tuer la personne qui le leur demande, pour ne pas avoir le déshonneur de tuer quelqu'un qui se laisse faire.
(oui j'ai dit "ceux qui sont là pour rp" parce que je vise quelqu'un en particulier et qui se reconnaitra ^^)
Donc voilà alors je sais pas, essayer de le raisonner pour pas qu'il se tue, ou conseillez lui plutot de se jeter du haut de la falaise ou vous etes vous meme actuellement, etc...
enfin bref, voilà, j'en appelle a la responsabilité des joueurs d'amtenael qui veulent rp ^^
Voilà j'espère que ceux qui sont sur le serveur pour faire du roleplay refuseront a présent de tuer la personne qui le leur demande, pour ne pas avoir le déshonneur de tuer quelqu'un qui se laisse faire.
(oui j'ai dit "ceux qui sont là pour rp" parce que je vise quelqu'un en particulier et qui se reconnaitra ^^)
Donc voilà alors je sais pas, essayer de le raisonner pour pas qu'il se tue, ou conseillez lui plutot de se jeter du haut de la falaise ou vous etes vous meme actuellement, etc...
enfin bref, voilà, j'en appelle a la responsabilité des joueurs d'amtenael qui veulent rp ^^
Last edited by Asenar Lunin on 06 Dec 2005, 20:23, edited 1 time in total.
C'est une pratique qui existe depuis toujours et qui est aujourd'hui INTERDITE et punis par les GMs, donc si vous voyez quelqu'un faire ce genre de "débilité", le mieux est de refuser et d'essayer de le raisonner (pour la partie RP) et de le /assist pour avoir son nom en le sendant ensuite pour l'informer que ce qu'il fait est interdit
.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Et bien.. Je pense que les joueurs vont maintenant provoquer en duel des joueurs plus fort pour se faire tuer..
Qui pourra les accuser d'avoir enfrein les règles ?
Qui pourra les accuser d'avoir enfrein les règles ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
-
- Maître Absolu
- Discord:
personne dans ce cas là... mais moi je parle de ceux qui font le tour d'un "spot d'xp" pour demander a ce qu'on les tue.
Après pour ce qui est de demander un duel contre quelqu'un, je vois pas ce qui peut y avoir contre, du moment que les duels sont autorisés par la loi (et vu qu'il n'y a pas de loi sur amtenael, mais seulement les règles du serveur...).
Toutefois perso je refuse de combattre un gris plutot que d'avoir le déshonneur de me battre contre quelqu'un qui ne peut me faire aucun mal, mais après c'est selon le bg de chacun ça...
Après pour ce qui est de demander un duel contre quelqu'un, je vois pas ce qui peut y avoir contre, du moment que les duels sont autorisés par la loi (et vu qu'il n'y a pas de loi sur amtenael, mais seulement les règles du serveur...).
Toutefois perso je refuse de combattre un gris plutot que d'avoir le déshonneur de me battre contre quelqu'un qui ne peut me faire aucun mal, mais après c'est selon le bg de chacun ça...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Euh bas Argonos a tout dit. Rien d'autre à ajouter 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël