je me suis dit , mais c'est quand même con de ne pas exploiter le cc régional qui est tout le temps la sous nos yeux.
Il aurais pour but une discussion uniroyale (pour tout les royaumes :p) , afin que quiconque serais sur le server pourrais y parler, avec un vocabulaire évolué ainsi que du respec.
Au début ca risque forcément d'être le borde, chacun va dire son ptit trucl mais l'organisation va vite s'y implanter ce ne serais qu'une question de temps.
le but : faciliter la discussion entre les joueurs , faire des demandes publiques , plus besoin de passer par le forum pour demander qui veux faire une expédition sur l'atlantide qui recherche ce type d'arme , ou qui voudrais bien payer ma rençon.
Ca faciliterais aussi grandement la facilité à faire des groupes de chasses. qui est une difficulté importante de nos jours. ( malgré que ce sois un server RP , je le rapelle, ce n'est pas pour ca qu'il ne peux pas y avoir d'xp défavorisé ou autre chose)
C'est est qu'une idée et elle peu être contestée , donnez vos avis pour/contre et pourquoi

EDIT : eureka ! , il suffirais de mettre une règle : posseder un certain nombre de prp pour pouvoir y parler , comme ca , de un ce seront des personnes "évoluées " je vais dire qui prendrons la parole , et de deux , ca poussera au RP