Question de noob sur amtenael

:?: Questions/Réponses.
Wolik Thoram
Nioubi
Discord:

Question de noob sur amtenael

Unread post by Wolik Thoram »

Coucou,

bon je sais j'ai pas encore decortiqué tout le forum mais je me pose quelques question. (pour info j'ai joué longtemps sur goa).

Pourquoi quand on cree un perso midgardien et qu'on arrive dans le fort midgardien de départ (sur amte)... ben les noms des regions sont d'origine avalonien et pas midgardien ?

Genre Caer, Avalon, etc ?
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Heuu.. Et tu donnerais quoi comme nom midgariens ?
De plus avalonians et une race et midgard un royaume donc je voie pas pourquoi tu les compart...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

quelle idée d'aller a midgard aussi

ok je :arrow:
Lebowsky
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Il n'y a pas suffisement de joueur pour que amtenael utilise les grandes maps officel, c'est pourquoi le staff a décidé de répatir en trois royaume, les terre d'avalon.
Wolik Thoram
Nioubi
Discord:

Il n'y a pas suffisement de joueur pour que amtenael utilise les grandes maps officel, c'est pourquoi le staff a décidé de répatir en trois royaume, les terre d'avalon.
Oki je comrpend mieux :p

Mais bon pour un mid pure souche, ca fait bizarre de se retrouver dans de verte contrée ou les villes portes des noms avaloniens, breton ou autre ^^
Heuu.. Et tu donnerais quoi comme nom midgariens ?
De plus avalonians et une race et midgard un royaume donc je voie pas pourquoi tu les compart...
Parce que je parle d'albionnais comme d'avalonien... c'est pareil.

Un fort en midgardien ne se dit pas Caer, mais "Fast"

Ca manque de Haggerfell, Hugginfell, Bledmeer Fast... etc ;)
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Ok ( j'ai jamais jouer sur goa donc je connais pas desoler )
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Les noms dont tu parles (Caer etc...) sont ceux de la mini-map et comme on joue sur la map Albion SI ben forcément :) (et malheureusement on ne peut pas les changer car il me semble que cette mini-map est gérée au niveau du client).

Par contre, tu rencontrera peu de monde IG les nommer ainsi. Les appellations nn Fast, etc. sont aussi étrangères au monde d'Amtenaël.

En fait, on désigne les villes surtout par des noms de baptême qui sont par exemple : le village des pêcheurs, le village d'Emblème, le village du Phare ou directement Midgard, Albion, Hibernia.

La zone de transit TOA est baptisée Village d'Ambre (rien a voir avec le val d'Ambre) et tout à l'avenant.

En un mot : Oublies les serveurs officiels, Amtenaël se veut résolument différent. :wink:
Image
Wolik Thoram
Nioubi
Discord:

En un mot : Oublies les serveurs officiels, Amtenaël se veut résolument différent. Wink
Je remarque ouais...

Question suivante : On ne peut pas attribuer les touches F1-F10 pour raccourcis ?
normal ?

Il n'y a des entraineurs que dans les villes de départ ?
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Wolik Thoram wrote:Il n'y a des entraineurs que dans les villes de départ ?
Pour le moment.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Il me semble que le Qbind fonctionne correctement.
Pour F1 F10 je les change jamais donc par contre je sais pas dire.

Les entraineurs pour l'instant oui, sont dans les villages de départ des 3 royaumes sur Avalon et sur Atlantis.
Post Reply