Premiers pas

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Wolik Thoram
Nioubi
Discord:

Premiers pas

Unread post by Wolik Thoram »

Bon alors je vais donner ici quelques premiers impressions, on sait jamais que ca interesse les dév et gm ;)

Je pose le contexte : je suis un ancien joueur sur les serveurs classiques, je suis arrivé sur amte y a une semaine et j'ai en gros jouer une dizaine d'heures 2 ou 3 persos.

- Je suis surpris que pour un shard roleplay, personne ne s'est jamais exprimé avec moi de façon roleplay... peut etre est ce du aux petits levels.

- Les gens ne sont pas vraiment poli, lorsque je joue mon buffer je balance a tout va mes buffs.... sur les 5/6 personnes que j'ai buffé sans qu'ils me demandent rien, une seule a dit merci.

- Je suis surpris de n'avoir pas trouvé de petites quetes, j'ai un peu cherché, en cliquant sur les pnj que je trouvais au hasard et pour l'instant aucunes réponses. (suppose que c pas implémanté).

- Les spots de mob sont un peu bizarrement répartis, on dirait un rayon du prisunic. Y a de tout en vrac, et je vois pas vraiment la logique.

- Les mobs ne se déplacent pas ou j'ai pas vu les bons ?

- Les mobs aggros ne "lachent" jamais... j'ai deja fait la moitié de la carte avec un mob pour venir le deposer devant un garde pour qu'il le tue pour moi... ils s'arrêtent jamais quand ils aggro ?

Voili voila.. faites en ce que vous voulez ;)
FriX
Dieu
Discord:

Re: Premiers pas

Unread post by FriX »

Bienvenue a toi...

1) Bah oui c'est ca un serveur ORIENTE roleplay... non serieusement il y a des gens pas mal rp mais c'est vrai que dans les bas level c'est un peu déprimant parfois... ca vient petit a petit...

2) Si tu veux faire réagir les gens faut faire du FPK... pareil a mon avis ca vient des bas levels... mais la t'as pas de chance, moi on me dit merci quand je balance mon buff a 4 pieces de cuivres...

3) Non pas encore implémenté (mais bon ca devrait pas trop tarder, vu que les traductions ont été faites... enfin on attend et on croise les doigts)

4) Sur TOA c'est pas mal fait... sur SI y a deja eu des debats la dessus mais le remappage mobs n'est pour le moment pas une priorité... ca viendra.

5) Non je n'en n'ai pas vu se déplacer non plus... sauf quand ils te poursuivent ^^

6) Ils te lachent mais faut courir, courir et courir...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Ya moyen de les semer les mobs , suffit de courir en ligne droite durant 30 s.

Pour ce quii est du Rp, faut pas s'inquitèter , et si tu veux discuter avec des pgm du RP , va à embleme (village de wearyall sur l'ile d'avalon)
Image
Image
Image
Chiffon
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Chiffon »

çaLangueFourchue... ChiffonAvoirDéjàEtePoursuivitPArVilainMéchant.. çaDepuisLeRivageJusqu'aUFortMidgardien.

LangueFourchueVa
Locked