Je pose le contexte : je suis un ancien joueur sur les serveurs classiques, je suis arrivé sur amte y a une semaine et j'ai en gros jouer une dizaine d'heures 2 ou 3 persos.
- Je suis surpris que pour un shard roleplay, personne ne s'est jamais exprimé avec moi de façon roleplay... peut etre est ce du aux petits levels.
- Les gens ne sont pas vraiment poli, lorsque je joue mon buffer je balance a tout va mes buffs.... sur les 5/6 personnes que j'ai buffé sans qu'ils me demandent rien, une seule a dit merci.
- Je suis surpris de n'avoir pas trouvé de petites quetes, j'ai un peu cherché, en cliquant sur les pnj que je trouvais au hasard et pour l'instant aucunes réponses. (suppose que c pas implémanté).
- Les spots de mob sont un peu bizarrement répartis, on dirait un rayon du prisunic. Y a de tout en vrac, et je vois pas vraiment la logique.
- Les mobs ne se déplacent pas ou j'ai pas vu les bons ?
- Les mobs aggros ne "lachent" jamais... j'ai deja fait la moitié de la carte avec un mob pour venir le deposer devant un garde pour qu'il le tue pour moi... ils s'arrêtent jamais quand ils aggro ?
Voili voila.. faites en ce que vous voulez