pet...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mousticnain
Dieu
Discord:

pet...

Unread post by mousticnain »

tout d'abors, bonjour a tous :P

ensuite, je sais que je vais me faire incendier mais comme on dit l'espoir fait vivre ...je voulais juste savoir si les pets simplement guerrier comme celui du chasseur allait bientot etre reimplanté, ils l'ont ete pendant tout un temps et puis la ben il y est plus :P. LOL

voila merci si vous avez une reponse et si vous en avez pas balancer le post a la poubelle ...

bon jeu a + ig

Ozelgas
Adara
Bellafem
Ardente
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Ben en fait je cois ue tous les pets arriveront en même temps, pace qu'ils sont sensés fonctionner de la même manière, même s'ils ont pas les même pouvoirs... Mais ça si je me trompe pas c'est plus acile à programmer.
Je suppose que tu fais partie de ceux qui ont eu les pets pendant un temps et qui se demandent pourquoi ils ont été retirés, la réponse est simple, ils posent des problèmes à plusieurs niveaux dans leur fonctionnement (ils buggent énormément). Donc en gros ça sert pas à grand chose de demander, pour savoir où ça en est, il suffit d'aller voir sur le site de DOL. Et si ça va pas assez vite ;) , la réponse reste toujours la même: Retrousser ses manche et passer du temps à écrire des scripts pour les pets...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

patience est mere de sureté,

j'ai eu un pets du level 1 a 25 environ, il a disparu puis réaparu sous une autre forme vers mon level 40 environ suite a des maj mais a disparu aussi vite, depuis l'éspoir perdure

Courage
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

la réponse reste toujours la même: Retrousser ses manche et passer du temps à écrire des scripts pour les pets...
heuuu moi c'est a peine si j'arrive a telecharger un programme d'internet alors steup pour les script attends quelque millier d'année :P :)
Locked