BG ?
L'expert arrive §§§
Donc le battle groups (bg) sert pendant diverse occasion de gros regroupement de joueurs, exemple : il faut tuer un gros monstre, et il y a 3 full groups (fg) et bien tout le monde rejoins le BG que quelqu'un a crée et un channel est mis à leurs dispositions pour donner les ordres, parler...
Donc le battle groups (bg) sert pendant diverse occasion de gros regroupement de joueurs, exemple : il faut tuer un gros monstre, et il y a 3 full groups (fg) et bien tout le monde rejoins le BG que quelqu'un a crée et un channel est mis à leurs dispositions pour donner les ordres, parler...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
La ou c'est interressant :
un goupe d'un 'BG' subit il les attaques de zone d'un autre groupe du même 'BG' ?
un goupe d'un 'BG' subit il les attaques de zone d'un autre groupe du même 'BG' ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
C'est justement ça que je veux savoir... Même si c'est évident en théorie.Argonos wrote:Euh, il serait évident que non, vu qu'ils appartiennent tous à un même "grand" groupe...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ouè ca serait chouette car el nombre d efois ou j'ai selectionner un Allié alors que je plaçais un slam.. ca la fout ma la chaque fois... Stunné son Allié alors qu'il se fait taper...
Pire uen fois c'est un healeur allié que j'ai stun... Le coup de flippe...
Pire uen fois c'est un healeur allié que j'ai stun... Le coup de flippe...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Sur les serveurs configurés en PVP, ceux d'un même Battlegroup restent vulnérables aux attaques (zones, etc) des autres membres du battlegroup.Darkpepper wrote:C'est justement ça que je veux savoir... Même si c'est évident en théorie.Argonos wrote:Euh, il serait évident que non, vu qu'ils appartiennent tous à un même "grand" groupe...
Concrètement sur serveurs officiels, ils ont été rajoutés pour la sortie de TOA car le Battlegroup permet de valider certaines quêtes et Master Level pour l'ensemble des membres. Il permet aussi de nommer un trésorier de groupe pour que tous les loots soient directement perçus par cette personne seule (facilite la collecte des objets de quête).
Sinon c'est un cc Ami avec des options supplémentaires : nommer un ou plusieurs "leaders" du groupe de combat dont les messages seront visibles d'une couleur particulière, possibilité pour le leader du groupe de combat de passer le channel en /mute, nommer le trésorier, etc...

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Bas logique qu'ils subissent les attaques de zone des autre groupes.
Faudrait que les membres des groupes soient tous alliés les uns aux autres (donc alliance conclue avec les commandes d'alliance au préalable, sinon ils s'entretuent
).
/bg c'est juste pour qu'ils puissent tous se parler uniquement. Rien d'autre
Faudrait que les membres des groupes soient tous alliés les uns aux autres (donc alliance conclue avec les commandes d'alliance au préalable, sinon ils s'entretuent

/bg c'est juste pour qu'ils puissent tous se parler uniquement. Rien d'autre

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Petit level
- Discord: