Quand fini cet event.....
Quand fini cet event.....
Le titre dit tous,j'en ai marre de crever et user mon argent pour les guerriseurs....j'suis pas le seul,j'suis juste le seul a le dire...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
C'est l'apocalypse...
Survivre est le mot d'ordre, courir aussi ^^
Bien entendu cet event va prendre fin, mais il est la pour introduir autre chose au monde d'Amtenael.
Patience!
Cela donne aux guildes du bien , du mal et du chaos l'opportunité de s'allier pour resister.
Organisez vous,survivez, le concept est interressant et bientot la suite arrivera.
Survivre est le mot d'ordre, courir aussi ^^
Bien entendu cet event va prendre fin, mais il est la pour introduir autre chose au monde d'Amtenael.
Patience!
Cela donne aux guildes du bien , du mal et du chaos l'opportunité de s'allier pour resister.
Organisez vous,survivez, le concept est interressant et bientot la suite arrivera.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
constructif...Intouch wrote:Je ne sais pas.
---
tout le monde le subit, c'est normal c'est l'apocalypse... faut survivre c'est le but... trouvez vous un coin tranquille y en a plein... et si vous avez le coeur d'un héros allez affronter l'ennemi envahisseur...
(on ergrettera que l'ennnemi ne peut être vaincu que par des haut levels... cela aurait été pas mal d'en faire pour les autres...)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Oui...parce que c'est limite chiant quand on crève en deux coups...l'event se limite a dépenser du fric ,si c'est pour aller ailleur j'appelle pas sa un event....
Pourquoi ne pas mettre des mobs de tout levels?
Pourquoi ne pas mettre des mobs de tout levels?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Prètre de fenryr.
gné ....
Si tu met des mobs de tous lvl les Gros bill Haut lvl vont se ruer sur les mobs bas lvl... du coup bah ca serviras a rien.. sauf a enrichir les gros bills haut lvl comme moi^^....
Donc OUI mettez des mobs bas lvl dans cette event !!!
Si tu met des mobs de tous lvl les Gros bill Haut lvl vont se ruer sur les mobs bas lvl... du coup bah ca serviras a rien.. sauf a enrichir les gros bills haut lvl comme moi^^....
Donc OUI mettez des mobs bas lvl dans cette event !!!

SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Jsais pas mais faut être un peu cruche pour aller trainer dans les alentours d'Embleme alors qu'il y a des mobs haut level partout..
Je rappele à tout le monde que y'a une map EN PLUS d'Amtenael, qui s'appele... comment déjà ?
Ah oui, Atlantis! Et on y retrouve absolument TOUS les pnj qu'il y a a Embleme, seulement ben oui, faut chercher, et là on voit les fainéants qui préfèrent se plaindre apparaitre
.
Arretez de vous plaindre (bon j'avoue avoir aussi raler parce que j'avais plusieurs persos bind là bas mais j'ai réussi à m'en sortir, donc c'est pas impossible.), ca ne sert strictement A RIEN. Utilisez vos neuronnes pour trouver comment faire avec ca au lieu de venir vous décarcasser à faire des topics qui ne feront jamais avancer les choses.
Je rappele à tout le monde que y'a une map EN PLUS d'Amtenael, qui s'appele... comment déjà ?

Arretez de vous plaindre (bon j'avoue avoir aussi raler parce que j'avais plusieurs persos bind là bas mais j'ai réussi à m'en sortir, donc c'est pas impossible.), ca ne sert strictement A RIEN. Utilisez vos neuronnes pour trouver comment faire avec ca au lieu de venir vous décarcasser à faire des topics qui ne feront jamais avancer les choses.

Mais pourquoi pas mettre sur ces mobs le system de la mort pvp , on perd pas d'exp vus qu'on meurt pour notre royaume ( on peus considerer amtenaël comme sa ).
Donc le guérisseur serait moin content ( même si il est devenue milliardaire ) et on dégoute pas les petit lvl qui xp pour perdre tout devant des mob donc ils ont aucune chance.
Donc le guérisseur serait moin content ( même si il est devenue milliardaire ) et on dégoute pas les petit lvl qui xp pour perdre tout devant des mob donc ils ont aucune chance.

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Bha non ,les gros bills gagneront pas >>>>
Faisont des paliers lvl 20,30,40,50,60 .......
Comme sa chaque tranches de lvl pourra tuer ses mobs,et les gros bills uqi veulent s'amuser a tuer du vert ou gris ...ben qu'ils le fassent.
Faisont des paliers lvl 20,30,40,50,60 .......
Comme sa chaque tranches de lvl pourra tuer ses mobs,et les gros bills uqi veulent s'amuser a tuer du vert ou gris ...ben qu'ils le fassent.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Prètre de fenryr.
Prètre de fenryr.