j'savais pas qu'on pouvait jouer sur des shards comme UO! Etant pro-uo, j'ai jamais joué a Daoc, j'ai entendu des tonnes de choses péjoratives et méchantes dessus, mais la j'ai du temps pour les 2 prochains jours, alors autant essayer pour me faire ma propre opinion
comme j'y connais rien de rien
vous me conseillez quoi comme race et type de perso pour pouvoir soloté un peu trankilou au debut (j'aime bien découvrir un jeu de mon coté, a ma vitesse), et facilement accepté par une team plus tard ? le royaume restreint le choix des races également non ?
Pour le choix des races je te conseille de visiter le forum ou de faire une recherche y'a beaucoup de topic prevu pour ca
Et en premier n'oublis pas de lire les regles d'amtenael c'est vraiment important .
mais n'oublie pas une chose TOUTES les races et class ce vallent et quand tu te fait recruter par une guilde en general c'est surtout d'apres ton rp.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Bienvenue a toi et que l'aigle te porte bonheur et chance au cour de ton vayage parmis nous, oui un voyage est non une vie, car ici sur ce bat monde ( autant irl que ig) nosu ne somme que de passage, Alors j'espere que pendant ton passage sur ces terres, tu seras te trouver de bon amis, mais si une aide tu a besoin Aragorne tu appelle.
A bientot IG
Que l'aigle te protege
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
tout d'abord je tiens à vous remercier de votre chaleureux accueil ! ca fait plaiz'
Bon.. J'aimerai vous dire que je le jeu m'a plu, que j'ai bien accroché, que j'aime bien ce système, mais malheureusement c'est pas vrai. J'ai vraiment pas accroché Enfin.. j'aurai essayer
Je vous remercie encore, et j'vous souhaite bonne route
Sache qu'au debut c'est tres chiant mais lorsque tu arrive level 10, ou tu commence a fair des groupe là tu accroche, là tu te dit wouaaaaaaw sa c'est du jeu, donc vois si tu a la patience pour rester encor un petit moment le temps que tu puisse voir les bon coters du jeu.
Nendas wrote:Si tu prends un champion normal que sa te plaise pas , plus sérieusement les premiers lvl sont vraiment lourd, vers les lvl 15 sa devient intérréssant
Exactement
Et bien au moin yah de la franchise et de la politesse c'est toujour mieu que de s'enfuir en voleur.
Ma fois bonne continuation et p.e. qu'un jour tu reviendras.
@+