Mes adieu a amtenael (server et irc) par Caly(mystermask)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mystermask
Dieu
Discord:

Mes adieu a amtenael (server et irc) par Caly(mystermask)

Unread post by Mystermask »

Ce n'est une surprise pour personne je quitte amtenael pour un bon moment ou definitivement.

La majorité d'entre vous sait surement pourquoi je part.

Dans l'impossiblité de debuguer mon perso et donc de rp sur le server j'aurait sans doute reroll mais ce qui m'amusait aussi était Irc,

Les raisons de mon depart server viennent du faite que un perso adept des precepts des dieux qui enseigne ceux ci a tout le monde ne peut etre maudit et s'ajoute a ca mon ban irc pour avoir tenter de parler a un admin de mon bug donc,

Je vais remercier tout ceux que j'ai connu sur le server en premier :

Precien,galle,Hermes,miska(je vais te suivre comme un mouton que je suit ;) ) ,penombre,sdia(il m'a fait plaisir d'etre ton ennemi),revenant,leetoh(les violes coolectif sur sdia en rp m'ont franchement plié en deux),trathen (palouf bien bourrin ^^),Tarayn et Cocricela (sans qui mon bg aurait été un peu vide),armenus,cocozico,cixi(désolé pour la commande d'armure lvl51 c'est pas de ma faute),popinho,Uzah,Intouch(merci pour l'event contre l'hydre c'est des souvenirs comme ca que je garderait au fond de moi),Kulgar (ont leur a boté les fesses a ce commité anti-nain),je suit certain que j'en oublis encore des masses mais je risquerait de prendre 2 pages a remercier tout le monde donc merci aussi a ceux avec qui j'ai chasser, RP et j'en passe.

je ne partirait pas comme un lache j'ai prévu de suicidé mon perso qui rejoindra Tarayn ca femme qui fut sienne avant de mourrir avec son enfant dans le ventre.

maintenant c'est au tour d'irc :

HUBU !!! mon modèl, bon belge, jupiler et clop, avec des feintes débiles de pété de la vie (Love Love Love /kiss /kiss /kiss)
Hermes et c'est aide precieuse qu'il m'a fournit en francais et en explication de bg rp et j'en passe a mes touts débuts il y'a un an (Désolé d'être toujours aussi mauvais.)
Mouton (de toute facon on reste en contact) et les soirée Webcams qui m'ont bien fait riguoler
Sdia (héhé je n'ai toujours pas abandonner l'idée de te trouvé dans mon lit ^^ MOUAHAHAHAHA!)
Saryn ^^ evidement puisque tu est dans ma signature c'est dire l'importance que je te porte
Poule
Eystir
Dark
Skarounet
Mokk
Husky
Lucina et Oshun (vous allez particulierement me manquer j'ai vraiment trop kiffer a vous taquiné)
Darkpepper, (il lache des bonne feintes de ouf celui la)
Sp4M (malgré ce que tu m'a fait je peut pas oublié les soirées d'insomniacs toi moi hubu ,sdia ,le Taskill parce qu'il y'a 32 explorer ouvert sur le server et j'en passe et des meilleurs, c'est dommage j'avait beaucoup d'estime pour toi)

non je ne vais pas citer Malkavien, la premiére fois y'a un an quand je l'ai croisé irc il m'a prit pour de la merde moi qui venait lui demandé si il avait besoin d'aide pour le server , depuis ce jour je ne l'ai jamais porté dans mon coeur.

Sur ce adieu,(ou a plus tard mais ce sera pas avant au moins 4 ou 5 moi que je digère tout ca)

ps: quelque images de mon ti Caly que j'ai adoré

La tranquilité selon Caly
http://img489.imageshack.us/my.php?imag ... aly7qi.jpg

La tranquilité selon Hermes
http://img374.imageshack.us/my.php?imag ... mes4ua.jpg

Les porteuses de la flammes sont des vicieuses
http://img480.imageshack.us/my.php?imag ... ntdesv.jpg
Merci a tous.
Last edited by Mystermask on 15 Dec 2005, 18:01, edited 1 time in total.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

J'ai pas lu, le titre m'a suffit, je sais pourquoi tu pars, j'avoue que je suis d'accord avec toi, de toute comme on dit ici: @+ ds l'bus §§§
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Bye Caly ;)
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Et bien au revoir , je t'ai connu que sous l'apparence de Caly IG mais bon j'ai passé quelques bons moments avec toi :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

:cry:

A plus Mystermask, dommage que tu partes avec un mauvais souvenir d'Amtenael...

j'espere que tu reviendras quand même :wink: .
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Wow j'avoue que je suis un peu surpris par ce départ...

Bonne continuation IRL à toi.

A+ sous le bus
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

A bientot dans l'métro.

gogo dude :x
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

mon petit caly tu vas trop me manquer.... Byou à toi et à bientot
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

(bon allé je detére mon compte pour 2 petit post :))
meme si je suis deja partie depuis un peu longtemp je viens te dire bye bye
Ciao mystermask :) bonne continuation je me souviens des séance plotage sous l'arbre d'embleme avec ta femme ^^ Peace out

++

Uchiha
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Tu reviendras j'en suis sure...sinon bonne chance IRL.

:wink:
LUCINA
Image
Markom
Bon level
Discord:

Unread post by Markom »

:o Tu pars :( . J'espere que tu vas revenir . Bonne continuation
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Alors la, je trouve ça assez abusé.

Honteux même.

L'autre soir, je suis revenu esprès chez moi et j'ai passé du temps sur irc avec des gens qui te connaissaient pour essyayer de mieux comprendre ton probleme.

Je suis meme allé placer 2 respec all sur le perso, et j'ai demandé aux gens de te prévenir, afin que tu puisses tester voir si cela répare le problème.
Le cas échéant m'avertir par mail afin que je puisse si besoin recréer le perso a 0 comme il a souvent était fait en dernier recours.

Alors pars, reste dans ton autisme débile, celui de la première impression (qui d'ailleurs était un malentendu, nous en avions discuté, mais bon, la fierté, ça n'a pas de prix hein, la mauvaise foi va de pair).

Après tout, le simple fait que tu réagisses de cette sorte prouve finalement que tu n'en avais rien a faire d'etre débuggé ou non.

La prochaine fois, je ferais exactement comme tu avait dit. Je ne ferais rien.

Que m'en soient témoins les gens d'irc de ce soir la, j'ai tout fait pour essayer de régler le probleme au plus vite.

Sachez tous : Un mail est tellment plus efficace qu'une pleurnicherie sur le forum, qui d'ailleur ne sera lue que plusieurs jours après. Un mails, c'est immédiat, et souvent nécessaire.

Pour terminer, maintenant oui, je te prend pour de la merde, et tu prouves que tu en est.

Ca me dégoute tellement, que je n'ai meme pas envie que cette discution continue.

Adieu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked